Rumeurs et infos sur les films à venir.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
C'est surtout ridicule, comme l'oeuvre originale
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

- Messages : 1397
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
- Localisation : La forêt de Fangorn
- Contact :
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Luciole a écrit :C'est surtout ridicule, comme l'oeuvre originale
:amort:
C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Aaaah, je savais que tu avais regardé, j'attendais donc ton avisHarley Quinn a écrit :Luciole a écrit :C'est surtout ridicule, comme l'oeuvre originale
:amort:
C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Par contre, je suis d'accord sur le fait que les photos du film n'annoncent rien de bon.

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Sors de ta grotte y a bien mieux.Harley Quinn a écrit : C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
J'habite pas dans une grotte...Luciole a écrit :Sors de ta grotte y a bien mieux.Harley Quinn a écrit : C'est juste l'une des meilleures séries d'animation de ces dix dernières années.
N'empêche, cite moi une bonne série pour enfants qui ne les prends pas pour des idiots, avec des thématiques adultes et une énorme évolution des personnages, hors animation jap.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
J'ai jeté un oeil au pilote ce matin.
C'est effectivement très bien.
C'est effectivement très bien.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
je kiffe!Luciole a écrit :Trailer de Gamer
http://www.youtube.com/watch?v=wZzU5DF3ROg
y a Dexter et Butler dedans :wouhou:
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
En même temps si la série n'avait pas "rebooté" le premier film, Buffy ça serait de la merde non ? 
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Erf c'est pas juste, ça passe pourtant à la télé maintenant. En tout cas je dirais code loko (ou lokyo je sais plus) et kids next door.Harley Quinn a écrit : N'empêche, cite moi une bonne série pour enfants qui ne les prends pas pour des idiots, avec des thématiques adultes et une énorme évolution des personnages, hors animation jap.
Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
on a dit une bonne, code lyoko ca vaut rien, et kids next door pour la thématique adulte et l'évolution des persos on repassera (mais ça reste sympa quand meme)Luciole a écrit :Erf c'est pas juste, ça passe pourtant à la télé maintenant. En tout cas je dirais code loko (ou lokyo je sais plus) et kids next door.Harley Quinn a écrit : N'empêche, cite moi une bonne série pour enfants qui ne les prends pas pour des idiots, avec des thématiques adultes et une énorme évolution des personnages, hors animation jap.








