Page 1 sur 5
Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : lun. sept. 15, 2008 8:18 pm
par Bigorneau
Après qu'une ancienne trêve établie entre le genre humain et le royaume invisible des créatures fantastiques ait été rompue, l'Enfer sur Terre est prêt à émerger. Un chef impitoyable qui règne sur le royaume d'en-dessous, renie ses origines et réveille une menace sans précédent : une armée de créatures que personne ne peut arrêter. Maintenant, il est temps pour le super héros le plus indestructible et le plus cornu de la planète de combattre un dictateur sans pitié et ses légions. Il peut être rouge, il peut avoir des cornes, il peut être mal compris, mais si vous voulez que le travail soit bien fait, appelez Hellboy.
Avec ses partenaires du Bureau de Recherche et de Défense Paranormal (B.P.R.D.), sa petite amie pyrokinésique Liz, l'aquatique et empathique Abe Sapien et le mystique protoplasmique Johann, le B.P.R.D voyagera entre notre monde et celui où voguent les créatures que ne peuvent pas voir les humains, où les créatures du monde fantastique sont devenues réelles. Hellboy, créature appartenant aux deux mondes qui n'est accepté dans aucun, devra choisir entre la vie qu'il connaît et une destinée incertaine qui l'attend.
Date de sortie : 29 Octobre 2008
Réalisé par Guillermo Del Toro
Avec Ron Perlman, Selma Blair, Doug Jones Plus...
Film américain.
Genre : Fantastique, Action
Année de production : 2008
Titre original : Hellboy II : The Golden Army
Distribué par Universal Pictures International France
Bande Annonce FR
Site Officiel
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : lun. sept. 15, 2008 8:22 pm
par loval
Yeah ça va tout péter!
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : lun. sept. 15, 2008 8:27 pm
par Bigorneau
loval a écrit :Yeah ça va tout péter!
Il y a intérêt !
(les critiques sont bien partagées quand même...)
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : sam. sept. 20, 2008 12:00 am
par Ryujii
mon coloc a golden army sur son ipod (oui c'est un vilain je l'ai pas regardé moi je suis fort :p) et m'a tout simplement dit que le film est à chier (pas tapper Hellboy ^^)
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : lun. sept. 22, 2008 8:57 am
par cloneweb
En même temps, juger un film en regardant un mauvais screener sur l'écran d'un iPod, le tout sûrement en VO sans sous titre...

Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : lun. sept. 22, 2008 9:42 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :En même temps, juger un film en regardant un mauvais screener sur l'écran d'un iPod, le tout sûrement en VO sans sous titre...

+1, c'est un film à voir en salles.
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 10:17 am
par cloneweb
*sifflote*
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 11:01 am
par loval
Ton teasing ne fonctionne pas avec moi

Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 7:49 pm
par Bigorneau
C'est quand le concours ?
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 8:10 pm
par cloneweb
Quand j'aurai vu le film

Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 8:17 pm
par The_Geek
Au gaumont valenciennes on distribue un comic book gratuit à l'occasion de la sortie en salle du film...
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 8:21 pm
par loval
The_Geek59 a écrit :Au gaumont valenciennes on distribue un comic book gratuit à l'occasion de la sortie en salle du film...

Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 8:42 pm
par Bigorneau
loval a écrit :The_Geek59 a écrit :Au gaumont valenciennes on distribue un comic book gratuit à l'occasion de la sortie en salle du film...

C'est beau la France, hein loval...
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : dim. oct. 05, 2008 8:43 pm
par crazyguy
The_Geek59, trouve un carton et fait tourner ici j'ai envie de dire.
Re: Hellboy II : The Golden Army|| Guillermo del Toro
Posté : lun. oct. 06, 2008 9:57 pm
par Sylvebarbe
Concours (que je ne gagne jamais) en perspective ?