Vos achats DVD / Blu-Ray
Re: Vos achats DVD
La pub pour le dvd me harcèle. Face aux images que j'ai vu, j'ai un avis assez négatif sur le film, il faudra que tu me dise ton avisMrHobbes a écrit :
- Xidius
- L'Elu

Ca fait quelques soirées DVD en amoureux...cloneweb a écrit :M'enfin c'est pas avec ces dépenses que tu vas pouvoir payer le resto à Tenshi

C'est de Takashi "je fais trois films par année" Miike. L'auteur de, entre autres, Ichi the Killer, Audition et, plus récemment, Sukiyaki Western Django.Luciole a écrit :La pub pour le dvd me harcèle. Face aux images que j'ai vu, j'ai un avis assez négatif sur le film, il faudra que tu me dise ton avisMrHobbes a écrit :
Il passait à Sitges l'année passée, j'avais reçu un pin's du film pour l'occasion :facepalm:
T'as jamais vu Reservoir Dogs, Hobbes?

Non jamais!Ni Abyss et Dick Tracy d'ailleurs... :facepalm: Je me rattrape, pour le coup ^^

That's what she said
C'est lui qui a fait le western spaghetti avec tarantino tu veux dire
C'était bien ? c'est sorti en salle ?
- The_Geek
- Chevalier Jedi

+1000 
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"

Je l'ai vu au NIFFF. C'était rigolo ouais.Luciole a écrit :C'est lui qui a fait le western spaghetti avec tarantino tu veux dire![]()

- Bigorneau
- Y'a pas plus fort !!!

Enfin :wouhou:

Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.

Alors ça je suis tombé dessus complètement par hasard, j'avais jamais entendu parler de ce film au casting sympathique (Jim Carrey, Geena Davis, Jeff Goldblum, Damon Wayans). Bon c'est franchement moyen (voire mauvais), mais ça fait plaisir de voir Jim Carrey et Damon Wayans faire les cons avec leurs têtes de gamin

Alors ça je connais pas du tout, les critiques sont mauvaises, mais j'ai quand même voulu tenter le coup

Et ça un pote me l'a recommandé, apparemment hilarant... Je verrais bien...
C'est tout... pour le moment... :run:

That's what she said