[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 220: Trying to access array offset on false
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/ext/spaceace/ajaxchat/controller/chat.php on line 231: Trying to access array offset on false
CloneWeb - Le Forum • Anges & Démons || Ron Howard-2009
Page 1 sur 2

Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : ven. oct. 03, 2008 6:07 pm
par Sylvebarbe
Je complèterais le topic plus tard, en attendant la première affiche teaser :

Image

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : ven. oct. 03, 2008 6:35 pm
par alex_bono
ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : ven. oct. 03, 2008 6:37 pm
par cloneweb
Quelqu'un a réussi à finir le bouquin ?
Moi j'ai craqué dès le début.

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : ven. oct. 03, 2008 6:38 pm
par Sylvebarbe
alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi

C'est sûr que ça va pas être aussi bien que Dragonball :twisted: .

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : ven. oct. 03, 2008 6:49 pm
par alex_bono
Sylvebarbe a écrit :
alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi

C'est sûr que ça va pas être aussi bien que Dragonball :twisted: .
ooooh non, deja que da vinci code etait un gros navet bien en dessous de DB
(et nan, j'ai pas fini le bouquin)

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : sam. oct. 04, 2008 12:00 am
par loval
Sylvebarbe a écrit :
alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code, alors si on reprend l'autre incapable de ron howard et avec la coupe de cheveux bidon de tom hanks, youpi

C'est sûr que ça va pas être aussi bien que Dragonball :twisted: .
Speed Racer, Speed Racer!
Tu te trompes de cible mon vieux!

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : sam. oct. 04, 2008 11:16 am
par Hellboy
alex_bono a écrit :ce film pue la grosse blague
déjà que le bouquin est beaucoup moins bien que da vinci code
Eh ben, qu'est ce que ça doit être alors...
Plus j'y repense et plus je ne comprends pas comment ce bouquin a pu autant marché.
Le film n'aura fait que révélé la maigreur de l'histoire mais en prime, j'ai eu de gros gros soucis avec le style de l'auteur : on dirait que c'est écrit par un terminale S.
Comprends pas.

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : jeu. oct. 30, 2008 7:25 pm
par Sylvebarbe
1er teaser, dispo aussi en VF :

http://www.angelsanddemons.com/

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mar. nov. 04, 2008 1:34 pm
par Sylvebarbe
Sylvebarbe a écrit :1er teaser, dispo aussi en VF :

http://www.angelsanddemons.com/

Clone ! Alors là c'est toi qui regarde pas le forum :lol: .

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mar. nov. 04, 2008 1:45 pm
par cloneweb
Non, j'ai linké vers Allociné parce qu'à ma envoyé le lien par email et que j'avais pas envie de fouiller ici.
La flemme, et mon désintérêt pour ce film !

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : lun. févr. 02, 2009 8:05 am
par Lyricis

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : lun. févr. 02, 2009 6:48 pm
par MrHobbes
Ca a l'air très mouais... :|

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mer. févr. 04, 2009 9:16 am
par Bigorneau
MrHobbes a écrit :Ca a l'air très mouais... :|
+1

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mer. févr. 04, 2009 10:01 am
par loval
Je refuse toujours de voir le premier...

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Posté : mer. févr. 04, 2009 10:15 am
par cloneweb
C'est pourtant pas si mal.