Présentez vous ici !
Re: Présentez vous ici !
C'est pas une porte ça, c'est des poteaux de rugby.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Mais... je sais lire.Xidius a écrit :Apprend à lire !crazyguy a écrit :S'toi la porte, c'est OF the spotless, et pas &. pfffffXidius a écrit :You haven't seen Eternal Sunshine & the Spotless Mind??????!!!!
LA PORTE ! => |-|
Vous excitez pas 
Puis j'ai pris cet exemple car justement je devrais le regarder.
Niveau série.. Lost, puis ça s'arrête la car les autres en comparaison je trouve ça bidon.
Puis j'ai pris cet exemple car justement je devrais le regarder.
Niveau série.. Lost, puis ça s'arrête la car les autres en comparaison je trouve ça bidon.
Bienvenue Peluche!
Un fan de manga en plus, c'est top :wouhou:
D'ailleurs
Par contre
Un fan de manga en plus, c'est top :wouhou:
D'ailleurs
:facepalm:Niveau série.. Lost, puis ça s'arrête la car les autres en comparaison je trouve ça bidon.

That's what she said
Hum tu n'aimes pas Lost ? bien dommage vu le potentiel scénaristique qu'offre la série 
Je bosse chez la TnS, je bosse sur tout les mangas: Blazer Drive, Prince Of tennis, Defense Devil, 07 Ghost, Soul Eater...
Des mangas de mon temps on va dire, mais pour les plus âgés ça ne doit rien vous dire
Je bosse chez la TnS, je bosse sur tout les mangas: Blazer Drive, Prince Of tennis, Defense Devil, 07 Ghost, Soul Eater...
Des mangas de mon temps on va dire, mais pour les plus âgés ça ne doit rien vous dire
Détrompes toi, je kiffe Lost. Mais il y a tellement mieux (entre autres et en vrac: Dexter, Six Feet Under, Battlestar Galactica, ...) !

That's what she said
- cloneweb
- Awesome Boss

Hum, je connais pas trop le degré de légalité des scantrads, donc euh... je sais pas... parlez en en utilisant des termes détournés ou quelque chose comme ça puisque, il faut le rappeler, le piratage c'est comme la drogue, l'alcool et le tabac, c'est mal.Peluche a écrit :Hum tu n'aimes pas Lost ? bien dommage vu le potentiel scénaristique qu'offre la série
Oki, mais pour ma défense, c'était juste pour info!
:facepalm:
EDIT: Soul Eater, sa déchire le slip à sa grand mère, le meilleur shonen depuis longtemps. L'anime en 52 épisode est le seul dans le genre qui m'ait captivé depuis... Ah ben merde... Depuis les débuts de Naruto que j'ai suivi il y a 4 ans...
EDIT: Soul Eater, sa déchire le slip à sa grand mère, le meilleur shonen depuis longtemps. L'anime en 52 épisode est le seul dans le genre qui m'ait captivé depuis... Ah ben merde... Depuis les débuts de Naruto que j'ai suivi il y a 4 ans...
Modifié en dernier par MrHobbes le jeu. mai 28, 2009 11:06 pm, modifié 1 fois.

That's what she said
- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est ça ouais prends-nous pour des neuneus... m'enfin bon, on lit pas des mangas pour gamins, c'est vrai. Tu parles japonais alors ? ou tu traduis à partir de l'anglais ?Peluche a écrit :Hum tu n'aimes pas Lost ? bien dommage vu le potentiel scénaristique qu'offre la série
Je suis seulement éditeur, et non traducteur, mais t'inquiètes pas je ne prend personne pour des neuneus, je sais que vous avez tous des connaissances au niveau des mangas, je lisais assez souvent le topic consacré au manga ici, mais les mangas dont vous parlez ne sont pas trop mon genre, je suis plus axé shonen, donc ca va plus toucher une catégorie d'enfant ou d'adolescent. Enfin les Shonens de nos jours sont à peu près tous comme ça.
autant j'ai eu un ulcère tout à l'heure, autant ça va mieux maintenant. Bienvenu
Et soul eater, soit je suis un rabat joie, soit c'est vraiment de la me de
Et soul eater, soit je suis un rabat joie, soit c'est vraiment de la me de
ben je suis un peu comme Mrhobbes, j'ai vraiment aimé l'animé de SE, mais après en scans, je lis mais sans plus, j'ai un peu de mal à accrocher :/
Il y a des mangas beaucoup mieux c'est vrai
Il y a des mangas beaucoup mieux c'est vrai
Je dis juste ça puisque j'ai regardé l'extrait gratuit qu'ils avaient donné pour excuser la paresse d'Arakawa (ou pour faire de la pub) mais j'ai arrêté à la seconde page.
Welcome, welcome.
Lost c'est sympa et malin mais y'a bien mieux.
Et tu dois voir Eternal Sunshine sinon crazyguy va t'attribuer un avatar de Maïté.
Lost c'est sympa et malin mais y'a bien mieux.
Et tu dois voir Eternal Sunshine sinon crazyguy va t'attribuer un avatar de Maïté.