Jusqu'en Enfer || Sam Raimi
- Harley Quinn
- Jedi

Re: Jusqu'en Enfer || Sam Raimi
Yeah! Je suis étonné que ça t'ai autant plu, toi qui aime bien cracher sur les films habituellement, mais ça fait plaisir à lire. Du coup, je te pardonne toutes tes médisances. 

Je suis grincheux et pas trop fan des films du genre, mais là, c'est juste hénaurmissyme, impossible de pas prendre son pied. Un pur film de malade, j'aurais presque envie de le revoir (mais faut économiser pour les prochains...).
Ah, et j'avais oublié, y a deux scènes comiques où j'me suis bien poilé: dans la voiture et dans la grange. Surtout dans la grange, mais bon, j'étais tout seul à rire dans la salle.
Ah, et j'avais oublié, y a deux scènes comiques où j'me suis bien poilé: dans la voiture et dans la grange. Surtout dans la grange, mais bon, j'étais tout seul à rire dans la salle.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Ca met plus de temps à sortir en Suisse. C'est comme ça, faut pas être presser. 
parceque le film prend partiloval a écrit :Putain POURQUOI CA SORT PAS EN SUISSE ENCORE???

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Beaucoup aimé, Sam Raimi rend un véritable hommage aux films du genre des années 80. Certes, y'a pas mal de trucs gores, mais aussi de choses suggérées aussi sans oublier l'humour . Bref, y'a aussi une ambiance flippante et excellent score de Christopher Young. Un régal.
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est un film de ouf.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

la scène de l'est un pur régal !
La scène de la grange restera gravée dans ma mémoire pour un bon moment 
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Je suis absolument d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.Arkaron a écrit :L'introduction est d'une rare intensité, j'ai peu souvent été scotché à mon siège comme ça, yeux écarquillés, avec une énorme envie d'ovationner l'équipe du film après seulement cinq minutes. Le récit est totalement immersif, de la première à la dernière seconde, la réalisation est fantastique, intelligente, et diablement efficace, chaque mouvement de caméra est pensé pour faire sombrer le spectateur dans ce spectacle jouissif. La musique est oppressante et l'esthétique est juste parfaite (le jeu sur les oooooombres). Le scénario, ensuite, m'a vraiment plu, j'ai adoré cette approche médiumnique et l'ouverture d'esprit du script, qui offre un film impressionnant sans tomber dans la niaiserie ou la parodie.
Le film est génialement oppressant, c'est du grand art. Sam Raimi est un grand monsieur.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Xidius
- L'Elu

Le principal a été déjà dit globalement.
Ce que j'aime chez Raimi, c'est sa capacité à offrir du grand spectacle qui ne pète jamais plus haut que son cul et dont le seul objectif est de faire kiffer le spectateur et il le fait mieux que personne.
Drag me to Hell est juste un pur film d'horreur old school complètement décomplexé et qui vaut son pesant de cacahuètes. Bon, j'aurais aimé que le réalisateur se lâche un peu plus sur le gore ou quoi mais c'était très fun, et rien que pour la scène que cite Sylve qui m'a valu un fou rire énorme, it was fucking cool ! :wouhou:
Ce que j'aime chez Raimi, c'est sa capacité à offrir du grand spectacle qui ne pète jamais plus haut que son cul et dont le seul objectif est de faire kiffer le spectateur et il le fait mieux que personne.
Drag me to Hell est juste un pur film d'horreur old school complètement décomplexé et qui vaut son pesant de cacahuètes. Bon, j'aurais aimé que le réalisateur se lâche un peu plus sur le gore ou quoi mais c'était très fun, et rien que pour la scène que cite Sylve qui m'a valu un fou rire énorme, it was fucking cool ! :wouhou:

Un film très bon, pas culte, mais qui fait vraiment plaisir.
Si Raimi pouvait lâcher l'homme araignée et se consacrer qu'à des projets plus personnels sa filmo serait quasi parfaite.
Si Raimi pouvait lâcher l'homme araignée et se consacrer qu'à des projets plus personnels sa filmo serait quasi parfaite.

Elles sont belles, elles sont grosses !
Boarf.
J'ai beaucoup aimé les trucs old school genre quand elle pisse du sang par le nez ou les fluides abominables que la vieille sécrète (que ça soit quand elle lui mâche le menton au début ou pendant la scène de la veillée funéraire). La scène dans la tombe est super également, y a tout le sadisme de Raimi envers ses acteurs.
Alison Loham est très chouette, Justin Long fait ultra tièpe.
Mais les CGI m'ont refroidi et le film se résume quand même à son volume sonore. Le seul moment où j'ai sursauté, c'est à cause du bruit assourdissant des casseroles.
J'ai pas vu le film de ouf dingue que vous m'avez survendu.
J'ai beaucoup aimé les trucs old school genre quand elle pisse du sang par le nez ou les fluides abominables que la vieille sécrète (que ça soit quand elle lui mâche le menton au début ou pendant la scène de la veillée funéraire). La scène dans la tombe est super également, y a tout le sadisme de Raimi envers ses acteurs.
Alison Loham est très chouette, Justin Long fait ultra tièpe.
Mais les CGI m'ont refroidi et le film se résume quand même à son volume sonore. Le seul moment où j'ai sursauté, c'est à cause du bruit assourdissant des casseroles.
J'ai pas vu le film de ouf dingue que vous m'avez survendu.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.