Vos achats DVD / Blu-Ray
- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Vos achats DVD
Hein ?
Oui, bon, on me dit que j'aurais exagéré et que mon artbook n'est pas dédicacé (m'enfin y'a quand même écrit Miyazaki sur la page de garde, alors.)
Sinon, clone, ta copine a des goûts.... spéciaux (pour une fille, j'entends).
(et ne me dis pas que c'est Sophie)
Oui, bon, on me dit que j'aurais exagéré et que mon artbook n'est pas dédicacé (m'enfin y'a quand même écrit Miyazaki sur la page de garde, alors.)
Sinon, clone, ta copine a des goûts.... spéciaux (pour une fille, j'entends).
(et ne me dis pas que c'est Sophie)
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Parce qu'il y a beaucoup de films de genre ?
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Dexter saison 2. Oui, oui et mille fois oui.
30 Jours de Nuit c'est une déception des plus totales. Aucune tension, on a l'impression que tout se déroule en une nuit, les vampires sont ridicules et hormis juste pour un plan de Head Shot avec une tête qu'explose (et qui personnellement m'a fait exploser de rire au point que je me le repasse 3 fois !
), c'est vraiment chiant.
30 Jours de Nuit c'est une déception des plus totales. Aucune tension, on a l'impression que tout se déroule en une nuit, les vampires sont ridicules et hormis juste pour un plan de Head Shot avec une tête qu'explose (et qui personnellement m'a fait exploser de rire au point que je me le repasse 3 fois !

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
2 & 3 en fait, mais j'avais la flemme de tout montrer
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD
La 3 est un peu moins bonne mais reste de haut niveau.
La saison 2 par contre c'est juste awesome. Un putain de suspense qui dure jusqu'à la dernière minute avec une intrigue de ouf.
La saison 2 par contre c'est juste awesome. Un putain de suspense qui dure jusqu'à la dernière minute avec une intrigue de ouf.

- Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Re: Vos achats DVD
Un peu mais passer de "La môme" ou "Mon fils" à "Maléfique", c'est un peu le grand écart.cloneweb a écrit :Parce qu'il y a beaucoup de films de genre ?
Ceci dit, Mme Hellboy adore Dexter, donc... les femmes modernes sont plus déviantes qu'il n'y paraît.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
La Môme et le film avec Nathalie Baye, c'est dans l'optique de voir un peu ce que font les collègues français(e)s.
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

- Messages : 1695
- Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
- Localisation : Entre Paris et Arcachon
- Contact :
Re: Vos achats DVD

(on dirait un paquet de farine là, mais ça ressemble plus à un emballage Charal)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.


Re: Vos achats DVD

Trouvé sur une brocante pour 1 euro
Transformers, more than meets the eye !
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD

Reçu du distributeur pour en faire une critique.
Re: Vos achats DVD
immonde daube, film à vomircloneweb a écrit :
Reçu du distributeur pour en faire une critique.

- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Voilà, plus besoin de le voir Clone. Merci fréro !alex_bono a écrit :immonde daube, film à vomircloneweb a écrit :Reçu du distributeur pour en faire une critique.

- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos achats DVD
Je prends l'avion pour le boulot en début de semaine, ca m'occupera.
Re: Vos achats DVD
Beurk beurk B-E-U-R-K!!!cloneweb a écrit :
Reçu du distributeur pour en faire une critique.




