:voiture:cloneweb a écrit : On file tout à un crazyguy-like et on a une jolie scène sous-marine.
Vos derniers films vus
- crazyguy
- Vice President of Awesome

Re: Vos derniers films vus
Amen to that brother.Hellboy a écrit :
Attention méga scoop, hier soir j'ai vu.... Star wars, épisode 6 (mais lucas dit 3) : La revanche des Siths.
Eh ben... le premier mot qui me vient à l'esprit c'est "laborieux".
Pendant tout le film on a l'impression de voir un mec en train d'essayer de démarrer sa tondeuse à gazon.
Et le gars ne ménage pas sa peine, il s'accroche, il continue à tirer son fil mais rien à faire, la tondeuse ne démarre pas et nous, on attend. On attend bien patiemment hein, parce qu'en plus on SAIT qu'il va la démarrer sa tondeuse parce qu'on connaît PAR COEUR la gueule du gazon tondu, et puis, dingue, à 15 minutes de la fin, le gars, il démarre sa tondeuse !
Et là, festival, il démarre à fond la caisse, bim bam, des bras coupés, des jedis tués en 10 secondes, un empereur qui prend le pouvoir et on l'applaudit, allez hop, on y va, grosse baston dans de la lave, l'autre elle accouche à 6 mois de grossesse, 2 prénoms vite fait ("ah mais au fait t'as des jumeaux" "ah bon, j'avais pas prévu, bah, spas grave, je fais 4 lettres et qui commence par L" "pas mieux"), et puis elle meurt ("ééh bé oui, elle avait plus envie de vivre" ""ah, ok, d'accord"), l'autre il met un beau costume tout neuf et puis il crie comme Jean-Claude Van Damme dans Bloodsport (le fameux "NOOOOOOOOOON" de mourrage de copine), on largue les gosses, la musique et les décors sont raccord, coupez, elle est bonne.
Et là, t'as envie de lui dire au gars : non mais oh, t'as pas un peu baclé le travail, là ? c'est pour ça que j'ai poireauté 20ans ? C'est ça le mal absolu de la galaxie ? un maigrichon qui fait des regards en baissant la tête ? Ah d'accord, ben change de tondeuse George (oui, le gars s'appelle George) ou mieux, laisse pousser l'herbe, j'aimais mieux quand y'avait des fleurs.
Ong Bak :
Supra horripilant, il faut attendre 3 quarts d'heure avant d'avoir un peu de tape. J'ai rarement vu un scénario aussi nul, le casting est à immoler, Tony Jaa en tête (il ne sait vraiment, VRAIMENT pas jouer).
Mais oui physiquement c'est une brute et on a le droit à quelques moments "wahou".
J'ai hâte de voir Warrior King en entier, histoire d'avoir de la tape ET un film convenable.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Le truc qui m'exaspère dans Star Wars III, c'est Padmé qui n'a plus envie de vivre alors qu'elle vient de mettre au monde deux bébés: hahahahahahahahahahahahahaha, n'importe quoi. La métaphore de la tondeuse à gazon est bien trouvée Hellby.

- The_Geek
- Chevalier Jedi

Vicky Christina Barcelona,
Qu'est-ce que c'est mou et long, j'accroche pas du tout à l'histoire, pas le courage d'aller jusqu'au bout du film, le plus mauvais Woody Allen que j'ai vu, une déception...
Edit: Et cette voix off...
Qu'est-ce que c'est mou et long, j'accroche pas du tout à l'histoire, pas le courage d'aller jusqu'au bout du film, le plus mauvais Woody Allen que j'ai vu, une déception...
Edit: Et cette voix off...
Modifié en dernier par The_Geek le jeu. août 06, 2009 11:35 pm, modifié 1 fois.
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

- cloneweb
- Awesome Boss

Attends attends attends
Tu n'es pas tombé amoureux instantanément de Scarlett d'abord et de Penelope ensuite ?
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Scarlett c'est déjà fait, j'ai arrêté le film à peu près à la première fois où on voit Pénélope... Je l'ai pas trouvé intéressant ce film... 

Ne compte pas trop dessus, c'est trèèèès similaire à Ong Bak. Moi je veux voir Ong Bak 2, la bande-annonce me fait dresser le zizi.Basile a écrit :J'ai hâte de voir Warrior King en entier, histoire d'avoir de la tape ET un film convenable.
PS: Woody Allen c'est nul.

Ouais mais au moins je devrais pas avoir 45 minutes pour avoir la première baston et on me montrera pas 3 fois chaque plan un tant soit peu spectaculaire.loval a écrit :Ne compte pas trop dessus, c'est trèèèès similaire à Ong Bak. Moi je veux voir Ong Bak 2, la bande-annonce me fait dresser le zizi.Basile a écrit :J'ai hâte de voir Warrior King en entier, histoire d'avoir de la tape ET un film convenable.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Voilà.
Sinon ai vu mon premier blu-ray hier soir sur un écran géant avec projecteur et ampli du tonnerre. C'était Hellboy II et c'était bien kiffant. Quelques facilités de scénario mais ça reste très généreux et très bon. Me réjouis de voir son Hobbit.
Revus pour montrer à un pote: Kill Bill de QT.
How did you find me?
I'm the man.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah.
Sinon ai vu mon premier blu-ray hier soir sur un écran géant avec projecteur et ampli du tonnerre. C'était Hellboy II et c'était bien kiffant. Quelques facilités de scénario mais ça reste très généreux et très bon. Me réjouis de voir son Hobbit.
Revus pour montrer à un pote: Kill Bill de QT.
How did you find me?
I'm the man.
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

idiotThe_Geek59 a écrit :Scarlett c'est déjà fait, j'ai arrêté le film à peu près à la première fois où on voit Pénélope... Je l'ai pas trouvé intéressant ce film...
le film est pas génial, mais y a certaines scènes si tu aimes pénelope et scarlett qui sont trèèèèèèèès bien (une surtout)

S'il n'est pas encore sorti en salle ça va être difficile.Xidius a écrit :Suis exaspéré de voir que personne ici n'a vu Whatever Works...

- cloneweb
- Awesome Boss

Bah si, moi.Xidius a écrit :Suis exaspéré de voir que personne ici n'a vu Whatever Works...
Mais vous lisez pas ce que j'écris
Allez, clique là : http://www.cloneweb-forum.net/viewtopic ... 066#p16066
- Hellboy
- Démon et Merveille

Dans la série papy Hellboy a dix ans de retard : Bisou bisou pan pan (Kiss kiss bang bang)
Trèès bonne surprise que ce polar un brin cynique et désabusé (alors que je croyais que c'était un film de gangsters
). L'histoire est simple mais brillamment racontée et les rebondissements qui la parcourent maintiennent un rythme entraînant. Les acteurs jouent avec une apparente facilité et une douce nonchalance se dégage du film : Downey Jr est impeccable (le film du re-re-retour); Val Kilmer dans ce qui est, à mes yeux, son 2e meilleur rôle* car ENFIN il ne se prend pas au sérieux et la très fraîche et désinvolte Michelle Monaghan à qui on a simultanément envie de payer une bière et de rouler une pelle de la mort. Excellent casting.
Bref, un film qui redonne espoir dans le cinéma américain.
*son meilleur rôle c'est dans Willow, désolé Basile.
Trèès bonne surprise que ce polar un brin cynique et désabusé (alors que je croyais que c'était un film de gangsters
Bref, un film qui redonne espoir dans le cinéma américain.
*son meilleur rôle c'est dans Willow, désolé Basile.
- The_Geek
- Chevalier Jedi

Bisou bisou pan pan
J'adore Kiss kiss bang bang, tout à fait mon style de film avec l'humour qu'il faut et les acteurs qu'il faut, une vrai bonne surprise pour moi aussi qui je savais pas à quoi m'attendre en le regardant...
J'adore Kiss kiss bang bang, tout à fait mon style de film avec l'humour qu'il faut et les acteurs qu'il faut, une vrai bonne surprise pour moi aussi qui je savais pas à quoi m'attendre en le regardant...