Mais le film en lui-même, c'est un film d'action qui tire ensuite dans le survival.
Et Harley, ta comparaison Transformers/Bad Boys ne tient pas la route

Il te parlait pas à toi du moins c'est un peu comme ça que je l'ai comprisBigorneau a écrit :J'ai jamais dis ça, calmos. Je vais voir le film demain.joker a écrit :bigor a écrit :Je dirais "hallucinant de débilité", mais c'est à Xidius de dire
Ah... donc Bay est un réalisateur très mauvais de films d'actions voir le plus nul. Ca te plait? Monsieur je suis un dieu du cinema.
J'ai essayé d'interpréter le smiley de ce cher xi², s'tout.
Et non, me surnommer le "dieu du cinéma" est un honneur trop grand, mais je t'en remercie.

J'ai jamais dis ça, calmos. Je vais voir le film demain.
J'ai essayé d'interpréter le smiley de ce cher xi², s'tout.
Et non, me surnommer le "dieu du cinéma" est un honneur trop grand, mais je t'en remercie.
je deteints sur le fais que certains menbres pensent être de véritable dieux du cinéma. On a pas le droit de critiquer ou plutôt il faut avoir les mêmes critiques que certaines personnes présentes dans ce topic (d'un vieux film en plus). "Ecrase toi bonhomme" déjà tu va te calmer toi, j'ai le droit de critiquer les films que je veux comme toi tu critiques les films que tu veux par contre tu n'est pas tolérant... Et puis si tu as des choses à me dire, je t'attends avec plaisirs en MP.Il te parlait pas à toi boulet :/ du moins c'est un peu comme ça que je l'ai compris
et sinon tant que j'y pense écrase toi un peu bonhomme, tu as l'air de prendre un peu trop la confiance en ce moment je trouve
on se demande vraiment sur qui tu déteints en ce moment...

tom a écrit :c'est ouf il n'y a pas un seul moment où vous avez trouvé ça long ?
loval a écrit :Juste pour rigoler, cite-moi des films où il y a des scènes d'action que tu trouves efficacement mise en scène, où l'action est lisible et totalement maitrisée.

ouais chui un mec pas sympa. Mais c'était quand même un beau foutage de gueule ce film. J'ai vraiment été déçu surtout que j'avais aimé le premier.Bigorneau a écrit :(oui, parce que 2/10, c'est un peu raide quand même)
c'est la forêt que t'aimes beaucoup ou Optimus prime ?cloneweb a écrit :Vous êtes fous.
On a (écoutez bien) ... Optimus Prime qui se bat dans une forêt.
Bordel, mais rien que ça, ça vaut 5/10 facilement.

cloneweb a écrit :Ah, faut argumenter ?![]()
Disons que dans Transformers 2, on voit Optimus Prime tel qu'il devrait être : un robot puissant, un leader qui a la classe. Ca ne te parle surement pas parce que tu as dû passer à coté du dessin animé dans les 80's.
Mais les amateurs du personnage d'origine en ont enfin pour leur argent (contrairement au premier film, où on ne voit rien). Là, entre la scène d'introduction avec le saut en parachute, les scènes dans la base où il apparait plus humain que tous les militaires et autres conseillers de la Maison Blanche et ce combat dans la forêt hyper lisible (ce plan éloigné où il flanque des coups de genoux au ralenti, c'est juste ouf), on a enfin un vrai personnage digne de ce nom.
Moi c'est une des raisons qui m'a fait le plus aimer le film. J'ai enfin pu voir "en vrai" une des idoles de mon enfance.
Après, je conçois que quand on connait pas, on passe à coté.