pas trop loin hein!Arkaron a écrit :Hmm. Drôle d'impression que m'a laissé ce trailer. Je suis pas franchement emballé, j'ai un peu peur à chaque fois que je vois "inspiré de faits réels". Mais Mann est "the best at what he does", alors j'y jetterai surement un œil.
Rumeurs et infos sur les films à venir.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
C'est vrai que le côté extrêmement Mann, filmer à l'épaule, côté très réaliste, et l'époque donne un mélange étrange. Mais je m'inquiète pas.

- Kalel
- Jedi

- Messages : 692
- Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
- Localisation : Into your Fucking Mother
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Le créateur de la voiture de Retour vers le futur aura le droit à son biopic:
http://fr.news.yahoo.com/5/20090305/tcu ... 6317b.html
http://fr.news.yahoo.com/5/20090305/tcu ... 6317b.html
"THIS IS IT"
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Quitte à faire un film sur une bagnole, autant en choisir une qui ait de la gueule!
-
Blablacass
- Jedi

- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:40 pm
- Localisation : Hollywood_Land
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Daily Mirror a publié aujourd'hui une photo du tournage d'Harry Potter et les Reliques de la Mort, qui concerne Daniel Radcliffe (Harry Potter) qui marche dans une forêt accompagné de sa baguette magique.
Modifié en dernier par Blablacass le mar. mars 10, 2009 10:04 am, modifié 1 fois.

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
waaaaaaaaaaaa trop coooooooooooool
avec ça on peut voir que le film sera le plus réussi
ils font n'importe quoi avec la promo du film
avec ça on peut voir que le film sera le plus réussi

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Porno ?
Tu es sur ? :facepalm:
Tu es sur ? :facepalm:
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
changécloneweb a écrit :Porno ?
Tu es sur ? :facepalm:
:facepalm:

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
cloneweb a écrit :Porno ?
Tu es sur ? :facepalm:
On va avoir un teaser avant la sortie du Prince de Sang Mêlé, vous allez voir ça
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Non. En revanche ce serait pas étonnant d'avoir un teaser après le générique, un peu comme Warner l'avait déjà fait sur Matrix Reloaded avec le teaser de Revolutions.Sylvebarbe a écrit :On va avoir un teaser avant la sortie du Prince de Sang Mêlé, vous allez voir ça.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Original comme principe, le reboot :facepalm:

That's what she said
- le JOKER
- Apprenti Jedi

- Messages : 106
- Enregistré le : ven. févr. 27, 2009 2:33 pm
- Localisation : Desolation Row
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
"Neither of these films are likely to be rebooted anytime soon, fox is just keeping them "in active development" to avoid the rights lapsing back to marvel. Because there is no chance of getting the cast back, they have to say reboot (same with the daredevil, x-men - wolverine excepted) because re-casting would be a ball-ache. Without a director attached, these reboots are just legal gossip to permit the retention of rights. Even spiderman 4/5's amorphous "may be next year" smacks of never gonna happen.
I have no illusions. The only folks who will be re-booting any marvel property in the near future will be Marvel themselves."
http://chud.com/forum/showthread.php?t=114859
I have no illusions. The only folks who will be re-booting any marvel property in the near future will be Marvel themselves."
http://chud.com/forum/showthread.php?t=114859
Life isn’t divided into genres. It’s a horrifying, romantic, tragic, comical, science-fiction cowboy detective novel. You know, with a bit of pornography if you're lucky.
- Alan Moore
- Alan Moore
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
le JOKER a écrit :"Neither of these films are likely to be rebooted anytime soon, fox is just keeping them "in active development" to avoid the rights lapsing back to marvel. Because there is no chance of getting the cast back, they have to say reboot (same with the daredevil, x-men - wolverine excepted) because re-casting would be a ball-ache. Without a director attached, these reboots are just legal gossip to permit the retention of rights. Even spiderman 4/5's amorphous "may be next year" smacks of never gonna happen.
I have no illusions. The only folks who will be re-booting any marvel property in the near future will be Marvel themselves."
http://chud.com/forum/showthread.php?t=114859
It's Translate Please





