+ House :wouhou:Bigorneau a écrit :Michael C. Hall ! :wouhou:
Dexter :wouhou:
How I Met Your Mother :wouhou:
Neil Patrick Harris :wouhou:
Jim Parsons :wouhou:
Vos séries
- Marvel Boy
- Jedi

Re: Vos séries

- crazyguy
- Vice President of Awesome

On en apprend tous les jours. Je découvre l'existence d'une série sitcom qui s'appelle Clone. C'est sorti l'année dernière.
Après une vie d'efforts, un brillant scientifique parvient enfin à créer le tout premier clone humain. Mais, très rapidement, il réalise que sa créature, conçue pour être un "super soldat "qui pourrait remplacer les volontaires de l'Armée britannique, a plus tendance à câliner les gens plutôt qu'à vouloir les tuer...
J'ai pas regardé, quelqu'un en a entendu parler, y a jeté un oeil? Le titre me fait rire, je sais pas pourquoi
Après une vie d'efforts, un brillant scientifique parvient enfin à créer le tout premier clone humain. Mais, très rapidement, il réalise que sa créature, conçue pour être un "super soldat "qui pourrait remplacer les volontaires de l'Armée britannique, a plus tendance à câliner les gens plutôt qu'à vouloir les tuer...
J'ai pas regardé, quelqu'un en a entendu parler, y a jeté un oeil? Le titre me fait rire, je sais pas pourquoi
First look at dexter saison 4
http://www.sho.com/site/dexter/comiccon ... c_facebook
http://www.sho.com/site/dexter/comiccon ... c_facebook
- cloneweb
- Awesome Boss

Et 9 minutes du Prisonnier, avec Ian McKellen
http://www.cloneweb.net/comic-con-2009/ ... -en-video/
Sinon Whedon a parlé de Dollhouse et laché deux noms pour la saison 2
Alexis Denisof (Wesley dans Buffy, Sandy Rivers dans HIMYM et dans la vie le mari d'Alysson Hannigan)
et
:luciole:
http://www.cloneweb.net/comic-con-2009/ ... -en-video/
Sinon Whedon a parlé de Dollhouse et laché deux noms pour la saison 2
Alexis Denisof (Wesley dans Buffy, Sandy Rivers dans HIMYM et dans la vie le mari d'Alysson Hannigan)
et
- cloneweb
- Awesome Boss

C'est précisé que le deal avec la demoiselle n'est pas signé. Mais ce sera fait très bientot.
Maintenant, je veux dedans. Ne fusse qu'un mini cameo.
Maintenant, je veux
- Ryujii
- Roi de la casse

A y est j'ai vu L'homme du train ainsi que le premier Special
que dire, c'est mignon tout plein, je me suis laissé emporté par l'histoire et j'avoue que je me suis franchement lié aux personnages
alors oui quand on regarde ça fait très geek en fait et il est vrai que le parallèle avec Alex au sujet de Kajsa est frappant ^^ (dans le sens où roukmoute racontait sa vie)
les intervenants sont quand même bien caricaturaux mais au final très attachants (c'est japonais en même temps)
les passages drôles peuvent être lourds par moment mais la plupart passent vraiment bien et on a aussi notre petit lot de moment émouvant qui nous donne qu'une seule envie c'est que le petit Yamada se serre la belle Saori ^^
Certains ont des tête de ouf mais mais ça reste bien fun ^^
me reste plus que le special F2 à voir mais le soucis est qu'il n'y a pas de sous titre même anglais qui existent donc je sens que ça va être tendu de le voir en VO pur ^^
En tout cas merci à Hellboy pour m'avoir exorter à regarder cette série car elle est vraiment bien.
verdict: Ryujii approuved
que dire, c'est mignon tout plein, je me suis laissé emporté par l'histoire et j'avoue que je me suis franchement lié aux personnages
alors oui quand on regarde ça fait très geek en fait et il est vrai que le parallèle avec Alex au sujet de Kajsa est frappant ^^ (dans le sens où roukmoute racontait sa vie)
les intervenants sont quand même bien caricaturaux mais au final très attachants (c'est japonais en même temps)
les passages drôles peuvent être lourds par moment mais la plupart passent vraiment bien et on a aussi notre petit lot de moment émouvant qui nous donne qu'une seule envie c'est que le petit Yamada se serre la belle Saori ^^
Certains ont des tête de ouf mais mais ça reste bien fun ^^
me reste plus que le special F2 à voir mais le soucis est qu'il n'y a pas de sous titre même anglais qui existent donc je sens que ça va être tendu de le voir en VO pur ^^
En tout cas merci à Hellboy pour m'avoir exorter à regarder cette série car elle est vraiment bien.

Je vais donner une chance à la deuxième saison... parce que la première ne m'a vraiment pas convaincu.

- Hellboy
- Démon et Merveille

KITAAAAAA !!!Ryujii a écrit :En tout cas merci à Hellboy pour m'avoir exorter à regarder cette série car elle est vraiment bien.
Ryuji, tu es digne de boire du Benoist.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Beh voilà, Urgences c'est finit après 15 ans de bons et loyaux services
. Une conclusion en beauté d'ailleurs, bye, bye.
- Sylvebarbe
- Chevalier Jedi

Bien Sanctuary donc, par les producteurs de Stargate je le précise avec Amanda Tapping.
C'est pas inédit mais plutôt bien amené, l'univers visuel est pas mal fait, bref j'ai pas mal aimé et j'attends de voir la suite;
C'est pas inédit mais plutôt bien amené, l'univers visuel est pas mal fait, bref j'ai pas mal aimé et j'attends de voir la suite;
- cloneweb
- Awesome Boss

Le planning de la rentrée US !!
Les trucs à retenir :
Thursday, September 10
8 pm The Vampire Diaries (NEW! The CW)
Thursday, September 17
9 pm Fringe (FOX)
10 pm It's Always Sunny in Philadelphia (FX)
Friday, September 18
(FOX) 9 PM - “Dollhouse”
Monday, September 21
8 pm House (FOX)
8 pm How I Met Your Mother (CBS)
8 pm Heroes (NBC)
9:30 pm The Big Bang Theory (CBS)
10 pm Castle (ABC)
Thursday, September 24
(ABC) 7 PM - “Flash Forward”
Sunday, September 27
9 pm Dexter (Showtime)
Le reste : http://spoilertv.blogspot.com/2009/08/2 ... miere.html
Les trucs à retenir :
Thursday, September 10
8 pm The Vampire Diaries (NEW! The CW)
Thursday, September 17
9 pm Fringe (FOX)
10 pm It's Always Sunny in Philadelphia (FX)
Friday, September 18
(FOX) 9 PM - “Dollhouse”
Monday, September 21
8 pm House (FOX)
8 pm How I Met Your Mother (CBS)
8 pm Heroes (NBC)
9:30 pm The Big Bang Theory (CBS)
10 pm Castle (ABC)
Thursday, September 24
(ABC) 7 PM - “Flash Forward”
Sunday, September 27
9 pm Dexter (Showtime)