Hélas, jamais vu Preacher là-bas.The Boys, c'est un peu fun mais c'est du déjà vu (t'aurais dû prendre Preacher).
Le plaisir ne doit pas être le même.Moi je les ai demandés à mon ami américain.
Hélas, jamais vu Preacher là-bas.The Boys, c'est un peu fun mais c'est du déjà vu (t'aurais dû prendre Preacher).
Le plaisir ne doit pas être le même.Moi je les ai demandés à mon ami américain.

Le prix non plus, jeune fanboy.Arkaron a écrit :Le plaisir ne doit pas être le même.

Qui a dit ça ?Arkaron a écrit :Jack B. Quick, par Moore et Nowlan
C'est vraiment destiné aux enfants?

Mauvais point pour ta bonne médiathèque.Arkaron a écrit :C'est rangé dans le rayon enfant à la médiathèque.
TS Terrific Tales, c'est pas pareil que Tom Strong tout court? O_o

Black Widow, par Maleev. De rien.Hellboy a écrit :l'héroïne de comics la plus sexy des années 2000.

Pas complètement faux, mais la veuve est blonde donc, par essence, moins sexy.Xidius a écrit :Black Widow, par Maleev. De rien.Hellboy a écrit :l'héroïne de comics la plus sexy des années 2000.

Celle de Maleev est rousse. A tomber.Hellboy a écrit :Pas complètement faux, mais la veuve est blonde donc, par essence, moins sexy.Xidius a écrit :Black Widow, par Maleev. De rien.Hellboy a écrit :l'héroïne de comics la plus sexy des années 2000.

Aaaah mais non, j'ai tout faux. J'ai confondu les deux noms d'europe de l'est. Je croyais que tu parlais de la veuve noire d'Igor Kordey qui est diablement excitante (un des meilleurs albums MAX).Xidius a écrit :Celle de Maleev est rousse. A tomber.

Supreme power : vachement bien mais ça part en sucette vers la fin (fréquent avec Straczinsky), tu peux lire les 4 premiers tranquille.tom a écrit :D'ailleurs chez MAX, vous conseillez quoi ? J'ai fait un peu le punisher, c'est pas dégeu. Surtout le 1 qui donne du sens au personnage. Après les autres trucs j'ai pas trop osé. Supreme power ? Thor ?

j'ai vu ça à la fnac... j'en ai lu un petit bout. Bourrin et débile ça peut que me plaire mais ça me semblait un peu trop gratuit... je crois que je vais me tester la veuve noir.Xidius a écrit :Récemment il y a Foolkiller qui est sorti, apparemment c'est débile et super bourrin mais rigolo pour peu que tu aimes ce genre d'oeuvres azimutés privilégiant la subtilité extrême.