Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » mer. juin 17, 2009 7:48 pm
loval a écrit :Putain il est combien LA TRAVERSEE DU TEMPS??
10 euros
C'est l'édition classique par contre
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mer. juin 17, 2009 7:52 pm
La rouquine, tu pourrais m'en prendre un pour le NIFFF

?
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » mer. juin 17, 2009 8:04 pm
vois ça avec basile, je suis pauvre là
et sinon, origines, c'est pas très bon :/
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » jeu. juin 18, 2009 7:41 pm
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » sam. juin 20, 2009 10:44 am
La FNAC, c'est un endroit où il ne faut absolument pas rentrer si on a de l'argent sur soi...
A 5 DVD pour 30€, j'ai craqué...

JUNO

LITTLE MISS SUNSHINE

SPEED RACER

TRANSFORMERS

THE TRUMAN SHOW
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » sam. juin 20, 2009 10:59 am
The_Geek59 a écrit :A 5 DVD pour 30€, j'ai craqué...
C'était pas 10 pour le même prix, à Virgin, quand je suis venu en décembre?

-
Arkaron
- Team CloneWeb

- Messages : 1642
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm
Message
par Arkaron » sam. juin 20, 2009 11:05 am
Ouais mais y a pas de Noël en juin.
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » sam. juin 20, 2009 11:06 am
et pas de virgin à Valenciennes...

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » sam. juin 20, 2009 11:19 am
Change de ville.
Oh et puis du moment que tu fais un peu d'effort, profite pour changer de pays.
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » sam. juin 20, 2009 11:21 am
loval a écrit :Change de ville.
Oh et puis du moment que tu fais un peu d'effort, profite pour changer de pays.
ahahahah
oui mais non, au virgin c'est pareil aussi en ce moment (les promos sont les mêmes d'un magasin à l'autre)
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » sam. juin 20, 2009 11:23 am
The_Geek59 a écrit :et pas de virgin à Valenciennes...

Par contre, vu tes achats, j'ai l'impression que les titres changent d'une Fnac à l'autre.
Je n'ai vu ni Juni ni Transformers dans le cadre de cette promo.
-
Arkaron
- Team CloneWeb

- Messages : 1642
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm
Message
par Arkaron » sam. juin 20, 2009 11:28 am
Oui, ça change d'une Fnac à l'autre.
Il y avait bien Juno et Transformers à Lyon, mais aucun James Bond, alors qu'à Annecy, c'était blindé de 007, toute la collection sauf le dernier y avait.
Modifié en dernier par
Arkaron le sam. juin 20, 2009 12:04 pm, modifié 1 fois.
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » sam. juin 20, 2009 11:57 am
Ben moi il n'y avait pas le double dvd des indestructibles :\ et (chose qui m'a brisé le coeur) en plus de mes dvd il y avait
lost in translation mais j'ai du être fort et le laisser...

"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
Arkaron
- Team CloneWeb

- Messages : 1642
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm
Message
par Arkaron » sam. juin 20, 2009 11:59 am
il y avait lost in translation mais j'ai du être fort et le laisser...
Pas incroyablement exceptionnel non plus. J'ai pas envie d'le revoir en tous cas.
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » sam. juin 20, 2009 12:01 pm
cloneweb a écrit :Par contre, vu tes achats, j'ai l'impression que les titres changent d'une Fnac à l'autre.
Je n'ai vu ni Juni ni Transformers dans le cadre de cette promo.
Et est-ce qu'il y avait Rambi ? ou Commandi ? Last action heri ? des films avec biskiti, quoi.