Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » lun. mai 18, 2009 12:17 am
Sylvebarbe a écrit :cloneweb a écrit :Misère...
Je pense que ça pourrait donner quelque chose de bien. Langmann a prouvé avec
Mesrine qu'il pouvait faire autre chose que des comédies et Gans, j'aime bien son
Pacte des loups et son
Silent Hill.
Langman a commis astérix 3, et le pacte des loups c'est une sombre merde
donc ça, un remake d'un film comique de de funès, pour faire un film plus sombre, ça va etre de la merde
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » lun. mai 18, 2009 7:13 am
Oh là... Le Pacte des Loups n'est pas une sombre merde.
-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » lun. mai 18, 2009 7:22 am
alex_bono a écrit :
donc ça, un remake d'un film comique de de funès, pour faire un film plus sombre, ça va etre de la merde
T'es sérieux là, ou tu pense réellement que Fantomas c'est que les comédies de Jean Marais et Louis de Funès?
Sinon, pour ce que ça vaut:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fant%C3%B4mas
A priori le film de Gans sera très loin de l'univers des romans, et se déroulera dans un Paris futuriste. Mouais...faut voir.
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » lun. mai 18, 2009 8:58 am
Fantômas sera un agent du chaos qui aime bien l'essence et la dynamite parce que ça coûte pas cher.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. mai 18, 2009 9:38 am
C'est l'affiche de B13 Ultimatum retouchée non ?
Ca me rappelle Vidocq
-
Kaleendah
- Jedi

- Messages : 620
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
- Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
-
Contact :
Message
par Kaleendah » lun. mai 18, 2009 3:33 pm
Un remake de Fantomas? Quelle idée saugrenue... Ça a intérêt à avoir de la gueule et pas que visuellement...
-
Lyricis
- Jedi

- Messages : 391
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
- Localisation : Cannes
-
Contact :
Message
par Lyricis » lun. mai 18, 2009 6:42 pm
C'est bien l'affiche du film, il y en a aussi une teaser en Français mais je crois pas l'avoir pris au Marché du Film, faut que je regarde mais c'est un sacré bordel sur mon bureau, sinon elle est aussi en couv" du mag Le Film Français :

-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » lun. mai 18, 2009 9:11 pm
"Oh, j'ai négligemment laissé trainé une clé usb Allociné. Que je suis distrait."
Ce n'est certainement pas l'affiche définitive puisque le tournage ne commence que l'année prochaine. Ne mettons pas la charrue.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » lun. mai 18, 2009 9:23 pm
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mar. mai 19, 2009 1:15 pm
Sinon, j'ai mis en ligne l'affiche de Twilight 2
-
Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Message
par Harley Quinn » mar. mai 19, 2009 3:19 pm
cloneweb a écrit :Sinon, j'ai mis en ligne l'affiche de Twilight 2
Merci du fond du cœur! Tu illumine ma journée!
...
:facepalm:
-
Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
-
Contact :
Message
par Sylvebarbe » mar. mai 19, 2009 10:27 pm
Si ça intéresse quelqu'un ici, le film Solomon Kane sortira le 28 Octobre en France.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mar. mai 19, 2009 10:28 pm
Harley Quinn a écrit :cloneweb a écrit :Sinon, j'ai mis en ligne l'affiche de Twilight 2
Merci du fond du cœur! Tu illumine ma journée!
...
:facepalm:
J'étais sûr que tu étais une groupie d'Edward.
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » mer. mai 20, 2009 1:18 pm
Sylvebarbe a écrit :Si ça intéresse quelqu'un ici, le film Solomon Kane sortira le 28 Octobre en France.
Ouh là, j'avais lu les nouvelles dans ma prime jeunesse ! Un héros assez charismatique mais je redoute le passage sur grand écran.
-
Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
-
Contact :
Message
par Xidius » mer. mai 20, 2009 1:49 pm
Un membre du forum U2 Achtung a vu en séance de test une version de montage de Lucky Luke de James Huth avec Jean Dujardin...
Hier soir séance avant-première surprise à Paris avec UGC
Découverte de Lucky Luke de James Huth en copie de travail (le film sortira fin octobre)
Pas d'effets spéciaux, pas la bonne musique, pas de post-synchro, pas le vrai générique, montage pas définitif : le film "work in progress" brut d'un premier montage en projection test
J'ai trouvé les deux premiers tiers très bons - ça s'essouffle sur la fin - mais je pense qu'ils vont corriger le tir
Grosse distribution : Jean Dujardin, Alexandra Lamy, Daniel Prevost, Melvil Poupaud, Sylvie Testud, Mickael Youn, Jean-François Balmer...
On verra ça bientôt...