j'écris un truc dessus, mais en meme temps venant d'un mec qui ne compte pas aller voir Up, je suis pas étonnéThe_Geek59 a écrit :Mais c'est incroyable, vous faîtes partie d'une secte et on vous empêche d'aimer un film comme T-4? Ok, les "problèmes de scénario" etc mais passé cet aspect, le film est quand même ultra jouissif je trouve... Comprend pas
Classement cinéma
Re: Classement cinéma

- Xidius
- L'Elu

Revois T2 si tu veux du film d'action ultra jouissif.The_Geek59 a écrit :le film est quand même ultra jouissif je trouve... Comprend pas

- The_Geek
- Chevalier Jedi

revu déjà, et désolé mais UP ça n'a pas l'air terrible, après je me trompe peut-être et par curiosité je le verrais mais en dvd, pas au ciné...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Xidius
- L'Elu

On le pend par les pieds et on commence par lui cramer les cheveux au Napalm pour le début, ça vous va? 

On pourrait le bannir aussi 
Mais non, mais non, moi j'ai trouvé ça assez chouetteThe_Geek59 a écrit :Mais c'est incroyable, vous faîtes partie d'une secte et on vous empêche d'aimer un film comme T-4? Ok, les "problèmes de scénario" etc mais passé cet aspect, le film est quand même ultra jouissif je trouve... Comprend pas

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Mais laisse nous !The_Geek59 a écrit :Mais c'est incroyable, vous faîtes partie d'une secte et on vous empêche d'aimer un film comme T-4? Ok, les "problèmes de scénario" etc mais passé cet aspect, le film est quand même ultra jouissif je trouve... Comprend pas
On aime pas les Connor à deux balles, les robots lents et moches et les mises en scène toutes pourries, c'tout !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

N'importe quoi.Bigorneau a écrit :les robots lents et moches et les mises en scène toutes pourries, c'tout !

- Xidius
- L'Elu

Limite les robots c'est ceux de la trilogie. Sauf le gros. Sauf les pieuvres. Sauf les motos. Bon ok... 

- cloneweb
- Awesome Boss

Transformers La Revanche : 8/10
- cloneweb
- Awesome Boss

Terminator Renaissance
6,5/10
6,5/10
Blood the last vampire 1/10