Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » mer. févr. 04, 2009 12:48 pm
cloneweb a écrit :C'est pourtant pas si mal.
oui mais nan
c'est mauvais
très très mauvais
-
Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
-
Contact :
Message
par Lyricis » jeu. févr. 05, 2009 7:47 am
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mer. févr. 11, 2009 8:14 pm
La bande annonce est en ligne.
Ewan McGregor en curé, c'est bizarre

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » ven. févr. 13, 2009 11:16 am
L'équipe était à Genève pour le tournage:
Reportage sur Clap
ici!
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » lun. mai 04, 2009 8:15 pm
Les premiers avis annoncent un honnête divertissement. Normal qu'il se fasse pas descendre, il est pas à Cannes

.
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » lun. mai 04, 2009 8:28 pm
Mais, je comprends pas... le film intéresse vraiment des gens?
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » lun. mai 04, 2009 9:24 pm
Sylvebarbe a écrit :Les premiers avis annoncent un honnête divertissement. Normal qu'il se fasse pas descendre, il est pas à Cannes

.
ah non désolé, da vinci code c'etait une sale merde
et j'en attend pas moins de anges et démons que je n'irais pas voir
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » sam. mai 16, 2009 4:08 pm
Contrairement au dernier film Howard fait fi des présentations et plonge directement dans le coeur de l'action, ce qui est plutôt une bonne chose. Le film est une passionnante course contre la montre à travers Rome menée sans aucun temps mort par un Tom Hanks toujours impeccable et un sacré suspense. Alors certes, il y a toujours des trucs qui vont tiquer, mais même si j'avais aimé le premier, j'ai trouvé celui-ci diablement plus divertissant et rythmée et la nouvelle partenaire de Langdon ne manque pas de charme. Bref, j'ai beaucoup aimé.