
OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
Rien à voir, mais si tu pouvais changer ton userbar d'Australia à l'occasion, ce serait pas mal.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
Elles sont plus le serveur...
Edit : signature modérée. Quel intérêt d'avoir remis l'image sur Imageshack alors qu'elles étaient déjà hébergées ?
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
cloneweb a écrit :![]()
Elles sont plus le serveur...
Edit : signature modérée. Quel intérêt d'avoir remis l'image sur Imageshack alors qu'elles étaient déjà hébergées ?
J'ai remis à jour ma signature avec l'hébergeur du site. Désolé, j'avais pas fait gaffe qu'elles étaient hébergé par le site.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
La bande annonce, mais j'arrive pas à mettre le lien principal en ligne (si quelqu'un peut m'aider) :
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
Bande annonce E N O R M E!!! J'ai l'impression que les répliques cultes vont être excelente. Toujours aussi drôle l'agent 117. J'espère le voir très prochainement en avant première, d'ailleurs j'aimerai savoir si il y avait des avant première prévu pour PARIS?
Merci. :facepalm:
Merci. :facepalm:
Why so serious???
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
Je pense que ça ne m'étonnerais pas... 
Sex, Movie & Rock'n'Roll !
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
vous pouvez télécharger ici les 2 vidéos que j'ai filmé à l'avant premiere de OSS 117
désolé la qualité est mauvaise (filmé avec un APN) mais le son est plutot bon :
http://dl.free.fr/vBT7CR6UE
(c'est très lourd par contre)
désolé la qualité est mauvaise (filmé avec un APN) mais le son est plutot bon :
http://dl.free.fr/vBT7CR6UE
(c'est très lourd par contre)

- Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
La Minute d'Allociné : Spécial Clu 300
http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... &hd=1.html
http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... &hd=1.html
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
On y apercoit alex_bono, c'est le jeune blond in suit
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius
562 copies classiques et 26 numériques 







