Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » jeu. avr. 09, 2009 8:38 am
alex_bono a écrit :Liam Neeson and Ralph Fiennes will play warring gods in Warner Bros. and Legendary's Clash of the Titans, the Greek-god epic directed by Louis Leterrier (The Incredible Hulk), says The Hollywood Reporter.
Neeson is playing Zeus, the wise yet sometimes ill-tempered king of the gods and father of Perseus (Sam Worthington).
Fiennes will play Hades, ruler of the underworld who aims to overtake Zeus and rule over all. Fiennes' deal is in still in negotiations.
The two actors join Mads Mikkelsen, Gemma Arterton and Alexa Davalos in the production, which begins shooting later this month in the U.K.
Comingsoon.net
(twitter, c'est bien)
Ca promet de plus en plus ce film.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. avr. 11, 2009 9:54 am
J'ai pas trop d'avis, j'espère jusqu'ils auront repris le vocabulaire de Goscinny dans les dialogues et quelques scènes des bouquins.
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » sam. avr. 11, 2009 10:02 am
Mouais je crois que t'espères beaucoup. Sans l'écriture de Goscinny et la poésie de Sempé, je vois pas trop l'intérêt (et puis alors cette adaptation en dessin animé qui supprime tout ce qui pourrait choquer c'est d'une connerie sans nom).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » sam. avr. 11, 2009 10:14 am
et le gamin me donne envie de lui mettre des baffes
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. avr. 11, 2009 10:20 am
Et ils ont un look trop moderne, ca va pas non plus.
-
Luciole
- Modérateur

- Messages : 2566
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
-
Contact :
Message
par Luciole » sam. avr. 11, 2009 10:37 am
Pas trop non plus.
Moi les baffes c'est pour Rufus (on pourrait faire un slap movie war ?)
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. avr. 13, 2009 9:12 am
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » lun. avr. 13, 2009 11:28 am
y en a deja eu un, un film flamand, 2002 ou 2003 il me semble, fouille le net
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mer. avr. 15, 2009 9:08 am
Ouais mais Romero c'est plus trop mon copain maintenant depuis son Diary of the Dead.
(et heureusement qu'il y avait Asia dans Land of the Dead)
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mer. avr. 15, 2009 1:18 pm