Il faut que ça AVANCE !!!! le surplace, ça m'énerve.
How I met your mother || Carter Bays, Craig Thomas
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: How I met your mother || Carter Bays, Craig Thomas
Crazy, tu oublies que
Et sinon, moi je trouve que l'épisode 22 est naze et cette fin me fait hurler : c'est gnangnan au possible !! M'enfin clone, tu carbures au space cake ou quoi ?!
L'épisode était vraiment accrocheur (la liste de Barney c'est juste
)
Mais par contre
Mais par contre

That's what she said
Sans doute l'un des pires de la saison.Hellboy a écrit :On est d'accord.

- Marvel Boy
- Jedi

C'est bizarre, juste quand Stella réapparait ...loval a écrit :Sans doute l'un des pires de la saison.Hellboy a écrit :On est d'accord.

C'est surtout bizarre de voir comment les scénaristes se sont mis en mode "Lost" pour parvenir à boucher 20 minutes d'épisode sans faire avancer le récit d'un pet.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Et puis, plus la série avance, et moins on a envie de voir la future femme de Ted parce qu' on sera forcément déçus . On nous monte le bourrichon depuis 4 ans donc on s'attend vraiment à quelqu'un d'exceptionnel mais vu que les scénaristes sont assez inégaux, ça m'étonnerait que ça marche.
Et puis niveau casting, faudra aller chercher une actrice qui a déjà une petite notoriété (ne serait-ce que pour faire le buzz). Sarah Michelle Gellar ?
Et puis niveau casting, faudra aller chercher une actrice qui a déjà une petite notoriété (ne serait-ce que pour faire le buzz). Sarah Michelle Gellar ?
J'approuve mille fois!Hellboy a écrit :Et puis, plus la série avance, et moins on a envie de voir la future femme de Ted parce qu' on sera forcément déçus . On nous monte le bourrichon depuis 4 ans donc on s'attend vraiment à quelqu'un d'exceptionnel mais vu que les scénaristes sont assez inégaux, ça m'étonnerait que ça marche.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Les gars, vous êtes d'accord avec tout ce que j'ai dit ou juste avec les trois derniers mots ?
(non passke sinon, on en aurait déjà entendu parler je pense)
- cloneweb
- Awesome Boss

Je rejoins Hellboy. Un bon épisode (le 22) et puis tout retombe au 23
Et sinon, sur le web en marge de l'épisode (mais faut l'avoir vu)
Ted le dit : tout a une importance, stella on la reverra, ils ont pas fait un épisode comme ça, Stella a son importance, clairement.cloneweb a écrit :Je rejoins Hellboy. Un bon épisode (le 22) et puis tout retombe au 23Et sinon, sur le web en marge de l'épisode (mais faut l'avoir vu)

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

J'avoue avoir étais déçu par cet épisode mais je rejoins alex.alex_bono a écrit :Ted le dit : tout a une importance, stella on la reverra, ils ont pas fait un épisode comme ça, Stella a son importance, clairement.cloneweb a écrit :Je rejoins Hellboy. Un bon épisode (le 22) et puis tout retombe au 23
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Plus les épisodes passent et plus je me dis que la seule raison pour laquelle je continue de regarder, c'est Barney. :wouhou:
Alors oui je passe toujours un bon moment, mais bon ça tourne sacrément en rond. Et puis au vu de l'episode d'avant je m'attendais vraiment à ce que ça bouge, mais non.
Alors oui je passe toujours un bon moment, mais bon ça tourne sacrément en rond. Et puis au vu de l'episode d'avant je m'attendais vraiment à ce que ça bouge, mais non.

That's what she said