j'ai le même avis que toi pour le film Bruno, moins drôle que Borat mais surtout beaucoup plus osé que Borat (la présentation de son émission pour les USA...).Luciole a écrit :Brüno
J'ai bien ri. J'ai trouvé Brüno plus attachant que Borat ("charismatique" n'étant pas le terme) mais le film dans l'ensemble est moins drôle que Borat même s'il offre pas mal de situation hilarantes (le cours de karaté O.O ).
Cela dit on sent plus que la plupart des scènes sont fausses et préparés à l'avance alors que dans Borat on savait jamais vraiment.
Je le révérai bien.
Edit: Et le génériiiiique !!
Je trouvais aussi qu'il y avait trop de "coupage" dans les scènes, trop de scènes fausses...
Si on résume les personnages de Sasha Baron Cohen, Bruno reste la moins bonne adaptation au cinéma.
1/ Borat (8/10)
2/ Ali G (8/10)
3/ Bruno (6/10)











