[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Bilan 2013
Page 1 sur 3

Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 1:20 am
par Xidius
Bilan de l'année, le come back du retour de la vengeance de la contre attaque.

Alors, z'avez kiffé 2013?

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 2:10 pm
par loval
Moi je dis: heureusement qu'il y avait les Asiatiques!

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 3:28 pm
par Basile
Heureusement qu'il y avait les Espagnols et les Mexicains.

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 4:08 pm
par cloneweb
Et les Néo Zélandais

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 5:34 pm
par loval
M'enfin, moi j'ai plusieurs exemples des mes Asiatiques. Par exemple, rien que pour le Japon, il y a Sono Sion, Takashi Miike et Hayao Miyazaki (que j'ai failli oublié).

Les vôtres, en plus d'être contestables, ils sont uniques.

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 6:46 pm
par Basile
Bayona / De La Iglesia / les frères Pastor.

Cuaron / Del Toro.


Autre chose ?

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 7:12 pm
par Basile
Au temps pour moi pour le Bayona, il est sorti en 2012. Mais on peut remplacer par le réal de Mamà.

Re: Bilan 2013

Posté : dim. déc. 22, 2013 7:30 pm
par Hellboy
Et puis techniquement, le Miyazaki ne sort qu'en 2014 chez nous (on ne va pas tous aux avant-premières sur ce forum) (et la plupart des êtres humains non plus d'ailleurs)

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 12:35 am
par loval
Basile a écrit :Au temps pour moi pour le Bayona, il est sorti en 2012. Mais on peut remplacer par le réal de Mamà.
Les frères Pastor, vraiment? Est-ce que tu as vu le film?

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 1:26 am
par Basile
Bien sûr que je l'ai vu, et j'ai bien kiffé, c'est super bien tenu, avec un budget riquiqui pour un film post-apo et deux personnages attachants. Clairement une leçon d'efficacité.

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 8:31 am
par loval
Ah c'était donc celui là le 4ème film que tu as vu en salle cette année? :mrgreen:

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 9:10 am
par Sigurd
Hellboy a écrit :Et puis techniquement, le Miyazaki ne sort qu'en 2014 chez nous (on ne va pas tous aux avant-premières sur ce forum) (et la plupart des êtres humains non plus d'ailleurs)
Je me tue à le lui répéter Hellboy, ne réveille pas le dragon ! :D

Mamà Basile ? Vraiment ?

Perso je trouve que ça a été une année particulièrement riche. Et pas seulement chez les bridés ou les conquistadors !
Mais j'attends encore un peu pour dresser le top !

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 9:46 am
par loval
Sigurd a écrit :
Hellboy a écrit :Et puis techniquement, le Miyazaki ne sort qu'en 2014 chez nous (on ne va pas tous aux avant-premières sur ce forum) (et la plupart des êtres humains non plus d'ailleurs)
Je me tue à le lui répéter Hellboy, ne réveille pas le dragon ! :D
T'as vu, j'ai sciemment éviter d'y répondre :D

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 9:51 am
par cloneweb
Le Miyazaki est effectivement compté comme un film de 2014.

Moi j'attends de voir le Scorsese pour me prononcer.

Re: Bilan 2013

Posté : lun. déc. 23, 2013 10:38 am
par loval
Bon, voilà mon top:

1. Gravity (Alfonso Cuarón)
2. Why Don't You Play in Hell? (Sono Sion)
3. Lesson of the Evil (Takashi Miike)
4. Stoker (Park Chan-wook)
5. Cloud Atlas (Wachowskis et Tykwer)
6. Drug War (Johnnie To)
7. Spring Breakers (Harmony Korine)
8. Io e te (Bernardo Bertolucci)
9. Saving General Yang (Ronny Yu)
10. Django Unchained (Quentin Tarantino)

Et ceux qui ont failli arriver dans le top:
The Berlin File (Ryoo Seung-wan)
Mud (Jeff Nichols)
Only God Forgives (Nicolas Winding Refn)
Rigor Mortis (Juno Mak)