Jeux Vidéo
- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Re: Jeux Vidéo
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Vous ne savez pas qui vous êtes, vous ne savez pas ce que vous faisez dans cette armée mais vous allez buter des centaines de russes & et de personnes au tain mat (pour pas dire Arabes :orc: )
C'est juste fou, l'ambiance est tellement jouissive: On comprend rien, ça explose de partout, la vision est floue à cause d'une déflagration de grenade mais tu arrives derrière un russe et tu le plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante
...
Pardon pardon
Un jeu pour toute la famille
Dans quelques instants, je défie le grand cloneweb à guitar héro. Si le sol se fissure c'est normal
:luciole:
Edit: Pour préserver l'équilibre terrestre, le duel est reporté à demain. A cause de la maintenance...
Edit: Pour préserver l'équilibre terrestre, le duel est reporté à demain. A cause de la maintenance...
Ah putain et moi qui paniquais en pensant que ma connexion était kaputt.Luciole a écrit :A cause de la maintenance...

- cloneweb
- Awesome Boss

Episode 1 demain :wouhou: :wouhou:
- cloneweb
- Awesome Boss

La démo de Batman Arkham Asylum, qui semble vraiment très bon, sort vendredi.

Pendant les vacances j'ai fini call of duty 4 en mode vétéran.
Ok j'ai perdu une semaine de ma vie (dont deux jours coincé dans le manège de tchernobyl) mais j'ai le succès "vous avez terminé le jeu en mode vétéran" et ça... c'est.... classe....
:facepalm:
T'y joue normalement où tu es devenue folle depuis que tu recherches les gargouilles ? 
-
Tenshi
- Apprenti Jedi

Pour le moment j'y joue normalement, mais j'avoue que je commence a peine et que pour une fois j'y suis pas 24h/24 du coup je suis pas encore aux gargouilles 

Je te conseille de jouer normalement puis de recommencer plus tard avec le sexe opposé et de devenir fou avec les gargouilles.
Sinon sinon sinon !!!!
Y a une mise à jour sur le live avec un marché des avatars (une arnaque cosmique). On peut maintenant baver devant des vêtements issus de jeux (combinaison de gears, costume du général Kenobi) et des vêtements de marques sont adaptés pour nos petits avatars.... Mais ça coute la peau des fesses.
Y a aussi des accessoires comme des sabre laser, des cotons tiges géant et et eeeeeeeeeet des pompons de cheerleader
Mais ça coute la peau des fesses.
Y a aussi des accessoire que l'on obtient avec des récompense mais j'ai pas trop compris comment.
C'trop bien et ça sert à rien
et ça coute la peau des fesses
Sinon sinon sinon !!!!
Y a une mise à jour sur le live avec un marché des avatars (une arnaque cosmique). On peut maintenant baver devant des vêtements issus de jeux (combinaison de gears, costume du général Kenobi) et des vêtements de marques sont adaptés pour nos petits avatars.... Mais ça coute la peau des fesses.
Y a aussi des accessoires comme des sabre laser, des cotons tiges géant et et eeeeeeeeeet des pompons de cheerleader
Y a aussi des accessoire que l'on obtient avec des récompense mais j'ai pas trop compris comment.
C'trop bien et ça sert à rien
-
Tenshi
- Apprenti Jedi

Tiens j'ai pas vu tout ça, mais peut etre que je testerai ^^
Là j'ai pris la fille et je fais des choix plutôt positif, j'essaye d'être une "gentille"
Mais je le referai surement en tant que gars et là je jouerai un "méchant"
Là j'ai pris la fille et je fais des choix plutôt positif, j'essaye d'être une "gentille"
Mais je le referai surement en tant que gars et là je jouerai un "méchant"

- cloneweb
- Awesome Boss

Tiens, je l'ai fini comme ça moi, en "garçon gentil". Je l'ai recommencé en fille méchante par la suite mais j'ai pas eu la patience d'aller bien loin, c'est un peu trop identique.
Mais faudrait que je m'y remette
Tenshi : si tu veux nous croiser sur le live, file ton gamertag (moi c'est marcolas21)
Mais faudrait que je m'y remette
Tenshi : si tu veux nous croiser sur le live, file ton gamertag (moi c'est marcolas21)