Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Pourquoi pas? C'est le même réalisateur. D'accord, le gars change de registre, il change sa façon de réaliser, mais je m'attendais à quelque chose de plus intéressant et de plus personnel. Y a rien à retenir de ce film, c'est de la chasse au vampire pendant 2 heures...

Mais tu t'attendais à quoi d'autre en regardant Blade II??? Une réflexion poétique sur le mysticisme des papillons?

Par exemple. Ou un film que Del Toro se serait approprié pour en ressortir autre chose qu'un divertissement un peu lourdingue.

- Xidius
- L'Elu

Blade II a été conçu comme un putain de beat'em all jouissif. Après, t'as toujours des tacherons qui chercheront une once d'art là dedans mais ne pas y prendre son pied, c'est juste avoir un balai dans le derrière, bien profond. 

Ou pas être dans le tripe vampirique et apprécier moyennement qu'on se foute de ma gueule. Heureusement que j'l'ai pas payé cher.
Prendre mon pied sur des trucs sans prétention, je peux, c'est qu'une question de préférence des genres. Vampires et hémoglobine, très peu pour moi.
Prendre mon pied sur des trucs sans prétention, je peux, c'est qu'une question de préférence des genres. Vampires et hémoglobine, très peu pour moi.

bah avec blade fallait pas s'attendre à autre chose, c'est un film de vampireArkaron a écrit :Ou pas être dans le tripe vampirique et apprécier moyennement qu'on se foute de ma gueule. Heureusement que j'l'ai pas payé cher.
(mais si, le sang, c'est cool)

Si, si, c'est prévu, j'ai même failli le voir hier après Blade II, mais une soudaine envie de délire Gilliamesque a pris le dessus. 

- Hellboy
- Démon et Merveille

Arkakaron, tu soûles.
Blade 2 est très, très bon. Evidemment c'est un peu tape à l'oeil et les bastons durent un peu longtemps mais Del Toro a clairement posé sa griffe sur la licence et s'il en a rajouté c'est pour pouvoir paraître bankable auprès des studios pour réaliser Hellboy (d'où la présence de Ron Perlman dans le film d'ailleurs).
Blade 2 est un film d'action et le gros risque avec ces films c'est de très rapidement sembler has been car copié de toutes parts ou bien dépassé par la technique qui progresse sans cesse mais il tout de même de beaux restes..
Enfin bref, au moment de sa sortie, Blade 2 était un p*tain de film de vampire, qui dopait la testostérone et qui faisait oublier sa chienne de vie pendant 2 heures alors viens pas nous gonfler.
Blade 2 est très, très bon. Evidemment c'est un peu tape à l'oeil et les bastons durent un peu longtemps mais Del Toro a clairement posé sa griffe sur la licence et s'il en a rajouté c'est pour pouvoir paraître bankable auprès des studios pour réaliser Hellboy (d'où la présence de Ron Perlman dans le film d'ailleurs).
Blade 2 est un film d'action et le gros risque avec ces films c'est de très rapidement sembler has been car copié de toutes parts ou bien dépassé par la technique qui progresse sans cesse mais il tout de même de beaux restes..
Enfin bref, au moment de sa sortie, Blade 2 était un p*tain de film de vampire, qui dopait la testostérone et qui faisait oublier sa chienne de vie pendant 2 heures alors viens pas nous gonfler.
Meurtres à la Saint-Valentin 3D
4/10
Mauvais. Mauvais acteurs, scénario inexistant, réalisation mauvaise. Reste que la 3D rend bien (ouais, y a des scènes funs avec, même si ça pue méchamment le CGI) et que y a parfois du joli gore, mais ça reste hyper nul. Ca aurait pu être fun (comme le remake de vendredi 13 (j'ai pas encore vu l'original)), bah non, même pas
4/10
Mauvais. Mauvais acteurs, scénario inexistant, réalisation mauvaise. Reste que la 3D rend bien (ouais, y a des scènes funs avec, même si ça pue méchamment le CGI) et que y a parfois du joli gore, mais ça reste hyper nul. Ca aurait pu être fun (comme le remake de vendredi 13 (j'ai pas encore vu l'original)), bah non, même pas

C'est la réaction du professeur érudit, ou du fanboy qui défend son film préféré face au détracteur hérétique juste bon à brûler parce que Blade II c'est trop cool quoi qu'on en dise?^^Arkakaron, tu soûles.
Je n'ai pas aimé, c'est tout. Certains n'aiment pas la SF, d'autres n'aiment pas la guimauve, j'aime pas spécialement les vampires/zombies/morts-vivants/gore, et Blade II ne m'a pas plus plu que les autres. C'est ça que je trouve fascinant avec le cinéma ou l'art en général, aucune œuvre (ou presque) ne peut remporter l'unanimité, et heureusement parce que si tout le monde était d'accord avec tout le monde, ça serait chiant comme pas permis. J'ai plusieurs fois revu mon opinion sur certains films grâce aux échanges ou aux avis d'autrui. Après si ça te gonfle que d'autres pensent différemment que toi, il faut éviter de lire les avis des internautes.