vos scénario

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Répondre
Luciole
Modérateur
Modérateur

vos scénario

Message par Luciole » dim. août 02, 2009 5:03 pm

Je me suis dis qu'il serait intéressant de rouvrir un topic ouvert par un membre déchu de la v2. L'idée est simple, c'est de proposer des scénario qu'on aimerait voir au cinéma. :)

Donc je commence avec une idée que j'ai eu hier soir lors de mon introspection quotidienne nuptiale (si ça se dit):

(je sens que ça va pas être clair donc je fais une phrase un idée) C'est un court métrage. Un western spaghetti. Ça se passe dans l'allée principale de la ville, là où il y a les duels chelou). Sur le côté des cowboys roupillent.
Donc la ville est assez paisible jusqu'à l'arrivé d'un méchant (qui arrive à contre jour 8-) ) Donc là y a le truc habituel: Les gens se réveillent, attrapent leurs gosses qui jouent au billes, rentre chez eux, ferment les volets ect...
Le méchant marche jusqu'à ce que le.... héro s'interpose. Et là en gros il ne sortent pas les magnums mais mais maiiiiis

Des boules des pétanques et ils se font un duel épique en buvant du pastis et tout

SNyder si tu m'entends
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Re: vos scénario

Message par Hellboy » dim. août 02, 2009 5:19 pm

Hmmm, trop génial lulu, mais j'ai une nouvelle idée, si au lieu des boules de pétanques, ils sortaient leurs cahiers et leurs stylos rouges et qu'ils se corrigeaient leurs fautes ? Un duel d'orthographe !!
Luciole a écrit :Je me suis dis qu'il serait intéressant de rouvrir un topic ouvert par un membre déchu de la v2. L'idée est simple, c'est de proposer des scénario qu'on aimerait voir au cinéma. :)

Donc je commence avec une idée que j'ai eu hier soir lors de mon introspection quotidienne nuptiale (si ça se dit):

(je sens que ça va pas être clair donc je fais une phrase un idée) C'est un court métrage. Un western spaghetti. Ça se passe dans l'allée principale de la ville, là où il y a les duels chelou). Sur le côté des cowboys roupillent.
Donc la ville est assez paisible jusqu'à l'arrivé d'un méchant (qui arrive à contre jour 8-) ) Donc là y a le truc habituel: Les gens se réveillent, attrapent leurs gosses qui jouent au billes, rentre chez eux, ferment les volets ect...
Le méchant marche jusqu'à ce que le.... héro s'interpose. Et là en gros il ne sortent pas les magnums mais mais maiiiiis

Des boules des pétanques et ils se font un duel épique en buvant du pastis et tout

SNyder si tu m'entends

Luciole
Modérateur
Modérateur

Re: vos scénario

Message par Luciole » mer. août 12, 2009 6:12 pm

Merci de saboter mon idée :x
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Répondre