[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • In time
Page 1 sur 1

In time

Posté : lun. sept. 05, 2011 2:52 am
par Luciole
In Time ou time out
Réalisé par Andrew Niccol
Date de sortie : 23.11.11
Avec : Justin Timberlake, Amanda Seyfried, Olivia Wilde, Johnny Galecki
Image


Dans un futur proche, le gène de la vieillesse a été supprimé et le temps est devenu une valeur marchande : les riches vivent donc éternellement, pendant que les autres doivent négocier leur immortalité. Un jeune qui n'a pas pu empêcher la mort de sa mère se voit contraint de fuir un groupe de policiers corrompus. - Allociné

Bande Annonce

Certainement l'une de mes grosses attentes de cette fin d'année. Le pitch me fascine ainsi que le casting ( mais pour d'autres raisons :) )

Re: In time

Posté : lun. sept. 05, 2011 10:43 pm
par loval
En espérant qu'il ne nous fasse pas du sous-Gattaca...

Re: In time

Posté : jeu. sept. 15, 2011 11:57 pm
par cloneweb
Le film a été retitré Time Out pour la France :facepalm:

Re: In time

Posté : ven. sept. 16, 2011 12:02 am
par Xidius
C'est pas nouveau.