Questionnaires (débiles)

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Hellboy » mer. sept. 02, 2009 8:09 pm

Xidius a écrit :Oui mais toi tu vénère les vieux qui embarquent de force des petits garçons vers le 7ème ciel...
C'est pas faux..... mais à la fin, ils sont amis. :mrgreen:

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4978
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Xidius » mer. sept. 02, 2009 8:13 pm

Hellboy a écrit :
Xidius a écrit :Oui mais toi tu vénère les vieux qui embarquent de force des petits garçons vers le 7ème ciel...
C'est pas faux..... mais à la fin, ils sont amis. :mrgreen:
On sait tous combien il est facile de céder à la tentation et de tomber dans le péché. :twisted:
Image

Tenshi
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 148
Enregistré le : ven. août 14, 2009 12:33 pm
Localisation : ...Sur une autre planète...

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Tenshi » sam. sept. 05, 2009 1:31 pm

lol
Non je ne changerai pas ma userbar :D
Mais c'est vrai que ce film est vraiment bon. Mais bon, c'est un Tarantino pas besoin d'en dire plus ;)
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3295
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Hellboy » sam. sept. 05, 2009 1:38 pm

Tenshi a écrit :Mais c'est vrai que ce film est vraiment bon. Mais bon, c'est un Tarantino pas besoin d'en dire plus ;)
:shock: Rontudjuuu ! Ma petite Tenshi, tu viens de résumer parfaitement le topic sur l'oeuvre de Tarantino !
:wouhou: Bravo et garde ta belle userbar ! :mrgreen:

Tenshi
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 148
Enregistré le : ven. août 14, 2009 12:33 pm
Localisation : ...Sur une autre planète...

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Tenshi » mar. sept. 08, 2009 11:09 am

:lol: Merci...
Je comptais bien la garder :)
Image

Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Questionnaires (débiles)

Message par Docteur Danny » ven. sept. 25, 2009 8:34 pm

.
Modifié en dernier par Docteur Danny le mar. août 31, 2010 1:04 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Questionnaires (débiles)

Message par The_Geek » ven. sept. 25, 2009 8:39 pm

Kiss Kiss Bang Bang!!! :wouhou: :D
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Répondre