A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
C'est chouette, la ressemblance avec Carrey est là. :wouhou:
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
ctb
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Je pense que la ba ne devrait plus tarder normalement.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
20 secondes de vidéo dans l'actu de cet aprem, que je viens de mettre à jour.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
cloneweb a écrit :20 secondes de vidéo dans l'actu de cet aprem, que je viens de mettre à jour.
Très prometteur, me tarde la suite.
-
Blablacass
- Jedi

- Messages : 205
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:40 pm
- Localisation : Hollywood_Land
- Contact :
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
En tant que photo c'est moche (voir laid) mais une fois en mouvements ça passe 

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Histoire de donner plus envie à certains, une featurette bien plus alléchante que l'extrait de 20 secondes:
http://www.youtube.com/watch?v=FfMC3ApFVvs
http://www.youtube.com/watch?v=FfMC3ApFVvs

- crazyguy
- Vice President of Awesome

- Messages : 2346
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
- Localisation : Dantoncul
- Contact :
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Jim Carrey is totally the man. :wouhou:
Re: A Christmas Carol/Drôle de Noël de Scrooge || Zemeckis-2009
Bof.Harley Quinn a écrit :Histoire de donner plus envie à certains, une featurette bien plus alléchante que l'extrait de 20 secondes:
http://www.youtube.com/watch?v=FfMC3ApFVvs








