Pour la série en elle même j'aime les dessins de Katsuara, l'intrigue (pas celle sur les players, c'est tiré par les cheveux, mais ce qui va mener les deux héros à s'entretuer) est prenante à cause de sa chronologie (genre au moment d'apprendre le mega supra secret de la mort qui tue, il zap à autre chose >< ). Et c'est trop bien quoi
Mangas
Re: Mangas
Oui le volume "hot" avait fait scandale au japon je crois
Pour la série en elle même j'aime les dessins de Katsuara, l'intrigue (pas celle sur les players, c'est tiré par les cheveux, mais ce qui va mener les deux héros à s'entretuer) est prenante à cause de sa chronologie (genre au moment d'apprendre le mega supra secret de la mort qui tue, il zap à autre chose >< ). Et c'est trop bien quoi
- Hellboy
- Démon et Merveille

Je suis un peu comme Hobbes : j'ai commencé le 1 mais je n'ai pas eu le coup de foudre. MAIS comme on ne sait jamais (et que j'adore ses lycéennes), dès que j'en trouve un d'occase, je le prends (j'ai du 1 au 10).

... et déjà lu.
C'est très très très bien et je regrette de ne pas avoir lu la série avant d'avoir vu le film.

- Hellboy
- Démon et Merveille

C'est excellentissime jusqu'au tome 14 après ça se délite un peu (m'enfin, disons que la parution sporadique m'a fait perdre le fil ; j'essaierai de m'y remettre cet été).
la fin de ce volume est stylé, ils l'avaient modifié dans le film et je sais plus pourquoi mais ça changeait pas mal de choses au final :facepalm:

Moins cool qu'Akira mais bien sympa. tout de même.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Pas lu. Pas vu le film. Mais ça à l'air bien.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

idiot x2Bigorneau a écrit :
Pas lu. Pas vu le film. Mais ça à l'air bien.
déjà, le film est numéro 2 de mes miyazaki préféré (avec ponyo qui est en 3, mais tout près) et le manga est très différent du film
mais c'est hyper bien

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Le problème, c'est que, les miyazaki sont hyper cher. Donc j'y vais doucement.alex_bono a écrit :idiot x2
déjà, le film est numéro 2 de mes miyazaki préféré (avec ponyo qui est en 3, mais tout près) et le manga est très différent du film
mais c'est hyper bien
Par contre, c'est mieux de lire le manga avant ou après le film ?
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.