OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Sylvebarbe » jeu. févr. 19, 2009 8:16 pm

Image
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par crazyguy » jeu. févr. 19, 2009 8:34 pm

Rien à voir, mais si tu pouvais changer ton userbar d'Australia à l'occasion, ce serait pas mal.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par cloneweb » jeu. févr. 19, 2009 9:44 pm

:shock:

Elles sont plus le serveur...

Edit : signature modérée. Quel intérêt d'avoir remis l'image sur Imageshack alors qu'elles étaient déjà hébergées ?

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Sylvebarbe » jeu. févr. 19, 2009 11:14 pm

cloneweb a écrit ::shock:

Elles sont plus le serveur...

Edit : signature modérée. Quel intérêt d'avoir remis l'image sur Imageshack alors qu'elles étaient déjà hébergées ?

J'ai remis à jour ma signature avec l'hébergeur du site. Désolé, j'avais pas fait gaffe qu'elles étaient hébergé par le site.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Sylvebarbe » mar. mars 17, 2009 6:50 pm

La bande annonce, mais j'arrive pas à mettre le lien principal en ligne (si quelqu'un peut m'aider) :

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... .orange.fr
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par cloneweb » mar. mars 17, 2009 8:07 pm


Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Sylvebarbe » mar. mars 17, 2009 10:07 pm

Merci ;-) .
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
joker
Padawan
Padawan
Messages : 88
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 3:46 pm
Localisation : pARiS

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par joker » jeu. mars 19, 2009 3:05 pm

Bande annonce E N O R M E!!! J'ai l'impression que les répliques cultes vont être excelente. Toujours aussi drôle l'agent 117. J'espère le voir très prochainement en avant première, d'ailleurs j'aimerai savoir si il y avait des avant première prévu pour PARIS?

Merci. :facepalm:
Why so serious???

Avatar du membre
Luap
Padawan
Padawan
Messages : 53
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 12:22 pm

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Luap » jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Je pense que ça ne m'étonnerais pas... :mrgreen:
Sex, Movie & Rock'n'Roll !

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par alex_bono » sam. mars 28, 2009 12:41 am

vous pouvez télécharger ici les 2 vidéos que j'ai filmé à l'avant premiere de OSS 117
désolé la qualité est mauvaise (filmé avec un APN) mais le son est plutot bon :
http://dl.free.fr/vBT7CR6UE

(c'est très lourd par contre)
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Lyricis » sam. mars 28, 2009 1:01 am

Ah ouais 680 Mo quand même :p
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par Lyricis » sam. mars 28, 2009 8:44 am

La Minute d'Allociné : Spécial Clu 300
http://www.allocine.fr/video/laminute/d ... &hd=1.html
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par cloneweb » sam. mars 28, 2009 9:31 am

On y apercoit alex_bono, c'est le jeune blond in suit

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par cloneweb » ven. avr. 10, 2009 10:46 am

562 copies classiques et 26 numériques :shock:

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: OSS 117 : Rio ne répond plus || Michel Hazanavicius

Message par loval » jeu. avr. 16, 2009 11:27 am

Interview de Hazanavicius et de Dujardin:

http://clap.ch/reportagespage.php?id=270
Image

Répondre