Questionnaires (débiles)

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Questionnaires (débiles)

Message par loval » mer. juin 17, 2009 7:51 pm

Voilà un topic pour poster et répondre à des questionnaires débiles.

Voici le premier:


Le film qui vous a fait aimer le cinéma

Le film un peu au-dessus de tous les autres

Le film que vous ne cessez de revoir

Le grand film qui vous ennuie

Le petit film qui vous branche

Votre dernier coup de coeur

Votre plus grande erreur

Les cinéastes qui vous sont proches

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous

Vos acteurs à vous
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par loval » mer. juin 17, 2009 8:02 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Jurassic Park

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Kill Bill

Le film que vous ne cessez de revoir
Charlie's Angels 1 & 2

Le grand film qui vous ennuie
Les Affranchis

Le petit film qui vous branche
Garden State

Votre dernier coup de coeur
Two Lovers

Votre plus grande erreur
Suivre les copains pour aller voir The Bank Job.

Les cinéastes qui vous sont proches
Y'en a tellement... Tarantino, Burton, Malick, S. Coppola, Lynch, .......

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Guy Ritchie, Woody Allen.

Vos acteurs à vous
Aucun.
Modifié en dernier par loval le mer. juin 17, 2009 11:07 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Xidius » mer. juin 17, 2009 8:25 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Toy Story

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Pulp Fiction

Le film que vous ne cessez de revoir
Euh...Aucun en ce moment

Le grand film qui vous ennuie
Titanic (tout de suite là j'en trouve pas d'autre xD)

Le petit film qui vous branche
Garden State est un putain de bon exemple cher Loval.

Votre dernier coup de coeur
Evil Dead 2

Votre plus grande erreur
Suivre un pote pour voir "Pur Week-end"

Les cinéastes qui vous sont proches
Tarantino, Fincher, Aronofsky, Nolan, Gondry.

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
En ce moment...? Resnais !

Vos acteurs à vous
Hum... J'aime bien Norton et Downey Jr.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Questionnaires (débiles)

Message par alex_bono » mer. juin 17, 2009 8:37 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Frida, probablement ou Princess Mononoké

Le film un peu au-dessus de tous les autres
American Beauty

Le film que vous ne cessez de revoir
Retour vers le futur

Le grand film qui vous ennuie
Kill Bill Vol-1

Le petit film qui vous branche
Penelope

Votre dernier coup de coeur
Coraline

Votre plus grande erreur
Avoir acheté la ligue des gentlemen extraordinaire en DVD, et avoir aimé...

Les cinéastes qui vous sont proches
Julie Taymor, Alan Ball, Judd Appatow (oui j'assume, mais la nouvelle vague des comédies américaines est vraiment excellente), Del toro, Sofia Coppola, Clint Eastwood

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Tarantino

Vos acteurs à vous
Downey Jr., Di Caprio, L. Jackson (quand il fait des bons films, pas quand il paye ses factures cf Cleaner), Jason Segel, Seth Rogen, Christina Ricci Zac Effron, Kristen Bell (mais c'est juste parceque je l'aime)
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Arkaron » mer. juin 17, 2009 8:49 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
J'en sais rien.

Le film un peu au-dessus de tous les autres
The Fountain

Le film que vous ne cessez de revoir
Y en a plusieurs à égalité. Spider-Man 2 parce que c'est bien et que je suis un geek. The Mask parce que c'est bien. Batman & Robin, parce que c'est hilarant.

Le grand film qui vous ennuie
Blade Runner.

O_O Xidius t'aimes pas Titanic? Mais tu vénères pas Cameron?!?

Le petit film qui vous branche
Chais pas.

Votre dernier coup de coeur
Prédictions.

Votre plus grande erreur
Avoir aimé Inspecteur Gadget vers mes 11 ans et Les Quatre Fantastiques dans mon adolescence.

Les cinéastes qui vous sont proches
Aronofsky et Gilliam sont de loin ceux qui me parlent le plus. Après y a des réalisateurs très bons dont j'aime beaucoup le travail, mais ça n'a jamais le même impact au niveau personnel.

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Fincher.

Vos acteurs à vous
Y a plein d'acteurs que j'aime bien. Mais aucun que je vénère. Norton, Downey Jr, De Niro, Jackman, Depp, Neeson, Seymour Hoffman, De Funès, et surement plein plein d'autres. En actrices, j'aime bien Naomi Watts, Meryl Streep, Jennifer Connelly, Gweneth Paltrow et surement d'autres.
Image
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Hellboy » mer. juin 17, 2009 9:38 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Les douze travaux d'Astérix sans doute (mon premier film au cinéma)

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Princesse Mononoké

Le film que vous ne cessez de revoir
Le père noël est une ordure (disons que je peux arrêter le visionnage quand ça me chante, ça n'est pas grave, j'ai eu mes 5 minutes de plaisir) mais sinon, hmm, Little big man.

Le grand film qui vous ennuie
Autant en emporte le vent

Le petit film qui vous branche
Samurai fiction

Votre dernier coup de coeur
OSS 117, le caire nid d'espions

Votre plus grande erreur
une bonne floppée (mais quand on a la carte ciné illimitée, on ne compte pas) mais dernièrement, je dirais Musée haut, musée bas

Les cinéastes qui vous sont proches
Scorcese, Allen, Takahata, Leconte, Coen², Yves Robert, Burton...

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Besson

Vos acteurs à vous
Les classiques : De Niro, Sean Penn, Rochefort, Harold Loyd mais aussi Brad Pitt, Dujardin, Sergi Lopez et Javier Bardem.
Et en fille, à l'heure actuelle, je dirais Kate Winslet.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par cloneweb » mer. juin 17, 2009 9:48 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
L'Empire Contre Attaque

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Le Seigneur des Anneaux, la Communauté de l'Anneau

Le film que vous ne cessez de revoir
Indiana Jones et la Dernière Croisade

Le grand film qui vous ennuie

The Fountain

Le petit film qui vous branche
Tous Kevin Smith

Votre dernier coup de coeur
Transformers La Revanche

Votre plus grande erreur
Récemment : The Spirit

Les cinéastes qui vous sont proches
Steven Spielberg, Brad Bird

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Aronofsky, Lynch

Vos acteurs à vous

Harrison Ford malgré une filmo en dent de scie

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Luciole » mer. juin 17, 2009 9:57 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Team america police du monde/ the big lebrosky
Le film que vous ne cessez de revoir
Austin power 3 golden member
Le grand film qui vous ennuie
M le maudit
Votre dernier coup de coeur
Jusqu'en enfer :mrgreen:
Votre plus grande erreur
Blood
Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Luc besson
Vos acteurs à vous[/quote]
Modifié en dernier par Luciole le dim. juin 21, 2009 1:04 am, modifié 1 fois.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Questionnaires (débiles)

Message par alex_bono » mer. juin 17, 2009 9:58 pm

ah oui tiens, dans les cinéastes que j'aime pas, y a Besson, et cet incapable de George Lucas
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Basile » mer. juin 17, 2009 10:54 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma

Ça c'est compliqué d'y répondre, est-ce qu'on parle du premier souvenir marquant, est-ce qu'on parle de notre premier film préféré, est-ce qu'on parle du film qui fait prendre conscience que le cinéma est un art, est-ce qu'on parle du chef d'oeuvre qui coïncide avec le moment où on prend conscience qu'il y a une technique cinématographique ?

Je sais pas, franchement, je sais pas. Tout est flou dans ma tête.

Le film un peu au-dessus de tous les autres

Je sais paaaaaaaas, putain je sais pas :(

Heat ? Non je sais pas.

Ah attends je sais : Singin' In the Rain.

Le film que vous ne cessez de revoir

Las Vegas Parano, Indiana Jones Et La Dernière Croisade, Singin' In The Rain, Kill Bill

Le grand film qui vous ennuie

2001 L'odyssée de l'espace (la réponse bateau :P)

Le petit film qui vous branche

Small Soldiers parce que jamais je n'oserai dire que Commando est un petit film.

Votre dernier coup de coeur

Alien et Aliens. Mais surtout Alien.

Votre plus grande erreur

Steack, avec Éric et Ramzy.

Les cinéastes qui vous sont proches

Qu'habitent à Massy ? Y en a pas beaucoup.

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous

Nolan et Fincher ne sont pas vraiment des cinéastes ^^

Vos acteurs à vous

L'esclavage a été prohibé.

Naomi Watts est la plus grande actrice vivante. DiCaprio est le meilleur de sa génération. Ed Harris assure toujours. Downey Jr est doué et sincère. J'adore Michael Keaton aussi (après m'en être moqué pendant longtemps). Je voue un culte à Arnold. J'aime pas lister les acteurs que j'aime bien alors j'arrête là parce que y en a pas mal mine de rien.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Arkaron » mer. juin 17, 2009 10:59 pm

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous

Nolan et Fincher ne sont pas vraiment des cinéastes ^^
Ta réponse est donc hors-sujet. :P
Image
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Hellboy » mer. juin 17, 2009 11:05 pm

En fait ce topic est fait pour lire les messages des autres et dire "ah ouais, c'est vraiii, ya ça aussiiii, et luiii, rho làlà, j'peux pas le blairer non plus !"
Et finalement, on remet son message en question ; éventuellement on l'édite ; et tout recommence.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par loval » mer. juin 17, 2009 11:06 pm

Hellboy a écrit :En fait ce topic est fait pour lire les messages des autres et dire "ah ouais, c'est vraiii, ya ça aussiiii, et luiii, rho làlà, j'peux pas le blairer non plus !"
Et finalement, on remet son message en question ; éventuellement on l'édite ; et tout recommence.
Voilà.
Tu me rappelles d'ailleurs que je n'aime pas Woody Allen.
Merci.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Hellboy » mer. juin 17, 2009 11:09 pm

loval a écrit :Tu me rappelles d'ailleurs que je n'aime pas Woody Allen.
Tu n'es qu'un petit paltoquet.

Méfie-toi car sinon ce topic va se transformer en brandade de suisse.

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Harley Quinn » jeu. juin 18, 2009 7:58 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma

Hmmmm... Dans mes premiers gros chocs, je pense à "L'histoire sans fin", "Les Dents de la mer" ou "Alien". Mais je crois que c'est surtout "Gremlins".

Le film un peu au-dessus de tous les autres

"Phantom of the Paradise" de Brian De Palma

Le film que vous ne cessez de revoir

Ca se joue entre le suscité "Phantom of the Paradise" et "Batman Returns".

Le grand film qui vous ennuie

"Blade Runner" de Ridley Scott

Le petit film qui vous branche

Je pige pas trop la question. Petit film en terme de budget ou film plein de défauts mais qu'on aime quand même? Là comme ça, je dirai "Garage Days" d'Alex Proyas ou "Killer Klowns from outer Space".

Votre dernier coup de coeur

"Drag me to hell", of course!

Votre plus grande erreur

"Mamma Mia!" ou la dernière fois où je laisse les copines choisir le film.

Les cinéastes qui vous sont proches

Sam Raimi, Joe Dante, Brian De Palma, John Carpenter, Steven Spielberg, Martin Scorsese, Francis Ford Coppola, Peter Jackson, Guillermo Del Toro, Mel Brooks, Robert Zemeckis, John McTiernan, James Cameron, John Landis, Takeshi Kitano, Miyazaki, Satoshi Kon, Paul Verhoeven, etc...Y en a trop!

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous

Cédric Klapisch

Vos acteurs à vous[/quote]

Robert Downey Jr. :mrgreen: , Bruce Campbell, Will Ferrell, Robert De Niro, Kurt Russel, Kristen Bell (je la trouve bonne actrice et rigolote comme tout), Michael J.Fox (il méritait une longue carrière), John Cusack, etc...
Image

Répondre