Questionnaires (débiles)

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par cloneweb » jeu. juin 18, 2009 8:01 pm

Je pige pas trop la question. Petit film en terme de budget ou film plein de défauts mais qu'on aime quand même?
Moi je dirai petit film en terme de succès plutôt
Du genre qu'on en a entendu parlé mais que personne n'a vraiment vu

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Questionnaires (débiles)

Message par tom » ven. juin 19, 2009 2:18 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Seven

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Fight Club

Le film que vous ne cessez de revoir
La cité de la peur

Le grand film qui vous ennuie
Dune

Le petit film qui vous branche
Last days

Votre dernier coup de coeur
Speed racer

Votre plus grande erreur
Le nouveau monde

Les cinéastes qui vous sont proches
fincher, boyle, jackson, spielberg, Wachowski, cameron...

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Kubrick

Vos acteurs à vous
Brad Pitt, Downey Jr...
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Questionnaires (débiles)

Message par The_Geek » sam. juin 20, 2009 1:06 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Moulin Rouge est sans doute mon préféré :D mais je ne saurais dire quel film m'a fait aimer le cinéma...

Le film un peu au-dessus de tous les autres
En dessin animé, je dirais La belle et la bête
En film en images de synthèse ce serait sans hésiter Wall-e et Toy Story ex aequo, le premier pour sa beauté, le deuxième pour la place qu'il occupera a jamais dans le monde du cinéma...
En film je ne sais pas, j'aime de tout et je ne saurais pas faire la différence...

Le film que vous ne cessez de revoir
Moulin Rouge

Le grand film qui vous ennuie
Alien

Le petit film qui vous branche
Little Miss Sunshine :D

Votre dernier coup de coeur
Drag Me To Hell :love:

Votre plus grande erreur
Highlander: endgame au ciné... :facepalm:

Les cinéastes qui vous sont proches
Spielberg, les Wachowski, Bay, Singer, Fincher, Cameron, Raimi, Burton, Luhrmann, Del Toro, Nolan, etc

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Michel Gondry...

Vos acteurs à vous
La liste est trop longue, disons Ewan McGregor, Nicole Kidman, Emile Hirsh, Ellen Page, Jim Carrey, Philip Seymour Hoffman, Harisson Ford, Christian Bale, Hugh Jackman, Steve Carell, Sam Neil, Keanu Reeves, Hugo Weaving, Scarlett Johanson, Johnny Depp, Michael Keaton, Heath Ledger, Robert Downey Jr., et plus encore mais disons que ceux là me viennent à l'esprit là, tout de suite...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Bigorneau » sam. juin 20, 2009 7:04 pm

Le film qui vous a fait aimer le cinéma
Star Wars

Le film un peu au-dessus de tous les autres
Wall-e

Le film que vous ne cessez de revoir
Star Wars

Le grand film qui vous ennuie
Titanic

Le petit film qui vous branche
Be Kind Rewind (oui, c'est pas vraiment un blockbuster)

Votre dernier coup de coeur
Star Trek

Votre plus grande erreur
le DVD Star Wars II, à 15 euros... :facepalm:

Les cinéastes qui vous sont proches
Wachowski (parceque Matrix et Speed Racer), Favreau (parce que Iron Man), Raimi (parce que Spider Man et surtout, ma première frayeur au cinéma avec Drag Me To Hell). Yen a d'autres mais ça serais trop long

Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Michael Bay

Vos acteurs à vous
Neil Patrick Harris et Kristen Bell
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Luciole » sam. juin 20, 2009 7:23 pm

Bigorneau a écrit : Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Michael Bay
:shock:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Xidius » sam. juin 20, 2009 7:42 pm

Bah Quoi?
Bad Boys, Armageddon, The Island & Transformers c'est sacrément naze quand même.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Luciole » sam. juin 20, 2009 10:19 pm

non mais Bya c'est un homme tu vois avant d'être un visionnaire incompris.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Questionnaires (débiles)

Message par The_Geek » dim. juin 21, 2009 9:44 am

Bigorneau a écrit : Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Michael Bay
:shock: (Je vais sûrement encore me faire lyncher avec celle là mais bon) Michael Bay fait de très bons films, certains peuvent lui reprocher son goût pour les explosions et les montages nerveux mais il reste un très bon réalisateur, suffit de regarder sa filmographie, il n'y a presque rien à jeter... :D
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par cloneweb » dim. juin 21, 2009 9:55 am

Euh si.
A part The Rock qui est excellent, le reste peut être qualifié de "moyen, action vite oubliable"

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par loval » dim. juin 21, 2009 9:56 am

En fait, c'est un peu lui qui a empoisonné le cinéma mondial.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Questionnaires (débiles)

Message par alex_bono » dim. juin 21, 2009 11:00 am

The_Geek59 a écrit :
Bigorneau a écrit : Le cinéaste que les autres aiment, mais pas vous
Michael Bay
:shock: (Je vais sûrement encore me faire lyncher avec celle là mais bon) Michael Bay fait de très bons films, certains peuvent lui reprocher son goût pour les explosions et les montages nerveux mais il reste un très bon réalisateur, suffit de regarder sa filmographie, il n'y a presque rien à jeter... :D
non sérieux
pearl harbor, bad boys, bad boys 2, armageddon
je dis rien sur the island, vu 3 fois et j'ai kiffé
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Xidius » dim. juin 21, 2009 11:13 am

Oh putain Pearl Harbor, je l'avais oublié celui là. :facepalm:
Bon. Voulez pas qu'on lui file des conseils au petit là? :mrgreen:
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par cloneweb » dim. juin 21, 2009 11:17 am

loval a écrit :En fait, c'est un peu lui qui a empoisonné le cinéma mondial.
Jusqu'à ce qu'il pose sa caméra et fasse un combat cool de robots géants dans une forêt 8-)

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Luciole » dim. juin 21, 2009 12:50 pm

Moi j'ai aussi surkiffé the island et euh... j'ai bien apprécié armaguedon aussi...

Avec Bruce willis qui sauve la terre avec un thumb up avant de mourir 8-)
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Questionnaires (débiles)

Message par The_Geek » mar. juin 23, 2009 10:42 pm

The Island, j'adore, armageddon c'est niannian mais j'adore, certes bad boys 2 est une grosse daube (d'ailleurs je ne savais même pas qu'il était de lui) mais globalement j'aime beaucoup ce que fait michael bay, samedi transformers 2 pour moi... :D
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Répondre