Comics et BD
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Comics et BD
J'ai pas lu celui-là, mais bon, si tu commences par un bouquin où il y a marqué 4, faut pas t'étonner si tu rates des trucs.
Je te conseille de lire tout de même le premier volume de la série (le retour de Spider dans la ville).
Je te conseille de lire tout de même le premier volume de la série (le retour de Spider dans la ville).
Oui, je suis pas logique des fois !
la preface de Darren Aronofsky ma trop attiré.
la preface de Darren Aronofsky ma trop attiré.
"Du moment que cela marche"

"Le monde lèvera les yeux et criera: sauvez nous! Et dans un murmure je dirait...non"

"Le monde lèvera les yeux et criera: sauvez nous! Et dans un murmure je dirait...non"
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

L'Homme à la Tête de Vis et Autres Histoires Déjantées
Lu à la médiathèque.
Ce recueille d'histoires, écrites et/ou dessinées par le créateur de Hellboy, Mike Mignola, est une très bonne surprise.
Décomplexé, très bien écrit, avec toujours des sublimes planches de Mignola (et Ryan Sook, pour une histoire), cet ouvrage ouvre les portes de l'univers scénaristique et graphique de l'auteur, et c'est un plaisir.
On en regrettera un peu que les histoires soit si courtes et ne puissent que offrir un petit moment de plaisir.
Bref, une excellente lecture, pas assez longue.
Lu à la médiathèque.
Ce recueille d'histoires, écrites et/ou dessinées par le créateur de Hellboy, Mike Mignola, est une très bonne surprise.
Décomplexé, très bien écrit, avec toujours des sublimes planches de Mignola (et Ryan Sook, pour une histoire), cet ouvrage ouvre les portes de l'univers scénaristique et graphique de l'auteur, et c'est un plaisir.
On en regrettera un peu que les histoires soit si courtes et ne puissent que offrir un petit moment de plaisir.
Bref, une excellente lecture, pas assez longue.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Acheté ce matin, à Auchan, pour seulement 3€/pièce :

Parce que j'ai beaucoup aimé WildCats 3.0

Parce que j'ai le tome 1

Il me manque plus que le 2 et le 3

En attendant de trouver le début
Enjoy !

Parce que j'ai beaucoup aimé WildCats 3.0

Parce que j'ai le tome 1

Il me manque plus que le 2 et le 3

En attendant de trouver le début
Enjoy !
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Ah Dark victory, j'attends de retourner en angleterre pour le prendre celui là...
Veinard! 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- The_Geek
- Chevalier Jedi

non, je préfère attendre mon prochain voyage... 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss

Euh, bof, non ?
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

De quoi tu parles clone ?
Sinon, je viens de finir Superman Fin du Siècle
Stuart Immonen signe ici scénario et dessins. Le scénario d'abord, plutôt bien écrit finalement. Le début est pas évident, et on a un peu de mal à voir où l'auteur veut en venir, mais plus on avance dans le récit, plus les explications sont claires et permettent d'apprécier véritablement cette histoire. Les dessins, quant à eux, sont très réussis. On a pas le droit à l'Immonen de Nextwave ou de USM, mais tout de même. Les flash backs sont sublimes, et le "présent" est tout aussi réussi et efficace.
Sinon, je viens de finir Superman Fin du Siècle
Stuart Immonen signe ici scénario et dessins. Le scénario d'abord, plutôt bien écrit finalement. Le début est pas évident, et on a un peu de mal à voir où l'auteur veut en venir, mais plus on avance dans le récit, plus les explications sont claires et permettent d'apprécier véritablement cette histoire. Les dessins, quant à eux, sont très réussis. On a pas le droit à l'Immonen de Nextwave ou de USM, mais tout de même. Les flash backs sont sublimes, et le "présent" est tout aussi réussi et efficace.

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Wonder Woman : Hiketeia
Greg Rucka, au scénario, écrit une bonne histoire, qui met Wonder Woman dans une situation "délicate". Même si la couverture est, en quelque sorte, mensongère (car le récit n'est pas centré sur ce duel entre Wondie et Batman) et que la fin est un petit peu bâclé, le récit reste tout de même agréable. Les planches (magnifiques) de J.G. Jones y sont également pour quelque chose, il faut l'avouer.
Greg Rucka, au scénario, écrit une bonne histoire, qui met Wonder Woman dans une situation "délicate". Même si la couverture est, en quelque sorte, mensongère (car le récit n'est pas centré sur ce duel entre Wondie et Batman) et que la fin est un petit peu bâclé, le récit reste tout de même agréable. Les planches (magnifiques) de J.G. Jones y sont également pour quelque chose, il faut l'avouer.

- cloneweb
- Awesome Boss

De Dark VictoryBigorneau a écrit :De quoi tu parles clone ?
Autant Long Halloween est chouette, autant là c'est rigoureusement la même chose donc un peu chiant. Y a bien Robin à la fin mais ça ne sauve pas tout.
Mouais... vraiment pas plus que chouette alors...Autant Long Halloween est chouette