Avis sur le cinéma allemand
Posté : mer. déc. 19, 2012 12:05 pm
Bonjour à tous !
Je prépare un mémoire sur le cinéma allemand et pour sa bonne réalisation j'aurai besoin de l'avis du public, notamment des cinéphiles (qui je trouve ont toujours des commentaires intéressant à faire).
Il me serait donc d'une grande aide que vous acceptiez de répondre à ces quelques questions rapides et anonymes
(n'hésitez pas à faire part de vos impressions si vous avez autre chose à ajouter)
Les questions sont là :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
MERCI !!
Je prépare un mémoire sur le cinéma allemand et pour sa bonne réalisation j'aurai besoin de l'avis du public, notamment des cinéphiles (qui je trouve ont toujours des commentaires intéressant à faire).
Il me serait donc d'une grande aide que vous acceptiez de répondre à ces quelques questions rapides et anonymes
(n'hésitez pas à faire part de vos impressions si vous avez autre chose à ajouter)
Les questions sont là :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0
MERCI !!