Et c'est plutôt efficace.
Mais je te l'accorde, ca déchire les yeux

cloneweb a écrit :La difficulté du code d'accès, c'est fait exprès pour contrer les spammers.
Et c'est plutôt efficace.
Mais je te l'accorde, ca déchire les yeux

... le blanc me déchire un peu les yeux.
Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com
Vu que tu en parle... Pareil il me déchire les yeux en fait mais dans l'ensemble il est super beau, je pense qu'il faudrait juste modifier le code couleur du gris et du blanc afin de les rendre plus sombre et ce serait parfaitpetitglouton a écrit :Je dois avouer que j'ai un faible pour l'ancien... le blanc me déchire un peu les yeux.

En fait, si tu renseignes ta date de naissance dans ton profil, ça fait apparaitre l'âge. Clique sur mon pseudo à gauche de ce message, et tu verras.Tu peux le voir sur ton propre profil, et il y a une case "anniversaire" qui s'affichera juste avant la shoutbox quand ce sera l'anniversaire de quelqu'un.

C'est vrai que avec tous ce grabuge, j'en aurai presque oublié de lui dire BRAVO !cloneweb a écrit :Enfin, ce nouveau forum ne serait rien sans le génial travail du non moins génial crazyguy.
Un IMMENSE merci, tu as bien mérité de garder tes galons de co-admin

oui d'ailleurs j'en profite pour faire une remarque à ce sujet : on voit pas très bien, le bleu foncé sur le noir c'est pas topcloneweb a écrit :Le bandeau intègre désormais des liens vers les trois dernières actus du site.
Plus d'excuses pour ne pas y aller / citer Ecran Large / citer Allociné / ou tout autre site alors que c'est déjà sur cloneweb.net