Réalisé par James Huth
Avec Jean Dujardin (Lucky Luke), Michaël Youn (Billy the Kid), Alexandra Lamy (Belle Starr), Sylvie Testud (Calamity Jane), Melvil Poupaud (Jesse James), Daniel Prevost (Pat Poker)

En billy the kid plutôtSylvebarbe a écrit : (Youn en Jesse James....)

mauvaise foiArkaron a écrit :James Huth, c'est le mec qui a osé vomir Brice de Nice? Si oui, ça risque d'être passablement con.

Peluche a écrit :En billy the kid plutôtSylvebarbe a écrit : (Youn en Jesse James....)
De toute façon on peut pas trop faire pire que "les daltons"
Non.alex_bono a écrit :mauvaise foiArkaron a écrit :James Huth, c'est le mec qui a osé vomir Brice de Nice? Si oui, ça risque d'être passablement con.
brice de nice c'est cool

Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com
Oui c'est vrai, c'est une bd réaliste (les Dalton, Jesse James, Calamity jane et autres ont vraiment existé !) voire même naturaliste (l'étude psychologique du trauma des cowboys du XIXe siècle qui parlent à leur chevaux et qui pensent tirer plus vite que leur ombre).petitglouton a écrit :J'aime certains ces acteurs humouristes mais... je ne crois pas non plus. Lucky Luke n'est valable qu'avec son esprit. Ce n'est pas de la BD humouristique à la base.
Oh ben carrément! Magnifique plan-séquence de 13 minutes pour nous montrer Lucky Luke qui... se réveille.Hellboy a écrit :Moi j'aurais vu les frères Dardenne à la réalisation.