[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009
Page 1 sur 4

L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 8:40 am
par Sylvebarbe
Image








Réalisation : David Fincher

Scénariste : Eric Roth

Producteurs : Kathleen Kennedy, Frank Marshall

Sortie US : 25 Décembre 2008
Sortie FR : 4 Février 2009

Avec Brad Pitt, Cate Blanchett, Tilda Swinton, Julia Ormond, Jason Flemyng, Elias Koteas

L'histoire étrange de Benjamin Button, un homme ordinaire qui, à l'aube de la cinquantaine, se met subitement à rajeunir. Il tombe amoureux d'une femme de 30 ans. Mais comment continuer à l'aimer s'il ne cesse, année après année, de remonter le cours de sa propre existence ?


Trailers :

http://www.apple.com/trailers/paramount ... minbutton/

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 8:46 am
par cloneweb
Ca a l'air pas mal du tout. Le trailer m'a bien tenté.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 10:13 am
par crazyguy
En download!
Hi-Res (25.6Mb)
HD 480P (50.3Mb)
HD 720P (115Mb)

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 11:00 am
par Biff
cloneweb a écrit :Ca a l'air pas mal du tout. Le trailer m'a bien tenté.
Pareil. J'ai trouvé le trailer trés beau.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 5:26 pm
par Xidius
Fincher va nous montrer une fois de plus combien il est doué. CA VA FAIRE MAL !!!!

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 5:30 pm
par Basile
Xidius a écrit :Fincher va tenter de nous montrer une fois de plus combien il imagine être doué. IL VA AVOIR DU MAL !!!!
On ne peut plus d'accord.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 7:37 pm
par Sylvebarbe
Basile a écrit :
Xidius a écrit :Fincher va tenter de nous montrer une fois de plus combien il imagine être doué. IL VA AVOIR DU MAL !!!!
On ne peut plus d'accord.

:roll: .

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 7:57 pm
par Xidius
Basile, la prochaine fois que tu modifie mon texte en quote, je débarque chez toi et je te brule les doigts de pieds au napalm. :evil:

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. sept. 27, 2008 11:01 pm
par loval
J'espère que les CGI seront plus soignés.
Mais en l'état, je trouve ça très intéressant et le nouveau film de Fincher est toujours quelque chose que l'on attend :)

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : lun. nov. 17, 2008 4:12 pm
par Sylvebarbe
J'ai mis à jour avec l'affiche.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : dim. nov. 23, 2008 10:48 am
par Sylvebarbe
Nouveau trailer (sortez vos mouchoirs) :cry:

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=168&item=4

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : dim. nov. 23, 2008 7:23 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :Nouveau trailer (sortez vos mouchoirs) :cry:

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=168&item=4

pourquoi, y a des filles nues?
:mrgreen:

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. déc. 13, 2008 4:53 pm
par Sylvebarbe
Durée : 2h39.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : sam. févr. 07, 2009 6:40 pm
par Sylvebarbe
Beaucoup aimé. Fresque imposante portée par les excellents Brad Pitt et Cate Blanchett (toujours aussi sublime). Reconstitution magnifique, mise en scène sans esbrouffe. Quelques longueurs cependant, mais l'ensemble vaut le coup, David Fincher (que j'apprécie depuis le début) reste un réalisateur à suivre de près.

Re: L'étrange histoire de Benjamin Button || David Fincher-2009

Posté : jeu. févr. 12, 2009 11:09 am
par Bigorneau
Vu, avec Marvie.
C'est sans doute le meilleur film sorti depuis le début de l'année.