[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman
Page 1 sur 4

Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mer. sept. 17, 2008 8:31 pm
par cloneweb
Image
Date de sortie : 15 Avril 2009
Réalisé par Henry Selick d'après Neil Gaiman
Avec Dakota Fanning, Teri Hatcher, Ian McShane

Le teaser :
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... -le-teaser

Toute l'actu : http://www.cloneweb.net/index.php?q=coraline

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : mer. sept. 17, 2008 8:31 pm
par cloneweb

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. oct. 12, 2008 3:21 pm
par Sylvebarbe

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. oct. 19, 2008 8:32 am
par Sylvebarbe

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. oct. 19, 2008 8:41 am
par cloneweb
C'est en fait l'intro du site officiel. J'adore, merci pour le lien

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. oct. 19, 2008 8:51 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :C'est en fait l'intro du site officiel. J'adore, merci pour le lien
De rien ;-) .

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. nov. 02, 2008 8:47 am
par Sylvebarbe
Affiche officielle :

Image

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. nov. 02, 2008 8:57 am
par cloneweb
C'est mignon mais ca reprend l'un des teaser poster

Image

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : dim. nov. 02, 2008 7:55 pm
par Bigorneau
L'affiche est sympa et jolie mais à la limite, je préfère l'affiche teaser.

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. nov. 20, 2008 8:47 am
par Sylvebarbe

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:28 am
par cloneweb
Tu as trouvé ça comment ? Je l'ai vu nulle part.

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. nov. 20, 2008 9:32 am
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Tu as trouvé ça comment ? Je l'ai vu nulle part.

Sur Yahoo

http://movies.yahoo.com/

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. nov. 20, 2008 1:57 pm
par cloneweb
C'est superbe.
Surement ma plus grande attente de début 2009

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. nov. 20, 2008 2:32 pm
par cloneweb
Arghl
Le film a été repoussé à ... octobre 2009.
Il aura eu le temps de sortir en DVD zone 1.

:( :( :( :(

Re: Coraline || Henri Selick, Neil Gaiman

Posté : jeu. nov. 20, 2008 2:37 pm
par Sylvebarbe
cloneweb a écrit :Arghl
Le film a été repoussé à ... octobre 2009.
Il aura eu le temps de sortir en DVD zone 1.

:( :( :( :(

Qu'ils sont cons. Universal est devenu le spécialiste de ce genre de trucs ou quoi ?