[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Ma Maman est en Amérique | Marc Boréal et Thibaut Chatel
Page 1 sur 1

Ma Maman est en Amérique | Marc Boréal et Thibaut Chatel

Posté : ven. mai 31, 2013 4:06 pm
par cloneweb
Date de sortie 23 octobre 2013 (1h 15min)
Réalisé par Marc Boreal, Thibaut Chatel
Avec Marc Lavoine, Julie Depardieu, Tom Trouffier

Une petite ville de province. Les années 70. Jean a six ans, il sa rentrée à la grande école. Quand la maîtresse demande à chaque enfant la profession de son père et de sa mère, Jean réalise qu'il n'est pas comme les autres, s'inquiète et invente une réponse : "ma maman est secrétaire". En fait, elle est tout le temps en voyage sa maman, alors elle envoie des cartes postales à Michèle. Cette petite voisine, qui sait déjà lire, les lit à Jean et celui-ci se prend à rêver. A moins que la réalité ne soit toute autre. Et ça, entre septembre et Noël de cette année-là, Jean commence tout juste à le comprendre...

http://www.cloneweb.net/tag/ma-maman-est-en-amerique/

Image