Rumeurs et infos sur les films à venir.
- Hellboy
- Démon et Merveille

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.
Harley Quinn a écrit :David Tennant!!! :love: :love: :love: (Mais pour jouer Bilbo, mouais...)
(nan mais en fait, comme Basile l'avait dit, je crois que nous sommes les versions alternatives d'une seule et même personne, c'est pas possible autrement.)
- Harley Quinn
- Jedi

Hellboy a écrit :Harley Quinn a écrit :David Tennant!!! :love: :love: :love: (Mais pour jouer Bilbo, mouais...)Harley, si tu es une Whovette, je vais devoir renforcer le blindage de mon caleçon.

- Hellboy
- Démon et Merveille

Oooh je te vois venir petite machiavelette... tout ça pour venir faire les magasins avec moi et me mater discrétos dans la cabine d'essayage ! Allez, va, je ne m'offusque pas et c'est d'accord ! rendez-vous samedi, rue de Rennes, on va se la jouer pretty woman.Harley Quinn a écrit :Pourtant, j'ai déjà clamé plusieurs fois sur LTDH mon amour pour le Doctor Who. Tu vas donc devoir revoir ta garde-robe, j'en ai bien peur.
Bon sinon, tu sais que ce bon David va nous quitter... tu as vu la tête du jeunot qui va le remplacer ? t'en penses quoi ? (moi j'attends le retour définitif de Rose, alors....)
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Un motion poster pour SAW VI...
Mouais, pourquoi pas...
Mouais, pourquoi pas...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- Xidius
- L'Elu

J'espère vraiment qu'ils vont faire une promotion spéciale pour la France et la ville de Strasbourg. 

- Harley Quinn
- Jedi

Oui, David va me manquer, mais d'un autre côté je suis impatiente de voir ce que va faire Moffat en tant que nouveau showrunner (c'était déjà l'un de mes scénaristes favoris sur la série), je lui fais entièrement confiance. Au début, Matt Smith me semblait trop jeunot comme tu dis pour le rôle, mais depuis je l'ai vu jouer dans "Party Animals" et vu des photos de tournage, et il me semble très prometteur, avec un côté assez intemporel qui colle parfaitement au Doctor.Hellboy a écrit :Harley Quinn a écrit :Bon sinon, tu sais que ce bon David va nous quitter... tu as vu la tête du jeunot qui va le remplacer ? t'en penses quoi ? (moi j'attends le retour définitif de Rose, alors....)
Par contre, la saison bâtarde de cette année est un peu décevante pour l'instant, mais j'imagine que Davies va tout de même réussir à nous en mettre plein la vue pour la fin de son run et celui de Tennant.

Une copine m'a prêté le DVD du film. Rassure-moi et dis-moi que je vais pas perdre mon temps en le regardantHarley Quinn a écrit :"Party Animals"

- Harley Quinn
- Jedi

Ah désolée, je parlais de la série anglaise et non du film du même nom.

Ah, zut.Harley Quinn a écrit :Ah désolée, je parlais de la série anglaise et non du film du même nom.
Un espoir s'est envolé.

- cloneweb
- Awesome Boss

Sam Raimi va réaliser Warcraft
http://www.cloneweb.net/actualite/sam-r ... -warcraft/
http://www.cloneweb.net/actualite/sam-r ... -warcraft/
- The_Geek
- Chevalier Jedi

G.I. Joe aura bien une suite. C'est le réalisateur Stephen Sommers lui-même qui a confirmé l'info lors d'une conférence de presse en Australie.
source: allocine.fr
source: allocine.fr
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss

Le Comic Con commence demain
COmme d'hab, aujourd'hui, avant la foule des visiteurs, on a des photos des vitrines
http://www.superherohype.com/imageGalle ... 09/?page=1
Y a du lourd, notamment un mecha qui pourrait venir d'Avatar, Slave Leia, Buzz en Lego, et plein de trucs
COmme d'hab, aujourd'hui, avant la foule des visiteurs, on a des photos des vitrines
http://www.superherohype.com/imageGalle ... 09/?page=1
Y a du lourd, notamment un mecha qui pourrait venir d'Avatar, Slave Leia, Buzz en Lego, et plein de trucs