Anges & Démons || Ron Howard-2009

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par alex_bono » mer. févr. 04, 2009 12:48 pm

cloneweb a écrit :C'est pourtant pas si mal.
oui mais nan
c'est mauvais
très très mauvais
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par Lyricis » jeu. févr. 05, 2009 7:47 am

Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par cloneweb » mer. févr. 11, 2009 8:14 pm

La bande annonce est en ligne.
Ewan McGregor en curé, c'est bizarre :?

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par loval » ven. févr. 13, 2009 11:16 am

L'équipe était à Genève pour le tournage:

Image

Reportage sur Clap ici!
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par Sylvebarbe » lun. mai 04, 2009 8:15 pm

Les premiers avis annoncent un honnête divertissement. Normal qu'il se fasse pas descendre, il est pas à Cannes :twisted: .
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par loval » lun. mai 04, 2009 8:28 pm

Mais, je comprends pas... le film intéresse vraiment des gens?
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par alex_bono » lun. mai 04, 2009 9:24 pm

Sylvebarbe a écrit :Les premiers avis annoncent un honnête divertissement. Normal qu'il se fasse pas descendre, il est pas à Cannes :twisted: .
ah non désolé, da vinci code c'etait une sale merde
et j'en attend pas moins de anges et démons que je n'irais pas voir
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Anges & Démons || Ron Howard-2009

Message par Sylvebarbe » sam. mai 16, 2009 4:08 pm

Contrairement au dernier film Howard fait fi des présentations et plonge directement dans le coeur de l'action, ce qui est plutôt une bonne chose. Le film est une passionnante course contre la montre à travers Rome menée sans aucun temps mort par un Tom Hanks toujours impeccable et un sacré suspense. Alors certes, il y a toujours des trucs qui vont tiquer, mais même si j'avais aimé le premier, j'ai trouvé celui-ci diablement plus divertissant et rythmée et la nouvelle partenaire de Langdon ne manque pas de charme. Bref, j'ai beaucoup aimé.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Répondre