Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » jeu. juin 18, 2009 9:09 pm

Toutes les séries au total ça fait 900 épisodes et des poussières. Bonne chance.
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Marvel Boy » jeu. juin 18, 2009 9:13 pm

Toutes les séries ne sont surement pas indispensables. The Original Series et The Next Generations le sont, j'imagine.
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Marvel Boy » ven. juin 19, 2009 9:09 am

Star Trek First Contact
Après une demi-douzaine de films, l'univers Star Trek arrive encore à nous surprendre. Voyages dans le temps, action, tirs de phaseur et méchants plus méchants que jamais (ouh les immondes Borgs), ce film fait continuer les aventures de l'équipage de Picard, mis à mal par l'invasion des Borgs sur leur vaisseau. Les effets spéciaux sont très plaisants et les scènes d'action efficaces. Et qui dit voyage temporel, dit impossibilité d'union d'un couple rencontré au cours de ce voyage, entre Picard et Lily.
Bref, encore un Star Trek plaisant à voir.
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Harley Quinn » ven. juin 19, 2009 3:21 pm

Je te souhaite bon courage pour "Insurrection" et "Nemesis", les pires films de la franchise à mon humble avis.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » ven. juin 19, 2009 10:45 pm

L'Age de Glace
Je savais pas trop à quoi m'attendre, étant toujours passé à coté jusque là.
C'est très drôle, vraiment. Y a de très chouettes scènes. Dommage que le film ait pris un coup de vieux graphiquement. Les textures d'animaux poilus chez Dreamworks en 2002, c'était pas top.

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos derniers films vus

Message par Hellboy » ven. juin 19, 2009 10:52 pm

cloneweb a écrit :L'Age de Glace
Les textures d'animaux poilus chez Dreamworks en 2002, c'était pas top.
Euh, c'est un film de la Fox.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » ven. juin 19, 2009 10:54 pm

Oui ben raison de plus :mrgreen:
(Sinon c'est assez fort d'avoir réussi à caser une référence à Star Trek)

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Marvel Boy » sam. juin 20, 2009 9:35 am

Star Trek Insurrection
Il fallait bien que la franchise s'épuise un jour, ce film est un déception : le scénario est creux, on n'accroche pas à l'histoire, les effets spéciaux sont toujours là mais surprennent moins qu'avant, les sujets sont remâchés (Picard tombant encore dans l'amour impossible, la énième rébellion de Data ...), les méchants ne sont pas charismatiques et Riker sans barbe :shock:.
Bref, je me suis un peu ennuyé et d'après Harley, cela ne va pas s'arranger avec Nemesis ...
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par crazyguy » sam. juin 20, 2009 11:08 am

Oui, L'age de glace c'est PAS Dreamworks!!! C'est pour ça que c'est pas "nul".
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Vos derniers films vus

Message par The_Geek » sam. juin 20, 2009 12:48 pm

Hier dernier jour pour les séances à 4€ au gaumont, je devais aller voir BLOODavec des amis, arrivés au cinéma, on a pa pu résister à l'envie d'aller voir Drag Me To Hell et OMFG!!! Ce film est ENORME!!! Un film comme j'en ai pas vu depuis longtemps, toute la salle était surexcitée ça criait et riait de partout et p*tain quel pied on a pris!!! C'est excellent du début à la fin et ce qu'endure Christine est... comment dire... original :lol: Excellent film donc à voir absolument!!! :D (Dans 4 mois le DVD :D )
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » sam. juin 20, 2009 3:09 pm

Regarde Evil Dead 2 plutôt.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » sam. juin 20, 2009 7:10 pm

Panique à Hollywood (What Just Happened?) de Barry Levinson
Suivant les péripéties d'un producteur hollywoodien sur le déclin (campé par De Niro), What Just Happened? plonge le spectateur au coeur de la machine Hollywoodienne en hésitant pas à dénoncer les conneries qui la caractérise. Au hasard donc, notre producteur doit sauver le tournage d'un film en convaincant Bruce Willis de raser sa barbe (question de sex appeal et de public féminin), doit sauver un film du naufrage critique en enlevant la mort d'un chien à la fin (!) et doit résoudre ses multiples problèmes personnels. Là où c'est ouf de voir le film sortir en Direct-to-dvd, c'est quand on voit le casting 4 étoiles juste oufissime du film : Robert De Niro, Sean Penn, Bruce Willis, Robin Wright Penn & même Kristen Stewart (qui est canon quand même !) font partie de l'aventure. Et si on peut reprocher au film de ne pas être aussi corrosif qu'il aurait pu l'être et de ne pas aller au fond des choses qu'il entreprend, il en reste très sympa à regarder, de par l'univers qu'il dépeint de façon réaliste et par l'humour cool du film. Ca aurait pu être énorme à la Get Shorty, c'est finalement sympa. Et c'est déjà pas mal.
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Sylvebarbe » sam. juin 20, 2009 9:37 pm

Home (Version TV)


Sur des images magnifiques, Yann Arthus-Bertrand livre un constat alarmiste et pessimiste sur l'avenir de notre planète. Il faut absolument faire quelque chose pour notre avenir, même si les choses ont commencées à bouger. Un documentaire intéressant, instructif et essentiel.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Vos derniers films vus

Message par Basile » sam. juin 20, 2009 11:59 pm

Terminator 3 :

Pas revu depuis un moment et bah... Le script est vraiment bon, Arnold est énormissime, c'est l'épisode le plus drôle de la saga. Kristina Lokkren plombe le film et la réal' n'est pas des plus fantastiques, sans que ça soit honteux non plus. M'enfin cet épisode là n'a pas à rougir, il s'intègre dans la saga lui.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Bigorneau » dim. juin 21, 2009 12:14 am

Basile a écrit :Terminator 3 :

Pas revu depuis un moment et bah... Le script est vraiment bon, Arnold est énormissime, c'est l'épisode le plus drôle de la saga. Kristina Lokkren plombe le film et la réal' n'est pas des plus fantastiques, sans que ça soit honteux non plus. M'enfin cet épisode là n'a pas à rougir, il s'intègre dans la saga lui.
Revu il y a peu aussi.
L'acteur qui joue Connor est pas vraiment bon, et la fin est très bien (parce que, la happy end du 2...)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Répondre