[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Avis sur le cinéma allemand
Page 1 sur 1

Avis sur le cinéma allemand

Posté : mer. déc. 19, 2012 12:05 pm
par k3sei
Bonjour à tous !

Je prépare un mémoire sur le cinéma allemand et pour sa bonne réalisation j'aurai besoin de l'avis du public, notamment des cinéphiles (qui je trouve ont toujours des commentaires intéressant à faire). :D
Il me serait donc d'une grande aide que vous acceptiez de répondre à ces quelques questions rapides et anonymes
(n'hésitez pas à faire part de vos impressions si vous avez autre chose à ajouter)

Les questions sont là :
https://docs.google.com/spreadsheet/vie ... c6MQ#gid=0

MERCI !!

Re: Avis sur le cinéma allemand

Posté : mer. déc. 19, 2012 12:45 pm
par loval
J'adore Leni Riefenstahl.

Re: Avis sur le cinéma allemand

Posté : mer. déc. 19, 2012 1:04 pm
par Sigurd
loval a écrit :J'adore Leni Riefenstahl.
8-)

Je n'aurais pas mieux répondu.

Re: Avis sur le cinéma allemand

Posté : mer. déc. 19, 2012 1:07 pm
par k3sei
j'avoue! belle référence