Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Luciole » dim. juin 14, 2009 2:04 pm

je me goure tout le temps
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Arkaron » lun. juin 15, 2009 12:44 am

Batman, de Leslie H. Martinson
Holy Sardine! Magnifique, un pur moment de bonheur passé en compagnie du plus grand Batman télévisuel de tous les temps: Adam West! Bat-gadgets, n'importe quoi, Bat-copter, Bat-side-car, requin en plastique explosif, déshydratation, sous-marin en forme de pingouin, musique de circonstance, morales à deux balles aussi fines que le truc qui sert de Batmobile à Christian Bale, et bien sûr onomatopées, que demander de plus mes amis? :mrgreen:

Be Kind, Rewind, de Michel Gondry
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début, mais dès qu'ils ont commencé à suéder les films, c'était jouissif. Parfaits acteurs et hommages en pagaille servent un film honnête et visiblement fait avec passion. Je préfères quand même Eternal Sunshine, du bonhomme.

Plan 9 From Outer Space, de Ed Wood
Ooooooooh que c'est énervant cette narration en voix-off! :mrgreen: Mais bon, des zombies et des aliens en même temps quoi. Cet homme était un visionnaire! Mais un très mauvais réalisateur.
Image
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » lun. juin 15, 2009 8:36 am

Arkaron a écrit :Be Kind, Rewind, de Michel Gondry
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début, mais dès qu'ils ont commencé à suéder les films, c'était jouissif. Parfaits acteurs et hommages en pagaille servent un film honnête et visiblement fait avec passion. Je préfères quand même Eternal Sunshine, du bonhomme.
Tu sens quand même bien l'absence de Kaufman au scénario.

Arkaron a écrit :Plan 9 From Outer Space, de Ed Wood
Ooooooooh que c'est énervant cette narration en voix-off! :mrgreen: Mais bon, des zombies et des aliens en même temps quoi. Cet homme était un visionnaire! Mais un très mauvais réalisateur.
J'ai un film avec des cannibales ET des zombies, intéressé :P ?
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Arkaron » lun. juin 15, 2009 8:56 am

Tu sens quand même bien l'absence de Kaufman au scénario.
En effet, c'est moins magistralement écrit. Mais ça reste tout à fait honorable.

Cannibales et zombies? C'est Vorace?

Ah oui et j'avais oublié, dans Plan 9 j'sais pas pourquoi la "solarinite" ça m'a fait tripper. Si un jour j'écris un livre j'en ferai mention, obligé. :lol:
Image
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » lun. juin 15, 2009 9:07 am

Non, Vorace (immense film, au passage!) est un western teinté d'horreur. Et le film a une BO sublime.
(et c'est réalisé par une fille :D)
Image

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Vos derniers films vus

Message par tom » lun. juin 15, 2009 2:19 pm

J'ai vu Speed racer la semaine dernière. Et un grand Méa Culpa à Loval : c'est de la bombe ce film.
j'avais craché dessus à l'époque de la bande annonce, je trouvais qu'elle piquait les yeux. J'avais bien tort, on s'en prend plein les yeux, on est scotché au fauteuil, c'est super dynamique, et le visuel est super impressionnant.

(Loval : on est pote maintenant ?)
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos derniers films vus

Message par Basile » lun. juin 15, 2009 4:47 pm

Pirates de Roman Polanski (1986) :

ENFIN, après 10 ans nous avons pu, mon frangin et moi, revoir le film qui a fait la joie de bon nombre de nos après midis.
Et bah aucune déception, c'est formidable. Un vrai film de piraterie, où ça jure de façon épouvantable, ça boit, ça viole (enfin, ça tente de violer). C'est très drôle, plein de fureur et d'aventures. La bande son de Philippe Sarde est l'une des meilleurs que j'ai jamais entendu, extrêmement riche, fantasque, baroque et mémorable. Walter Matthau campe un capitaine Red du tonnerre (il aurait fait un Capitaine Haddock idéal), Damien Thomas est génial en Espagnol arrogant et la vf est sublime ("Jésus a dit : il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un officier d'accéder au royaume des cieux !" "Qu'on m'arrache les couilles si c'est pas la vérité vraie").

Un plaisir qui n'a pas vieilli :D
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » lun. juin 15, 2009 6:26 pm

tom a écrit :J'ai vu Speed racer la semaine dernière. Et un grand Méa Culpa à Loval : c'est de la bombe ce film.
j'avais craché dessus à l'époque de la bande annonce, je trouvais qu'elle piquait les yeux. J'avais bien tort, on s'en prend plein les yeux, on est scotché au fauteuil, c'est super dynamique, et le visuel est super impressionnant.

(Loval : on est pote maintenant ?)
Ma critique vidéo de Speed Racer (sortie il y a pas longtemps...)
QUOI? J'en profite pour faire de la pub!
Image

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Vos derniers films vus

Message par tom » lun. juin 15, 2009 6:46 pm

Tout est dit.
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Luciole » lun. juin 15, 2009 6:50 pm

Top gun

J'ai envie d'engager un singe qui me suivra avec une sono diffusant non stop le thème du film oO
Et malheureusement mon favoris est Goose et vu que Iceman a causé sa mort, je ne peux que le haïr
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Arkaron » lun. juin 15, 2009 7:00 pm

Faudrait vraiment que je voie ce film, mais toutes les personnes physiques à qui j'en ai parlé m'ont affirmées que c'était une bouse de taille cosmique.
Image
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos derniers films vus

Message par alex_bono » lun. juin 15, 2009 7:10 pm

Arkaron a écrit :Faudrait vraiment que je voie ce film, mais toutes les personnes physiques à qui j'en ai parlé m'ont affirmées que c'était une bouse de taille cosmique.
si basile a dit que c'était bien, c'est que c'est bien
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » lun. juin 15, 2009 7:23 pm

C'est drôle Top Gun. Et ça s'arrête là.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos derniers films vus

Message par Basile » lun. juin 15, 2009 7:26 pm

Luciole a écrit :Top gun

J'ai envie d'engager un singe qui me suivra avec une sono diffusant non stop le thème du film oO
Et malheureusement mon favoris est Goose et vu que Iceman a causé sa mort, je ne peux que le haïr
Mon gars, tu serais pas mon fils spirituel, je te vomirai au visage. Goose était une merde intégrale et sa mort (la plus conne de l'histoire de l'aviation) est amplement mérité. Elle me fait à chaque fois rire aux éclats. En plus Iceman n'y est pour rien.

Et Top Gun, c'est viscéral, c'est une expérience à vivre, les concepts de "bien" "mal" ou "mauvais film" n'ont pas lieu.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » lun. juin 15, 2009 8:49 pm

tom a écrit :(Loval : on est pote maintenant ?)
Un peu tôt pour le dire :o
Image

Répondre