Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Tu fais plaisir :wouhou:
(et tu comprends maintenant pourquoi je voulais Bruce Campbell pour me jouer dans Cloneweb: The Movie)
(et tu comprends maintenant pourquoi je voulais Bruce Campbell pour me jouer dans Cloneweb: The Movie)

Re: Vos derniers films vus
Rambo III :
J'avais oublié à quel point ce film était généreux. Certes, question idéologie c'est pas vraiment ça mais bon...
J'avais oublié à quel point ce film était généreux. Certes, question idéologie c'est pas vraiment ça mais bon...
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Vos derniers films vus
"Est-ce que j'ai l'air d'un touriste ?"
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Vos derniers films vus
L'Arme Fatale 2 :
Je crois que je le trouve meilleur que le 1. En tout cas j'aime toujours autant.
Je crois que je le trouve meilleur que le 1. En tout cas j'aime toujours autant.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Fanboys
Comédie s'inscrivant quelque peu dans le courant Apatow, Fanboys est avant tout un film taillé pour les geeks dans lequel une bande de nerdz partent en road trip pour voir l'épisode I de la prélogie Star Wars avant tout le monde. Si les acteurs ont tous une gueule qui sied parfaitement à leurs personnages, le scénario est lui aussi bien fichu puisque drôle et enchaînant les références à toute vitesse. Alors certes, jamais le film ne m'a vraiment donné de fous rires mais c'est rigolo, bien fichu et en plus d'être respectueux de l'univers geek, ça reste objectif... (dernière réplique ENOURME.)
Un petit film bien sympatoche quoi.
Comédie s'inscrivant quelque peu dans le courant Apatow, Fanboys est avant tout un film taillé pour les geeks dans lequel une bande de nerdz partent en road trip pour voir l'épisode I de la prélogie Star Wars avant tout le monde. Si les acteurs ont tous une gueule qui sied parfaitement à leurs personnages, le scénario est lui aussi bien fichu puisque drôle et enchaînant les références à toute vitesse. Alors certes, jamais le film ne m'a vraiment donné de fous rires mais c'est rigolo, bien fichu et en plus d'être respectueux de l'univers geek, ça reste objectif... (dernière réplique ENOURME.)
Un petit film bien sympatoche quoi.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Re: Vos derniers films vus
Moi j'avais explosé de rire... tu l'as vu en français peut-être? Parce que la V.O. est sans conmparaison...Xidius a écrit :Fanboys
jamais le film ne m'a vraiment donné de fous rires mais c'est rigolo.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"


- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Death Race de Paul W.S Anderson
Attention messieurs, voici le retour du plus grand réalisateur US après Uwe Boll, tueur de licences professionnel et amateur de trucs mal filmés, PAUL W.S ANDERSON ! Et ici, il s'attaque au remake de Death Race 2000 pour proposer des courses de bagnoles sur-armées dans une prison... Au casting, que des beaux gosses, avec Jason Statham & Tyrese Gibson en tête! Durant cette folie de 2 heures, vous verrez des caisses, des caisses & des caisses, de la meuf (qui arrive en dandinant du derrière sur une musique R'n'B trop hot saucisse!), et des répliques de ouf dont certaines livrées par un chef très inspiré dans le genre vieux de la vieille qui a tout vu dans la vie. Et au final la course vaut elle le coup les enfants?! Entre les répliques pourraves, le scénario en mousse et les accidents bourrins (parfois gores), cette jolie série B qui s'assume telle qu'elle est (même si on sent que le réal voulait vraiment faire un truc de ouf) et est franchement divertissante! Certaines morts sont mêmes carrément lol et ça a beau être pété de clichés, ça fait du bien de se taper un bon gros film beauf débile mais drôle où ca se tire la bourre dans tous les sens. Et quand le réalisateur arrive même à faire un clin d'oeil à Mortal Kombat, c'est vraiment trop chammé!
Bref, vous l'aurez compris : c'est sacrément naze, mais c'est super bon
Attention messieurs, voici le retour du plus grand réalisateur US après Uwe Boll, tueur de licences professionnel et amateur de trucs mal filmés, PAUL W.S ANDERSON ! Et ici, il s'attaque au remake de Death Race 2000 pour proposer des courses de bagnoles sur-armées dans une prison... Au casting, que des beaux gosses, avec Jason Statham & Tyrese Gibson en tête! Durant cette folie de 2 heures, vous verrez des caisses, des caisses & des caisses, de la meuf (qui arrive en dandinant du derrière sur une musique R'n'B trop hot saucisse!), et des répliques de ouf dont certaines livrées par un chef très inspiré dans le genre vieux de la vieille qui a tout vu dans la vie. Et au final la course vaut elle le coup les enfants?! Entre les répliques pourraves, le scénario en mousse et les accidents bourrins (parfois gores), cette jolie série B qui s'assume telle qu'elle est (même si on sent que le réal voulait vraiment faire un truc de ouf) et est franchement divertissante! Certaines morts sont mêmes carrément lol et ça a beau être pété de clichés, ça fait du bien de se taper un bon gros film beauf débile mais drôle où ca se tire la bourre dans tous les sens. Et quand le réalisateur arrive même à faire un clin d'oeil à Mortal Kombat, c'est vraiment trop chammé!
Bref, vous l'aurez compris : c'est sacrément naze, mais c'est super bon
Modifié en dernier par Xidius le ven. juin 05, 2009 5:39 pm, modifié 1 fois.

- Ryujii
- Roi de la casse

- Messages : 920
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
- Localisation : Pont sainte maxence (60)
Re: Vos derniers films vus
Vu le Wolverine
Alex me disait que je perdrai mon temps, pas trop le cas mais il est quand bien moisi
c'est cliché, bourré de sentiments dégueu avec un wolvy façon Loréal (mais lui il vaut rien)
il y a quand même des scènes sympa (Gambit quoi ^^) mais sinon rien à en tirer pire que X3 c'est dire
Par contre gros coup de gueule, c'est quoi ces films qui sont pas foutu d'avoir leur propre BGM? j'ai gaulé du Transformers et du 300 dans le Wolvy quoi et plusieurs fois (souvent la même) durant le film ça collait même pas tellement ce n'est pas dans le bon ton ni dans le bon film
En tout cas ça m'a foutu la rage.
Sinon qui pourrait me dire les mutants dans la team de wolvy au début car ma culture comics est assez pauvre donc j'étais un peu largué
Alex me disait que je perdrai mon temps, pas trop le cas mais il est quand bien moisi
c'est cliché, bourré de sentiments dégueu avec un wolvy façon Loréal (mais lui il vaut rien)
il y a quand même des scènes sympa (Gambit quoi ^^) mais sinon rien à en tirer pire que X3 c'est dire
Par contre gros coup de gueule, c'est quoi ces films qui sont pas foutu d'avoir leur propre BGM? j'ai gaulé du Transformers et du 300 dans le Wolvy quoi et plusieurs fois (souvent la même) durant le film ça collait même pas tellement ce n'est pas dans le bon ton ni dans le bon film
En tout cas ça m'a foutu la rage.
Sinon qui pourrait me dire les mutants dans la team de wolvy au début car ma culture comics est assez pauvre donc j'étais un peu largué

Re: Vos derniers films vus
Night Shift de Ron Howard (1982) :
C'est Fonzie et Bruce Wayne (alors jeune) qui décident d'utiliser la morgue où ils travaillent en équipe de nuit comme centre de prostitution en recevant les commandes par téléphone et en dispatchant les donzelles par limousine. C'est pas vraiment hilarant comme je l'aurai souhaité, je pense pas le revoir mais ça me confirme l'énorme potentiel comique de Keaton, à mourir de rire une fois qu'il s'habille en maquereau ("Pimps are animals ! They dress nice though."). Du coup j'ai envie de voir Beetlejuice.
C'est Fonzie et Bruce Wayne (alors jeune) qui décident d'utiliser la morgue où ils travaillent en équipe de nuit comme centre de prostitution en recevant les commandes par téléphone et en dispatchant les donzelles par limousine. C'est pas vraiment hilarant comme je l'aurai souhaité, je pense pas le revoir mais ça me confirme l'énorme potentiel comique de Keaton, à mourir de rire une fois qu'il s'habille en maquereau ("Pimps are animals ! They dress nice though."). Du coup j'ai envie de voir Beetlejuice.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Vos derniers films vus
Il a quand même fait un très bon film, si si: Event Horizon.Xidius a écrit :Attention messieurs, voici le retour du plus grand réalisateur US après Uwe Boll, tueurs de licences professionnel et amateurs de trucs mal filmés, PAUL W.S ANDERSON !
A croire que c'est une erreur de parcourt...

Re: Vos derniers films vus
Victor, c'est censé être Dent-de-Sabre, tu l'auras compris.Sinon qui pourrait me dire les mutants dans la team de wolvy au début car ma culture comics est assez pauvre donc j'étais un peu largué
Le mec qui s'amuse avec l'ampoule à la fête foraine, c'est Maverick.
Le tireur super bon, c'est l'Agent 0.
Le gars qui tient le club de sport, qui a un chapeau et qui se téléporte, c'est John Wraith.
Le mec avec les sabres, c'est Deadpool.
Et celui qui prend du poids, c'est le Blob (Colosse en VF).


Re: Vos derniers films vus
Speed Racer, des Wachowski
Ahahaha, mais mort de rire pendant les trois quarts du film. J'avoue avoir eu assez de mal à accrocher au début, mais passé les 20 premières minutes, j'étais totalement dedans. Les voitures, c'est pas du tout mon truc, j'y connais rien et j'm'en contre fous, royal ; mais l'avantage du film, c'est qu'on s'en fout aussi en fait, des bagnoles. Et on s'en fout de l'histoire aussi, totalement moisie et prétexte à des courses de folie aux visuels qui devaient décaper la rétine sur écran géant. Si les frangins ne sont pas des auteurs révolutionnaires, ils savent faire du cinéma. Bon, on échappe pas à deux-trois ralentis matrixiens de merde, mais l'ensemble est quand même de haute volée. Et si on doit leur accorder autre chose, c'est qu'ils savent aussi alterner entre soap et second degré. Ce scénario hautement inintéressant est heureusement ponctué d'éléments incongrus et amusants (qui a parlé de ninjas?^^). L'action, quant à elle, a un rythme assez impressionnant, et les courses multicolores ont de la gueule (petite préférences pour les circuits métalliques, ça fait penser à Mario Kart).
Bref, ne nous prenons pas la tête, tout ça c'est juste un gros morceau de fun pour le profane de l'animé que je suis. Le film le plus révolutionnaire de 2008? J'en sais rien, mais si vous le dîtes.
Ahahaha, mais mort de rire pendant les trois quarts du film. J'avoue avoir eu assez de mal à accrocher au début, mais passé les 20 premières minutes, j'étais totalement dedans. Les voitures, c'est pas du tout mon truc, j'y connais rien et j'm'en contre fous, royal ; mais l'avantage du film, c'est qu'on s'en fout aussi en fait, des bagnoles. Et on s'en fout de l'histoire aussi, totalement moisie et prétexte à des courses de folie aux visuels qui devaient décaper la rétine sur écran géant. Si les frangins ne sont pas des auteurs révolutionnaires, ils savent faire du cinéma. Bon, on échappe pas à deux-trois ralentis matrixiens de merde, mais l'ensemble est quand même de haute volée. Et si on doit leur accorder autre chose, c'est qu'ils savent aussi alterner entre soap et second degré. Ce scénario hautement inintéressant est heureusement ponctué d'éléments incongrus et amusants (qui a parlé de ninjas?^^). L'action, quant à elle, a un rythme assez impressionnant, et les courses multicolores ont de la gueule (petite préférences pour les circuits métalliques, ça fait penser à Mario Kart).
Bref, ne nous prenons pas la tête, tout ça c'est juste un gros morceau de fun pour le profane de l'animé que je suis. Le film le plus révolutionnaire de 2008? J'en sais rien, mais si vous le dîtes.



