Ryuji, mon pote fan du dessin animé, j'ai pas vu passer ton avis complet sur le film...Ryujii a écrit :Jamais eu ce soucis non plus on doit avoir une perception au delà de la normale lolalex_bono a écrit :ça m'a pas posé de problème (comme le un en fait, j'ai jamais vu le manque de visibilité, enfin bon)Xidius a écrit :Le but est d'en prendre plein la gueule efficacement. Pas d'essayer constamment de comprend ce qui se passe.
Si vous aimez qu'on vous colle plein d'images de métal en mouvement dans les yeux c'est cool pour vous.
Transformers: Revenge Of The Fallen || Michael Bay
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Transformers: Revenge Of The Fallen || Michael Bay
Il va le voir demain.
Quant à moi... Ben j'arrive pas à me faire véritablement un avis sur le film. Si je décidais d'être méchant, je mettrai 4/10 mais pas 2 comme l'a fait Lodius ou Xival. Mais j'ai pas envie de le noter.
En fait je pense que c'était le film idéal pour la journée qu'on a passé ensemble. Être avec trois Clonies© et balancer des "Bumblebee !!!" ou autres "Roll Out !" en imitant la voix d'Optimus Prime, c'était bien cool.
Quant à moi... Ben j'arrive pas à me faire véritablement un avis sur le film. Si je décidais d'être méchant, je mettrai 4/10 mais pas 2 comme l'a fait Lodius ou Xival. Mais j'ai pas envie de le noter.
En fait je pense que c'était le film idéal pour la journée qu'on a passé ensemble. Être avec trois Clonies© et balancer des "Bumblebee !!!" ou autres "Roll Out !" en imitant la voix d'Optimus Prime, c'était bien cool.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Let's roll ! :voiture:
- Ryujii
- Roi de la casse

je le verrais dimanche pas eu le temps ces dernier jourscloneweb a écrit :
Ryuji, mon pote fan du dessin animé, j'ai pas vu passer ton avis complet sur le film...
(ma précédente réplique portait sur le 1 je verrais demain si ça vaut aussi pour le 2 ^^)

Juste pour rigoler, cite-moi des films où il y a des scènes d'action que tu trouves efficacement mise en scène, où l'action est lisible et totalement maitrisée.Ryujii a écrit :Jamais eu ce soucis non plus on doit avoir une perception au delà de la normale lolalex_bono a écrit :ça m'a pas posé de problème (comme le un en fait, j'ai jamais vu le manque de visibilité, enfin bon)Xidius a écrit :Le but est d'en prendre plein la gueule efficacement. Pas d'essayer constamment de comprend ce qui se passe.
Si vous aimez qu'on vous colle plein d'images de métal en mouvement dans les yeux c'est cool pour vous.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Yen a pas. Mais vous vous attendiez à quoi en allant voir du Michael Bay? Il va pas devenir bon du jour au lendemain.
Je disais dans le cinéma en général, pas chez Bay (parce que là c'est foutu).

- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Le film est déjà prévu en dvd le 24 Octobre
.
-
Blablacass
- Jedi

Comme ça mes parents seront quoi m'offrir à mon anniv' 

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Xidius
- L'Elu

Par contre je veux bien une figurine Bumblebee Deluxe à 100€.

- crazyguy
- Vice President of Awesome

Tu ne la mérites pas.Xidius a écrit :Par contre je veux bien une figurine Bumblebee Deluxe à 100€.
ouaiiiiiiis :wouhou:Sylvebarbe a écrit :Le film est déjà prévu en dvd le 24 Octobre.
je veux une édition mega collector avec optimus prime qui se transforme

-
Blablacass
- Jedi

Moi je veux Optimus Prime

Mishaps. Mayhem. Misadventures. Oh joy
----
Two broken legs, my spine crushed, and dressed like a f—king pervert. My dad was going to kill me.
- Ryujii
- Roi de la casse

A y est enfin vu...
Alors franchement je suis putain de déçu, autant j'ai adoré le premier autant la je me suis fait chier et pas qu'un peu
J'ai vite saturé dans ce brouhaha autant niveau bruit que lumière.
On ne voit rien, on n'entend rien, on ne comprend rien, j'ai pas eu le temps de capter ce que j'essayais de voir et encore moins ce que j'essayais d'entendre et en plus le film a réussi à me foutre un mal de crâne énorme et j'étais au fond de la salle pour dire.
Bref une horreur tout autant que la VF une vraie calamité, les voix sont merdiques j'avais l'impression d'entendre des constipés en pleine poussée, les blagues lamentables, je me demandais franchement si c'était bien la suite du premier car ça ressemblait plus à un scary movie qu'autre chose. rassurez moi c'est vraiment ça TF2? Putain mais c'est une caricature quoi
.
Je pensais pas vraiment dire ça un jour mais je me range du côté de Xi² et Loval pour cette fois.
2/10 me semble même trop tellement j'ai trouvé ça mauvais, j'ai limite mieux apprécié Wolverine quoi le comble.
Enfin voila j'espère que Bay ne fera vraiment pas le 3ème en 2012 car j'ose pas imaginer la purge que ce sera, en tout cas ce sera sans moi pour cette fois.
Alors franchement je suis putain de déçu, autant j'ai adoré le premier autant la je me suis fait chier et pas qu'un peu
J'ai vite saturé dans ce brouhaha autant niveau bruit que lumière.
On ne voit rien, on n'entend rien, on ne comprend rien, j'ai pas eu le temps de capter ce que j'essayais de voir et encore moins ce que j'essayais d'entendre et en plus le film a réussi à me foutre un mal de crâne énorme et j'étais au fond de la salle pour dire.
Bref une horreur tout autant que la VF une vraie calamité, les voix sont merdiques j'avais l'impression d'entendre des constipés en pleine poussée, les blagues lamentables, je me demandais franchement si c'était bien la suite du premier car ça ressemblait plus à un scary movie qu'autre chose. rassurez moi c'est vraiment ça TF2? Putain mais c'est une caricature quoi
Je pensais pas vraiment dire ça un jour mais je me range du côté de Xi² et Loval pour cette fois.
2/10 me semble même trop tellement j'ai trouvé ça mauvais, j'ai limite mieux apprécié Wolverine quoi le comble.
Enfin voila j'espère que Bay ne fera vraiment pas le 3ème en 2012 car j'ose pas imaginer la purge que ce sera, en tout cas ce sera sans moi pour cette fois.

AAAAAAAAAAAAh tu déchires enfo ré