Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
je me goure tout le temps
Re: Vos derniers films vus
Batman, de Leslie H. Martinson
Holy Sardine! Magnifique, un pur moment de bonheur passé en compagnie du plus grand Batman télévisuel de tous les temps: Adam West! Bat-gadgets, n'importe quoi, Bat-copter, Bat-side-car, requin en plastique explosif, déshydratation, sous-marin en forme de pingouin, musique de circonstance, morales à deux balles aussi fines que le truc qui sert de Batmobile à Christian Bale, et bien sûr onomatopées, que demander de plus mes amis?
Be Kind, Rewind, de Michel Gondry
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début, mais dès qu'ils ont commencé à suéder les films, c'était jouissif. Parfaits acteurs et hommages en pagaille servent un film honnête et visiblement fait avec passion. Je préfères quand même Eternal Sunshine, du bonhomme.
Plan 9 From Outer Space, de Ed Wood
Ooooooooh que c'est énervant cette narration en voix-off!
Mais bon, des zombies et des aliens en même temps quoi. Cet homme était un visionnaire! Mais un très mauvais réalisateur.
Holy Sardine! Magnifique, un pur moment de bonheur passé en compagnie du plus grand Batman télévisuel de tous les temps: Adam West! Bat-gadgets, n'importe quoi, Bat-copter, Bat-side-car, requin en plastique explosif, déshydratation, sous-marin en forme de pingouin, musique de circonstance, morales à deux balles aussi fines que le truc qui sert de Batmobile à Christian Bale, et bien sûr onomatopées, que demander de plus mes amis?
Be Kind, Rewind, de Michel Gondry
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début, mais dès qu'ils ont commencé à suéder les films, c'était jouissif. Parfaits acteurs et hommages en pagaille servent un film honnête et visiblement fait avec passion. Je préfères quand même Eternal Sunshine, du bonhomme.
Plan 9 From Outer Space, de Ed Wood
Ooooooooh que c'est énervant cette narration en voix-off!


Re: Vos derniers films vus
Tu sens quand même bien l'absence de Kaufman au scénario.Arkaron a écrit :Be Kind, Rewind, de Michel Gondry
J'avoue que j'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début, mais dès qu'ils ont commencé à suéder les films, c'était jouissif. Parfaits acteurs et hommages en pagaille servent un film honnête et visiblement fait avec passion. Je préfères quand même Eternal Sunshine, du bonhomme.
J'ai un film avec des cannibales ET des zombies, intéresséArkaron a écrit :Plan 9 From Outer Space, de Ed Wood
Ooooooooh que c'est énervant cette narration en voix-off!Mais bon, des zombies et des aliens en même temps quoi. Cet homme était un visionnaire! Mais un très mauvais réalisateur.

Re: Vos derniers films vus
En effet, c'est moins magistralement écrit. Mais ça reste tout à fait honorable.Tu sens quand même bien l'absence de Kaufman au scénario.
Cannibales et zombies? C'est Vorace?
Ah oui et j'avais oublié, dans Plan 9 j'sais pas pourquoi la "solarinite" ça m'a fait tripper. Si un jour j'écris un livre j'en ferai mention, obligé.


Re: Vos derniers films vus
Non, Vorace (immense film, au passage!) est un western teinté d'horreur. Et le film a une BO sublime.
(et c'est réalisé par une fille
)
(et c'est réalisé par une fille

Re: Vos derniers films vus
J'ai vu Speed racer la semaine dernière. Et un grand Méa Culpa à Loval : c'est de la bombe ce film.
j'avais craché dessus à l'époque de la bande annonce, je trouvais qu'elle piquait les yeux. J'avais bien tort, on s'en prend plein les yeux, on est scotché au fauteuil, c'est super dynamique, et le visuel est super impressionnant.
(Loval : on est pote maintenant ?)
j'avais craché dessus à l'époque de la bande annonce, je trouvais qu'elle piquait les yeux. J'avais bien tort, on s'en prend plein les yeux, on est scotché au fauteuil, c'est super dynamique, et le visuel est super impressionnant.
(Loval : on est pote maintenant ?)

Elles sont belles, elles sont grosses !
Re: Vos derniers films vus
Pirates de Roman Polanski (1986) :
ENFIN, après 10 ans nous avons pu, mon frangin et moi, revoir le film qui a fait la joie de bon nombre de nos après midis.
Et bah aucune déception, c'est formidable. Un vrai film de piraterie, où ça jure de façon épouvantable, ça boit, ça viole (enfin, ça tente de violer). C'est très drôle, plein de fureur et d'aventures. La bande son de Philippe Sarde est l'une des meilleurs que j'ai jamais entendu, extrêmement riche, fantasque, baroque et mémorable. Walter Matthau campe un capitaine Red du tonnerre (il aurait fait un Capitaine Haddock idéal), Damien Thomas est génial en Espagnol arrogant et la vf est sublime ("Jésus a dit : il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un officier d'accéder au royaume des cieux !" "Qu'on m'arrache les couilles si c'est pas la vérité vraie").
Un plaisir qui n'a pas vieilli
ENFIN, après 10 ans nous avons pu, mon frangin et moi, revoir le film qui a fait la joie de bon nombre de nos après midis.
Et bah aucune déception, c'est formidable. Un vrai film de piraterie, où ça jure de façon épouvantable, ça boit, ça viole (enfin, ça tente de violer). C'est très drôle, plein de fureur et d'aventures. La bande son de Philippe Sarde est l'une des meilleurs que j'ai jamais entendu, extrêmement riche, fantasque, baroque et mémorable. Walter Matthau campe un capitaine Red du tonnerre (il aurait fait un Capitaine Haddock idéal), Damien Thomas est génial en Espagnol arrogant et la vf est sublime ("Jésus a dit : il est plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour un officier d'accéder au royaume des cieux !" "Qu'on m'arrache les couilles si c'est pas la vérité vraie").
Un plaisir qui n'a pas vieilli
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Ma critique vidéo de Speed Racer (sortie il y a pas longtemps...)tom a écrit :J'ai vu Speed racer la semaine dernière. Et un grand Méa Culpa à Loval : c'est de la bombe ce film.
j'avais craché dessus à l'époque de la bande annonce, je trouvais qu'elle piquait les yeux. J'avais bien tort, on s'en prend plein les yeux, on est scotché au fauteuil, c'est super dynamique, et le visuel est super impressionnant.
(Loval : on est pote maintenant ?)
QUOI? J'en profite pour faire de la pub!

Re: Vos derniers films vus
Top gun
J'ai envie d'engager un singe qui me suivra avec une sono diffusant non stop le thème du film oO
Et malheureusement mon favoris est Goose et vu que Iceman a causé sa mort, je ne peux que le haïr
J'ai envie d'engager un singe qui me suivra avec une sono diffusant non stop le thème du film oO
Et malheureusement mon favoris est Goose et vu que Iceman a causé sa mort, je ne peux que le haïr
Re: Vos derniers films vus
Faudrait vraiment que je voie ce film, mais toutes les personnes physiques à qui j'en ai parlé m'ont affirmées que c'était une bouse de taille cosmique.


Re: Vos derniers films vus
si basile a dit que c'était bien, c'est que c'est bienArkaron a écrit :Faudrait vraiment que je voie ce film, mais toutes les personnes physiques à qui j'en ai parlé m'ont affirmées que c'était une bouse de taille cosmique.

Re: Vos derniers films vus
Mon gars, tu serais pas mon fils spirituel, je te vomirai au visage. Goose était une merde intégrale et sa mort (la plus conne de l'histoire de l'aviation) est amplement mérité. Elle me fait à chaque fois rire aux éclats. En plus Iceman n'y est pour rien.Luciole a écrit :Top gun
J'ai envie d'engager un singe qui me suivra avec une sono diffusant non stop le thème du film oO
Et malheureusement mon favoris est Goose et vu que Iceman a causé sa mort, je ne peux que le haïr
Et Top Gun, c'est viscéral, c'est une expérience à vivre, les concepts de "bien" "mal" ou "mauvais film" n'ont pas lieu.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.




