Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » sam. juin 27, 2009 4:45 pm
Hellboy a écrit :Ce dernier film m'intéresse, tu me diras s'il mérite son statut de film culte.
Il me titille depuis un moment, c'est la critique d'un ami qui m'a poussé à l'acheter:
Napoleon Dynamite || Jared Hess
Enfin je l'ai découvert. A mi-chemin entre Wes Anderson (le manièrisme visuel en moins) et Judd Apatow (l'humour sous la ceinture en moins), ce film est un véritable festival Jon Heder, ici en adolescent avachi, gentiment nerd et quasi-autiste qui va aider son nouveau pote Pedro à devenir président de classe dans leur lycée tout en essayant de virer son imbécile d'oncle de chez lui. En bref, c'est un peu une succession de scènes "cultes", de dialogues qui, l'air de rien, envoient le boulet, d'une bande-son qui fout la patate, mais surtout, surtout, de ce personnage hors du temps, hors du monde, qui achèvera tout le monde sur une chorégraphie hypnotisante du Canned Heat de Jamiroquai. Je pose un genou à terre et vouerais désormais un culte à Jon Heder. J'ai vu la lumière.
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mar. juil. 07, 2009 8:59 am
:luciole:
-
MrHobbes
- Jedi

- Messages : 638
- Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
-
Contact :
Message
par MrHobbes » mar. juil. 07, 2009 9:13 am
Yeah! :h5:
That's what she said
-
Hellboy
- Démon et Merveille

- Messages : 3295
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
- Localisation : Avec ta copine
Message
par Hellboy » mar. juil. 07, 2009 9:15 am
Toi, t'as vu les promo chez Dybex, hein ?
Non parce que moi oui et j'ai pris ça :

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mar. juil. 07, 2009 10:27 am
En pré-commande depuis avril... reçu hier.
:wouhou:
-
The_Geek
- Chevalier Jedi

- Messages : 1486
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
- Localisation : Beuvrages
Message
par The_Geek » mer. juil. 08, 2009 10:23 pm
Pulp Fiction :armes
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » ven. juil. 10, 2009 3:51 pm
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » dim. juil. 12, 2009 6:08 pm
J'ai vu le pilote en deux parties, y a une séquence extraordinaire en voiture qu'on retrouve pratiquement dans le film, sauf que là c'est In The Air Tonight en fond sonore. Et puis y a des plans de boite de nuit qui annoncent Collateral et Miami Vice le film.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
loval
- Greta's Slave

- Messages : 4843
- Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm
Message
par loval » mar. juil. 14, 2009 11:07 am
Du coup j'ai LIFE AQUATIC à double, quelqu'un serait intéressé?
-
alex_bono
- Capitaine Sprout

- Messages : 2314
- Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am
Message
par alex_bono » mer. juil. 15, 2009 6:20 pm

un film de jess franco avec un curé qui veut exorciser des orgies

\o/
9 euros le tout
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » jeu. juil. 16, 2009 7:23 pm
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
-
Contact :
Message
par cloneweb » jeu. juil. 16, 2009 7:29 pm
Pas vu depuis une demi éternité
C'est un DVD restauré et correct ?
-
Basile
- Team CloneWeb

- Messages : 2201
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am
Message
par Basile » jeu. juil. 16, 2009 7:33 pm
Mmm, bonne question. Le dvd date de 2004 et en général Disney prend soin de son fonds de catalogue donc je pense que ça sera propre. Après je ne suis pas à l'abri d'une mauvaise surprise mais bon, c'est quand même un des joyaux de la couronne.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
-
Arkaron
- Team CloneWeb

- Messages : 1642
- Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm
Message
par Arkaron » jeu. juil. 16, 2009 7:45 pm
No Country for Old Men est bien et Les Promesses de l'Ombre est décevant. Pas vu le reste, mais Miller's Crossing m'intrigue.