Jeux Vidéo
- Harley Quinn
- Jedi

Re: Jeux Vidéo
Pour ceux que ça intéressent, il semblerait que l'adaptation vidéo-ludique de "X-Men origins: Wolverine" soit, contrairement au film, très réussi. Un bon jeu à licence, ça devient rare. J'espère le gagner grâce au lien de Crazyguy. 

j'y joue sur DS, c'est cool en tout casHarley Quinn a écrit :Pour ceux que ça intéressent, il semblerait que l'adaptation vidéo-ludique de "X-Men origins: Wolverine" soit, contrairement au film, très réussi. Un bon jeu à licence, ça devient rare. J'espère le gagner grâce au lien de Crazyguy.

- Kaleendah
- Jedi

Le jeu est très amusant en effet et rappelle un peu le mesestimé X2 la Vengeance de Wolverine sur PS2. Un truc marrant il est possible de bondir sur ses ennemis de très loin pour les empaler aussi sec avec un effet dynamique assez réussi. Je l'achèterais pas mais il a l'air vraiment marrant. Un petit bemol, le healing factor de Wolvie le rend un peu invincible, à réserver aux amateurs de God Mode donc ^^Harley Quinn a écrit :Pour ceux que ça intéressent, il semblerait que l'adaptation vidéo-ludique de "X-Men origins: Wolverine" soit, contrairement au film, très réussi. Un bon jeu à licence, ça devient rare. J'espère le gagner grâce au lien de Crazyguy.

- Xidius
- L'Elu

Vous inquiétez pas les mecs, je vous sors un Xidius présente Wolverine pour bientôt (sûrement dans 2 semaines.)

Clone, dans la flèche, tu as fais quel choix ?
- cloneweb
- Awesome Boss

Y a un choix à faire ?
J'ai suivi à la lettre les instructions du commandant.
J'ai donc tué le mec à coup d'épée, et laissé crever les mecs dans leurs cachots (en fait, j'ai voulu en nourrir un mais je me suis pris des éclairs)
Edit : j'entends beaucoup de bien de Wolverine de partout, dommage qu'il n'y ait pas de demo Xboite.
J'ai suivi à la lettre les instructions du commandant.
J'ai donc tué le mec à coup d'épée, et laissé crever les mecs dans leurs cachots (en fait, j'ai voulu en nourrir un mais je me suis pris des éclairs)
Edit : j'entends beaucoup de bien de Wolverine de partout, dommage qu'il n'y ait pas de demo Xboite.

J'en suis au deuxième jours 9h54. J'ai foiré le jeu (le jeu va jusqu'au 3eme jours 12h si j'ai compris)
- cloneweb
- Awesome Boss

11 secondes d'Assassin's Creed 2 : http://www.youtube.com/watch?v=v9-ZNgm0 ... r_embedded
Allons changer de pantalon
Allons changer de pantalon
J'ai un pote, sa sonnerie de portable c'est Marcus (Gears of war) qui abat les 5 locustes au sniper dans gears of war 2.
C'est le fameux:
Et un ! Et deux ! Et trois ! Et quaaatre ! Et ciiiinq enfoir*ééééé
:orc:
C'est le fameux:
Et un ! Et deux ! Et trois ! Et quaaatre ! Et ciiiinq enfoir*ééééé
:orc: