Jeux Vidéo
Re: Jeux Vidéo
Comme la plupart d'entre vous, on s'amuse actuellement à remettre de l'ordre dans l'asile d'Arkham. Enfin, quand Harley ne fout pas tout en l'air en se la jouant God of War. 
Harley joue à god of war ?! Edit: En même temps c'est la seule franchise exclusive chez sony qui vaut le coup...
Modifié en dernier par Luciole le dim. août 30, 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
- Xidius
- L'Elu

Uncharted.Luciole a écrit :Edit: En même temps c'est la seule franchise exclusive chez sony qui vaut le coup...
God of War ne me fais même plus languir, les autres éditeurs s'y mettent et certaines alternatives ont l'air aussi bonnes, voir meilleures. (Dante's Inferno pour ne citer que lui)

God of War c'est le jeu où on rencontre Icar. On le pousse dans le vide. On le frappe pendant sa chute. On lui vole ses ailes( qui marchaient finalement
). Et on désacralise un mythe en deux minutes, montre en main.
:orc:
:orc:
- Xidius
- L'Elu

Dante's Inferno... On descend en Enfer mettre la misère à tout ce beau monde.Luciole a écrit :God of War c'est le jeu où on rencontre Icar. On le pousse dans le vide. On le frappe pendant sa chute. On lui vole ses ailes( qui marchaient finalement). Et on désacralise un mythe en deux minutes, montre en main.

Même chose dans God of war mais en remontant à la surface... On bute Charon parce qu'on est rancunier.
- Xidius
- L'Elu

C'est vrai que c'est ouf God of War mais là la porte est grande ouverte à la concurrence et franchement, ca va faire ultra mal.
Dante's Inferno : Développeurs de Dead Space (déjà.), avec une direction artistique dirigée par des mecs ayant bosser sur les films Hellboy...
Bayonetta : Ca défouraille méchamment dans tous les sens à une vitesse hallucinante et dans une ambiance de taré. (certes, c'est plus du Devil May Cry dans l'esprit, mais quitte à tout défoncer)
Brütal Legend : Jack Black, du métal et un univers complètement barje. Défoncer du monstre en déconnant, c'est possible !
Darksiders : L'outsider entre tous qui aura le plus à faire ses preuves, mais ça a de la gueule et l'univers semble intérêssant, à voir.
Trailers en cliquant sur les noms. Clairement, God of War III aura à faire très fort car malgré son succès déjà assuré, il pourrait bien se faire piquer sa place de leader dans le coeur des hardcore gamers bourrins.
Dante's Inferno : Développeurs de Dead Space (déjà.), avec une direction artistique dirigée par des mecs ayant bosser sur les films Hellboy...
Bayonetta : Ca défouraille méchamment dans tous les sens à une vitesse hallucinante et dans une ambiance de taré. (certes, c'est plus du Devil May Cry dans l'esprit, mais quitte à tout défoncer)
Brütal Legend : Jack Black, du métal et un univers complètement barje. Défoncer du monstre en déconnant, c'est possible !
Darksiders : L'outsider entre tous qui aura le plus à faire ses preuves, mais ça a de la gueule et l'univers semble intérêssant, à voir.
Trailers en cliquant sur les noms. Clairement, God of War III aura à faire très fort car malgré son succès déjà assuré, il pourrait bien se faire piquer sa place de leader dans le coeur des hardcore gamers bourrins.

Dante's Inferno: C'est du déjà vu dans god of war: Dans la version psp on se bat dans un tour et à l'extérieur Atlas tente de te buter. Dans le deuxième volet on rencontre aussi un ancien ennemi défiguré par notre combat...
Bayonetta : C'est devil may cry au féminin (c'est fait par les même créateur non ?) ça compte pas.
Brütal Legend: ...
Darksiders: Je sais pas quoi en dire.
Et de toute manière, le quatrième volet doit conclure la franchise. Donc la concurrence n'aura pas le temps d'exister.
Bayonetta : C'est devil may cry au féminin (c'est fait par les même créateur non ?) ça compte pas.
Et de toute manière, le quatrième volet doit conclure la franchise. Donc la concurrence n'aura pas le temps d'exister.
Je ne pensais pas lancer un débat en disant que madame ne comprend pas le terme "infiltration".
Ah oui j'avais mal lu... J'avais "lu quand elle joue à God of war." :facepalm:- Harley Quinn
- Jedi

Haaaaan! J'avais pas vu, vilain va!Poussin a écrit :Comme la plupart d'entre vous, on s'amuse actuellement à remettre de l'ordre dans l'asile d'Arkham. Enfin, quand Harley ne fout pas tout en l'air en se la jouant God of War.

- cloneweb
- Awesome Boss

Tout le temps, sauf quand ils ont des flinguesHarley Quinn a écrit :Haaaaan! J'avais pas vu, vilain va!Poussin a écrit :Comme la plupart d'entre vous, on s'amuse actuellement à remettre de l'ordre dans l'asile d'Arkham. Enfin, quand Harley ne fout pas tout en l'air en se la jouant God of War.N'empêche que ma technique fonctionne...parfois.
Non ?
- Kaleendah
- Jedi

Pour Bayonetta c'est Hideki Kamiya, le créateur de Devil May Cry qui est derrière certes. Meme si le jeu à l'air de pas mal ressembler à DMC question mise en scène et boss je crois que God of War (meme le peu qu'on a vu du 3) a du souci a se faire!! Et question gameplay baston le jeu va un peu plus loin que :"Lames du Chaos + carré carré carré... à l'infini" j'aime bien God of War attention mais plus pour l'Univers et les enigmes types "macro-puzzles" que le système de combat...^^ (Surtout les boss lamentables du 2...T__T) Bayonetta est un OVNI je vous le dit!Luciole a écrit :Dante's Inferno: C'est du déjà vu dans god of war: Dans la version psp on se bat dans un tour et à l'extérieur Atlas tente de te buter. Dans le deuxième volet on rencontre aussi un ancien ennemi défiguré par notre combat...
Darksiders est assez ambitieux puisque le héros est l'un des 4 Cavaliers de l'Apocalypse: War! Apparement dans le pitch notre héros à voulu déclencher l'Apocalypse trop tot est fini par etre banni de son royaume et perd une grande partie de ses pouvoirs.
Brutal Legend: Apparemment des pochettes d'album de Heavy Metal qui prennent vie + Jack Black et pas mal de caméos apparemment... (Ozzy Osbourne?) Et surtout c'est Tim Schaffer donc ça tue. CQFD
Dante's Inferno l'univers graphique est super recherché, bien plus que dans les jeux précités mais par contre le système de combos serait calqué sur celui de God of War donc... à voir. C'est quand meme Visceral Games -les développeurs de DEAD SPACE!!- qui sont derrière. Dead Space est une super synthèse d'un genre qu'il a même sublimé, espérons que Dante's Inferno fasse de même.

Fini :wouhou:
L'histoire est über bien. Le systeme de combat freeflow est jouissif. les combats contre les boss (sauf certains) sont un peu décevants, y aurait pu avoir plus de challenge. L'Homme mystere est un enfo ré qui m'a rendu fou plusieurs fois mais au final ça rajoute un côté d'investigation au jeu très sympa.
Le plus grand mystère d'Arkham n'a de mystère que de non cependant
Surement l'un des meilleurs titre de l'année voire le meilleur... pour l'instant.
- Xidius
- L'Elu

Tous les gros hits en puissance vont sortir pour les fêtes alors se décider sur le meilleur titre de l'année semble difficile.
Surtout quand on sait qu'on va avoir du Assassin's Creed 2, Modern Warfare 2, Left 4 Dead 2 (Oh yeah.), Dead Rising 2, Edge of Twilight, Avatar, Borderlands, AION, Brütal Legend, Dragon Age Origins, Forza 3, DJ Hero, Uncharted 2 (qui me ferait presque acheter une PS3 tellement il semble bien) ou encore Gran Turismo 5.
Une chose est sûre, va y en avoir pour tous les goûts...
Surtout quand on sait qu'on va avoir du Assassin's Creed 2, Modern Warfare 2, Left 4 Dead 2 (Oh yeah.), Dead Rising 2, Edge of Twilight, Avatar, Borderlands, AION, Brütal Legend, Dragon Age Origins, Forza 3, DJ Hero, Uncharted 2 (qui me ferait presque acheter une PS3 tellement il semble bien) ou encore Gran Turismo 5.
Une chose est sûre, va y en avoir pour tous les goûts...