Je l'ai aussi, c'est pas le Marvel du siècle mais c'est très sympa à regarderloval a écrit :Hulk?
Vos achats DVD / Blu-Ray
- cloneweb
- Awesome Boss

Re: Vos achats DVD
- cloneweb
- Awesome Boss

Une excellente surprise :

En solde à 6 euros

Il parait que même les filles hétéros tombent amoureusement de Penelope là dedans (dixit une fille hétéro). Je veux voir ça

En solde à 6 euros

Il parait que même les filles hétéros tombent amoureusement de Penelope là dedans (dixit une fille hétéro). Je veux voir ça

- Xidius
- L'Elu

Non. Il faut revoir la séquence véritablement oufissime du combat dans la mer, c'est du God of War au cinéma et c'est proprement ultra spectaculaire. En plus j'aime le fait que Zemeckis parte à fond dans le trip Vicking et respecte totalement le mythe de base, en rendant son film peu accessible au grand public. Il y a du bon dans ce Beowulf. (et si t'es pas content le swisse là bas, retourne voir celui avec Christophe Lambert!
)

- cloneweb
- Awesome Boss

Et je veux voir ce que Neil Gaiman a réussi à faire d'un vieux poème écrit dans une langue morte.
Ah bon?Xidius a écrit :et respecte totalement le mythe de base
Pour l'avoir étudié en cours cette année - et en anglais médiéval, si si messieurs :facepalm: - je peux te dire que les libertés foisonnent.

fr...freedoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom

(parce que j'en ai entendu beaucoup de bien)

baaah c'était les 5 à 30 eurosloval a écrit :Nyaaaaaaa, tu l'as trouvé pour quel prix le Aroro??
donc pas cher

Pi: so-so.
Tideland: tears you a second asshole. Fucking bloody masterpiece of the killing death.
EDIT: profitons-en pour faire part de mes récents achats:

Que des put**n de bons films, quoi.
(enfin j'espère^^)
Tideland: tears you a second asshole. Fucking bloody masterpiece of the killing death.
EDIT: profitons-en pour faire part de mes récents achats:

Que des put**n de bons films, quoi.