[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
Page 1 sur 3

OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : mer. sept. 24, 2008 2:46 pm
par Bigorneau
Image

Date de sortie : 15 Avril 2009
Réalisé par Michel Hazanavicius
Avec Jean Dujardin, Louise Monot, Alex Lutz...
Film français
Genre : Comédie, Espionnage

Hubert Bonisseur de la Bath, alias OSS 117, est l'espion français considéré par ses supérieurs comme le meilleur de sa profession.
En cette année 1967, il est envoyé en mission à Rio de Janeiro, à la recherche d'un ancien dignitaire nazi réfugié en Amérique du sud après la guerre.
Les péripéties de son enquête vont l'amener à traverser le Brésil, de Rio à Brasilia en passant par les chutes d'Iguaçu, accompagné d'une charmante espionne du Mossad, elle aussi à la
recherche du nazi.
L'homme a du charme, la jeune femme aussi, et, sur fond de bossa-nova, ils vont alterner aventure et histoire d'amour.


:mrgreen:
Ça s'annonce encore mieux que le 1°

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : jeu. oct. 02, 2008 6:55 pm
par Sylvebarbe
1ère Affiche Teaser :

Image

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. déc. 20, 2008 8:33 pm
par Bigorneau
Teaser :
http://www.dailymotion.com/video/x7sdy2 ... shortfilms

8-)
"En gros, pour faire simple, il veulent faire l'amour, pas la guerre."
"Non, mais l'un n'empêche pas l'autre. J'ai toujours fais les deux, et jusqu'à présent, je n'ai jamais reçu aucune plainte."

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. déc. 20, 2008 8:48 pm
par Sylvebarbe
Zut, beh trop tart pour la News. :lol:

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. déc. 20, 2008 9:00 pm
par cloneweb
J'ai ajouté douze photos.

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. déc. 20, 2008 9:02 pm
par Bigorneau
cloneweb a écrit :J'ai ajouté douze photos.
sympatoche ces photos :D

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. déc. 20, 2008 11:30 pm
par loval
Je kiffe déjà.

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. déc. 27, 2008 10:49 pm
par Sylvebarbe
Le teaser désormais dispo sur le site du film :

http://www.oss117.fr/

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : mar. déc. 30, 2008 12:36 pm
par joker
J'adore!!! J'attend avec impatience la sortie du film. Le premier était une tuerie (le meilleur film de Dujardin). A la vue du premier Trailer le film semble être dans la même lancé. A quand une vrai bande annonce... :?:

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : jeu. janv. 29, 2009 7:35 pm
par joker
Hey,

je viens de trouver certe en mauvaise qualité la bande annonce de OSS 117 RIO NE REPOND PLUS!!!

Enjoy!!!!


http://fr.youtube.com/watch?v=C9OySqSeRyI

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : jeu. janv. 29, 2009 9:07 pm
par Lyricis
C'était lors de la soirée de présentation il y avait des extraits ;)

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : mer. févr. 04, 2009 1:43 pm
par cloneweb
LaFraise va organiser un concours de design autour du film.
Pas de précisions pour le moment.

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : ven. févr. 13, 2009 9:10 pm
par Marvel Boy

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : ven. févr. 13, 2009 9:13 pm
par Bigorneau
Marvel Boy a écrit :Nouveau Teaser
\o/
Awesome !

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Posté : sam. févr. 14, 2009 1:36 pm
par Luap
Excellent !
Vivement la première vraie Bande-annonce !