A ne pas manquer à la télé....
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Re: A ne pas manquer à la télé....
TF1 décale Fringe d'une semaine en raison de l'accident d'avion.
ils vont mettre le premier épisode de Lost à la place?Sylvebarbe a écrit :TF1 décale Fringe d'une semaine en raison de l'accident d'avion.

C'est malsain alex :facepalm:
:h5:
- crazyguy
- Vice President of Awesome

En effet, les 240 passagers sont décédés, un peu de tenue. :facepalm:Luciole a écrit :C'est malsain alex :facepalm:
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Autant en emporte le vent ce soir sur Arte. Pour ceux qui l'ont jamais vu..
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Moonlight dès le 30 Juin sur TF1 à 23h10. Urgences dès le 5 Juillet à 20h35 sur France 2.
Des infos sur la saison 5 de Lost et la saison 3 de Heroes ?
Des infos sur la saison 5 de Lost et la saison 3 de Heroes ?
- cloneweb
- Awesome Boss

Moonlight, c'est très bien. Par contre, la série a été annulée, donc il n'y a pas de fin.
- cloneweb
- Awesome Boss

The Constant Gardener sur France2 ce soir
En même temps, Les Révoltés du Bounty avec Brando sur Arte
En même temps, Les Révoltés du Bounty avec Brando sur Arte
cool, je vais enfin pouvoir le finir (oui je l'ai en dvd, et alors ?)loval a écrit :Ouhhhh The Constant Gardener comme c'est bien!

- Xidius
- L'Elu

Méprisable. :facepalm:alex_bono a écrit :cool, je vais enfin pouvoir le finir (oui je l'ai en dvd, et alors ?)loval a écrit :Ouhhhh The Constant Gardener comme c'est bien!

- cloneweb
- Awesome Boss

Ma copine Sophie dans le 2e épisode de Centrale Nuit vendredi prochain, 21h30, France2
j'adore cette série
je la regarde avec mon père en grignotant 
- cloneweb
- Awesome Boss

Le pitch de l'épisode à voir de samedi prochain :
Anne s'apprête enfin à sortir de prison quand un jeune joueur Africain meurt sur un terrain de foot au cours d'un match de sélection pour intégrer un centre de formation professionnel. Très vite, il apparaît qu'Idriss Bokolo, adolescent malien en stage au club du président Brunet, est mort d'une overdose de produit dopant. Mais pourquoi le futur champion se serait-il dopé alors qu'il n'en avait aucun besoin et que tout le monde lui prédisait déjà une carrière dorée ? Un mystère qui s'épaissit quand on découvre que, finalement tous les stagiaires de Brunet étaient dopés. À leur insu ou non ? Et qui aurait intérêt à un tel dopage massif ? A priori... Personne... Mais, alors que Vincent arrête une étrange entôleuse, Franklin finit par découvrir que cette histoire de dopage cache un autre crime, plus ignoble encore... De quoi plomber le moral de ses troupes, déjà au plus bas, car Lulu est, à son tour, victime des manigances de Gimenez, et doit se sortir du piège tendu par le ripou avant l'aube...
Anne s'apprête enfin à sortir de prison quand un jeune joueur Africain meurt sur un terrain de foot au cours d'un match de sélection pour intégrer un centre de formation professionnel. Très vite, il apparaît qu'Idriss Bokolo, adolescent malien en stage au club du président Brunet, est mort d'une overdose de produit dopant. Mais pourquoi le futur champion se serait-il dopé alors qu'il n'en avait aucun besoin et que tout le monde lui prédisait déjà une carrière dorée ? Un mystère qui s'épaissit quand on découvre que, finalement tous les stagiaires de Brunet étaient dopés. À leur insu ou non ? Et qui aurait intérêt à un tel dopage massif ? A priori... Personne... Mais, alors que Vincent arrête une étrange entôleuse, Franklin finit par découvrir que cette histoire de dopage cache un autre crime, plus ignoble encore... De quoi plomber le moral de ses troupes, déjà au plus bas, car Lulu est, à son tour, victime des manigances de Gimenez, et doit se sortir du piège tendu par le ripou avant l'aube...
:wouhou: