Rumeurs et infos sur les films à venir.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ta phrase en anglais ne veut rien dire.
L'article dit qu'il n'est pas question de relancer la franchise mais la Fox "travaille dessus" dans le but de conserver les droits.
Ca se fait beaucoup de monter des projets bidons uniquement pour protéger ses droits là.
C'est notamment dans cette optique que les acteurs de Watchmen ont signé pour une suite ... qui ne verra jamais le jour.
L'article dit qu'il n'est pas question de relancer la franchise mais la Fox "travaille dessus" dans le but de conserver les droits.
Ca se fait beaucoup de monter des projets bidons uniquement pour protéger ses droits là.
C'est notamment dans cette optique que les acteurs de Watchmen ont signé pour une suite ... qui ne verra jamais le jour.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Apparemment, il n'y aura pas de Arme Fatale 5.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
La bande annonce du prochain Sam Raimi : Drag me to Hell
http://movies.yahoo.com/movie/1810029193/video/12431635
http://movies.yahoo.com/movie/1810029193/video/12431635
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Bon ben finalement, pas de version cannoise de Southland Tales dans le DVD.
FUCK CROTTE CHIER.
FUCK CROTTE CHIER.

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Ca a l'air super effectivement.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Dans la brume électrique, le thriller de Tavernier, Trailer :
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen ... &hd=1.html
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Sur le site on dit que Spider man 4 sortira dans les salles quelques semaines avant Thor. C'est pas ultra non lucratif ?
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Si Spidey 4 est un succès je pense pas, dans le cas contraire c'est certain.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
oui mais c'est presque sur que se soit un blockbuster ayant un succès assez conséquent mais pour Thor qui sort juste après ça n'aura peu être le même effet.
Vu que se sont tout deux des adaptations de comics marvel, il serait pas plus intelligent de les sortir avec un plus grand écart? C'est pas comme si c'était Dc qui tentait de faire face à marvel.
Vu que se sont tout deux des adaptations de comics marvel, il serait pas plus intelligent de les sortir avec un plus grand écart? C'est pas comme si c'était Dc qui tentait de faire face à marvel.







