Dragonball Evolution || James Wong
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Dragonball Evolution || James Wong
C'est à moitié moisi oui. Le frisson c'était au moment de la chorégraphie (ridicule) et qu'il l'appelle en prenant bien le temps entre chaque syllabes (comme dans l'anime en gros). Après le saut qui l'accompagne casse tout oui, c'est limite si on voit pas la corde. C'est dans l'invocation du kamehameha que ça marche.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Alors j'ai vu hier soir avec un pote DRAGON DAUBE...euh... DRAGON BALL EVOLUTION, voici mon avis :
Le film parait très long alors qu'il ne dure que 1h25... Bon signe ou mauvais signe??? Plutôt mauvais... Les dialogues sont pathétiques, incroyables, etc... Les acteurs sont mauvais, même Chow Yun Fat est mauvais... Bon Chichi est très belle (
). Maintenant je comprends le "EVOLUTION" dans le titre car on ne retrouve casi rien du dessin annimé culte. Seul point positif le Kamehameha qui est sincerement très beau (comme Chichi qui est très belle... je sais je me répete).
Note : 2/10
Le film parait très long alors qu'il ne dure que 1h25... Bon signe ou mauvais signe??? Plutôt mauvais... Les dialogues sont pathétiques, incroyables, etc... Les acteurs sont mauvais, même Chow Yun Fat est mauvais... Bon Chichi est très belle (
Note : 2/10
Why so serious???
Re: Dragonball Evolution || James Wong
C'est pourtant tellement plus drôle qu'un film de Guy Ritchie...

Re: Dragonball Evolution || James Wong
Je dirai plutôt que Dragon Ball Evolution est aussi drôle que "Donjons et Dragons" 
Why so serious???
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Si je comprends bien, j'attends que la scène du kaméhaméha soit sur youtube. Et pour chichi il y a google.....
Re: Dragonball Evolution || James Wong
noooon, va le voir :luciole:Luciole a écrit :Si je comprends bien, j'attends que la scène du kaméhaméha soit sur youtube. Et pour chichi il y a google.....

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Pas la grande catastrophe annoncée, mais pas loin. Le problème de ce film, c'est qu'il est tellement kitsch qu'on croirait qui l'a été tourné dans les années 80. Les effets spéciaux sont effectivement très ratés, comme le grand singe (impossible de dire où il vient sans spolier) et Chow Yun Fat en fait des tonnes. Reste quelques moments sympathiques et de jeunes acteurs convaincants, j'ai trouvé Justin Chatwin loin d'être ridicule. On voit le potentiel, mais ça le fait pas.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Fat en fait des tonnes... mais c'est presque nécessaire pour le personnage qu'il incarne.
Et puis, ce film, ça sent surtout l'utilisation à tout prix de la licence de DBZ avant qu'elle ne leur glisse des mains...
Et puis, ce film, ça sent surtout l'utilisation à tout prix de la licence de DBZ avant qu'elle ne leur glisse des mains...

- Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Sur ce lien ils mettent par pays en tout ça fait même pas 30M $ un bon gros bide ^^
http://www.flogoo.fr/article-211-dragon ... ritee.html
il manque quelque pays donc je dirais 10 à 15M $ supplémentaire ça reste nettement insuffisant pour faire recette ^^
http://www.flogoo.fr/article-211-dragon ... ritee.html
il manque quelque pays donc je dirais 10 à 15M $ supplémentaire ça reste nettement insuffisant pour faire recette ^^

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: Dragonball Evolution || James Wong
44 M de $ en tout je crois.Ryujii a écrit :Sur ce lien ils mettent par pays en tout ça fait même pas 30M $ un bon gros bide ^^
http://www.flogoo.fr/article-211-dragon ... ritee.html
il manque quelque pays donc je dirais 10 à 15M $ supplémentaire ça reste nettement insuffisant pour faire recette ^^
Re: Dragonball Evolution || James Wong
(en vérité le film a couté 2 500 $)
- Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
- Contact :
Re: Dragonball Evolution || James Wong
Si tu hésite c'est que tu as tout de même apprécié le filmvador81 a écrit :Je suis pas allé le voir. Mais je sais pas si j'achèterai le DVD.
Re: Dragonball Evolution || James Wong
J'ai une question (sérieuse):
C'est ça le kaméhaméha du film ou c'est un fake ?
http://www.gametrailers.com/player/user ... 16268.html
C'est ça le kaméhaméha du film ou c'est un fake ?
http://www.gametrailers.com/player/user ... 16268.html
Modifié en dernier par Luciole le lun. mai 18, 2009 9:04 pm, modifié 1 fois.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: Dragonball Evolution || James Wong
C'est bien ça oui
C'est vrai que le saut est ridicule, mais ça tripe.
C'est vrai que le saut est ridicule, mais ça tripe.









